Aller au contenu
Download RomStation

Une Vie après la Mort


Invité

Messages recommandés

Invité Kurosensei

t'imagine tu te reincarne en chien ou chat sa doit etre cool comme sa t'as pas d'ecole :-) ni de metier pas de proble financier t'es la a rien faire tranquille sa doit etre bien :gni: :gni:

Et tu vies un dizaine d'année :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'imagine tu te reincarne en chien ou chat sa doit etre cool comme sa t'as pas d'ecole :-) ni de metier pas de proble financier t'es la a rien faire tranquille sa doit etre bien :gni: :gni:

Tu sait y'a des chiens qui n'ont pas une belle vie (Battus, Abandonnée, Piqué par la SPA ou les pompier :snif2: )

Quand aux mien il a une très belle vie :) y'a même des humain moins bien loti maheureusement :nonnon:

Cèèèèèèèèèèèrrbééérruuuuuuuuuuuuuus !

(ce n'est pas son nom ^^ rasurez-vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Nahemar

mm la vie apres la mort mmm ,

Personellement pour moi il n'y a pas de "vie" approprement parler ni de reincarnation apres la mort , mais tous simplement autre chose , nous esseyons de comprendre quelques chose avec notre raisonnement finis , alors que l'univers ets infinis comment voulais vous arriver a quelques chose!

Apres pour moi allha , Dieu etc c'est le meme dieu , il y a un dieu , ou plutot un truc , qui pourrait bien avoir la forme d'un hamster on en sais rien , qui a crée tout se bazard apres qu'on le vénère a mon avis sa lui fais une belle jambe enfin c'est mon avis perso ^^

ducoups pour moi apres la mort il peut y avoir tout et n'importe quoi , et pour ceux qui croit a la reincarnation , ou qui ne croit tout simplement pas a la vie apres la mort , comment expliqué vous les fantomes :content:

Bref , apres la mort , il y a une prolongation , mais de quoi , de plus qu'est ce que la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Parce que toi tu saurais expliquer les fantômes? Prouver que ca existe? :rire:

Je suis de l'avis de Hyler, quand c'est fini, c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

ta jamais regarder gasper ou quoi ? :rire2: :rire2: :rire2:

edit : croire qu'il y a rien apres la mort je sais pas comment ils font les gens croirent qu'il ne savent pas je comprend mais on peut imaginer des ta de truc!

si il faut apres la mort tu te reincarne dans un jeu vidéo ! (je voudrais etre lei dans tekken ^^)

ou s'il faut tu te transforme en étoile enfin tu peut imaginer pleind e truc quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

Bon je vais être claire. Je m'embourbe là. Ma conception à moi, c'est un genre de retour au source. C'est retourner à la terre. Pour moi ce n'est pas rien, car notre corps sert à nourrir plein de petits organismes vivants. Et nourrir la terre elle même. Un bon compost, quoi !

C'est ça, ma vision à moi. Ma conception. Pour moi, la mort n'en est pas une, il s'agit d'une seconde vie. Sans conscience (quoi que, on verra bien...!), sans activité. Un don total de soi ! Si ça c'est pas trop cool.

C'est un cycle sans fin, quoi...

Wow long texte, lol... mais moi, selon ce que tu as dit, tu dit un retour à la source... ton sens a toi de «retour à la source», c'est comme un compost, comme tu le décris... mais dis-moi... pourquoi reviendrions-nous sur terre, si ce serait chaque fois pour en empirer son état? Le rôle du compost n'est-il pas de nourrir (comme tu l'as stipulé) ??

Selon moi, il n'y a ni Dieu, ni puissance, ni rien de tout cela... À mon avis, la vie est arrivée sur terre (théorie de l'évolution), et en en arrivant à l'humain, qui n'est rien de plus qu'un organisme vivant, tout ce qu'il fait c'est vivre, puis mourrir... J'ai souvent utilisé la comparaison pour prouver mon point de vue à ce sujet... voyez si c'est simple...

L'humain est un être vivant, un organisme naturel, tout comme une plante, un arbre, un chien, un poisson, il reste seulement qu'il fonctionne d'une manière un peu plus complexe que les autres...

La plante, au départ est une graine, elle pousse, elle pousse, elle deviendra une plante, puis un arbre, puis se fera abattre... il n'y en a plus d'arbre, disparu, mourru...

Le chien vivra, jouera, mangera, et puis mourrera... disparu le chien, il n'y en a plus!

Il est dûr de penser qu'il y a quelque chose après la mort, mais il n'y a (sûrement) rien et il en est ainsi. arrachez une plante, et puis elle sèchera, fanera, et etc., pour en venir qu'elle sera en poussière, et il en sera de même pour le chien, et pour l'humain. On vit pour vivre, et n'essayons pas de nous compliquer la vie à chercher des explications, aussi farfelues l'une que l'autre... Voilà ce que je pense :) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

Il y a une vie après la mort c'est la réincarnation. Pourquoi on se souvient pas de nos vies avant tous simplement quand on abandonne notre corps on abandonne tous se qu'on était avant sinon on aurai des têtes grossent comme des mongolefières avec toutes ces informations qu'on aurait enmagasinné pendant toutes ces années.Et pourquoi y a des fantômes se sont des âmes qui n'ont guèrent trouvés de corps pour se réincarner parce qu'il y a pas une de corps disponible au moment de la mort du corps que se soit humain, animal, végétal, extraterrestre XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

Oui non mais on s'attendé a un truc plus dévlopé la quand meme :honte:

arrane se que tu dit tiens debout , mais encore faut il qu'il y est des reincarnation , exemple idiot , dans ta logique , ont peut etre reincarné en bacterie , ou encore etant donné que "celui qui a tout créeé a aussi crée les autre planetes avec les inteligence extraterestre

peut ont se reincarner en E.T dans ta logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

lool sais peut etre pour ca que heighteing a une tete plus grosse que son qu oO il ne vouler pas mourir bah a la force avec toute sais information .. non je blague nan franchement pour moi si tu meur bah tu meur un point sais tous.on ne peu pas savoir si on peut se reincarner ou pas oO sans vouloir etr eun intello si on aurai une autre vie apre la mort on devrai donc aller dans le corp d'une femme qui acouche pour ca il faudrai un dieu et ce dieu ou il est ? les astronote on chercher partous dans lespace il n'on rien trouver alor ou serai dieu? l'outre monde ? nan faut pas rever ^^ , apre il ya baucoup de myster dans lespace notre terre est comme un grain de sables sur la plage alor pourquoi pas des extratereste ou encore peut etre un outre monde la ou dieu se cacherai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

Oui non mais on s'attendé a un truc plus dévlopé la quand meme :honte:

arrane se que tu dit tiens debout , mais encore faut il qu'il y est des reincarnation , exemple idiot , dans ta logique , ont peut etre reincarné en bacterie , ou encore etant donné que "celui qui a tout créeé a aussi crée les autre planetes avec les inteligence extraterestre

peut ont se reincarner en E.T dans ta logique ?

Possible mais je sais pas si les âmes peuvent parcourir autant de distance en restant intacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

lool sais peut etre pour ca que heighteing a une tete plus grosse que son qu oO il ne vouler pas mourir bah a la force avec toute sais information .. non je blague nan franchement pour moi si tu meur bah tu meur un point sais tous.on ne peu pas savoir si on peut se reincarner ou pas oO sans vouloir etr eun intello si on aurai une autre vie apre la mort on devrai donc aller dans le corp d'une femme qui acouche pour ca il faudrai un dieu et ce dieu ou il est ? les astronote on chercher partous dans lespace il n'on rien trouver alor ou serai dieu? l'outre monde ? nan faut pas rever ^^ , apre il ya baucoup de myster dans lespace notre terre est comme un grain de sables sur la plage alor pourquoi pas des extratereste ou encore peut etre un outre monde la ou dieu se cacherai

Pitié l'orthographe quoi >< la c'est carrément l'apocalypse, je t'en supplie, fais un effort, t'as le temps pour écrire tes messages, alors relis toi avant de poster parce que la c'est à peine humain :malade:

Tout le monde fait des fautes de temps en temps, mais la ca va clairement plus vite de compter les mots justes que ceux ou il y a faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon opinion sur le sujet. Je crois qu'il y a un vie après la mort. La raison c'est qu'on a pas pu être crée par un simple explosion ou quelque chose comme ça. Tout ce qui a été crée est trop compliqué.Même les scientifiques ne pas tout. Je crois qu'il ya un Dieu qui nous a crée et qui nous aime, mais nous l'avont rejeté. Il nous à donné la liberté de choisir notre destiné, on n'est pas des zombies avec la même penser. Donc, s'il y a un Dieu qui nous laisse mourir, il doit surement avoir une raison, non? La raison c'est que quand on meurt, notre corps reste, mais notre esprit, ce que nous sommes, s'en va, car il est éternel. Ceux qui respect et veut être avec Dieu vont être avec lui. Pour le reste qui veulent leur vie à leur façon et veulent rien à avoir avec Dieu, ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon opinion sur le sujet. Je crois qu'il y a un vie après la mort. La raison c'est qu'on a pas pu être crée par un simple explosion ou quelque chose comme ça. Tout ce qui a été crée est trop compliqué.Même les scientifiques ne pas tout. Je crois qu'il ya un Dieu qui nous a crée et qui nous aime, mais nous l'avont rejeté. Il nous à donné la liberté de choisir notre destiné, on n'est pas des zombies avec la même penser. Donc, s'il y a un Dieu qui nous laisse mourir, il doit surement avoir une raison, non? La raison c'est que quand on meurt, notre corps reste, mais notre esprit, ce que nous sommes, s'en va, car il est éternel. Ceux qui respect et veut être avec Dieu vont être avec lui. Pour le reste qui veulent leur vie à leur façon et veulent rien à avoir avec Dieu, ben...

Je suis d'accord avec toi ,mais comment on peut expliquer la présence d'esprits dans nos corps , tel et le mystere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ,mais comment on peut expliquer la présence d'esprits dans nos corps , tel et le mystere...

C'est un des choses que seul Dieu comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ou alors de simple liaison Synaptique lol , quasiment toutes les envies , les sentiement , l'intelligence , la logique ,sont régis par le cerveau ... Peut etre que lors de la reproduction , une partie de cette raison (ou esprit) nous vient de nos parents , mélangé à nos gènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

C'est un des choses que seul Dieu comprend.

J'ai rien contre se qui croient en dieu mais je dis faut arrété de dire que c dieu qui a la réponse à un événement qu'on ne peut expliquer. Je dis pas tout est scentifique sauf que c'est au-delà de notre compréhention pour le moment et un jour sa sera expliqué par A+B. Je ni pas l'existence d'un dieu mais je la confirme pas. Mais pour le moment on est dans l'incapacité d'expliquer pourquoi on possède une âme il faut en rester là on peut spéculer mais ne jamais confirmer tant qu'on est dans l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre se qui croient en dieu mais je dis faut arrété de dire que c dieu qui a la réponse à un événement qu'on ne peut expliquer.

Les croyants ne confirme l'existence de Dieu , en tout cas pas en France ,il ne font que mettre toute leur foi dans cette hypothèse. Ce n'est encore qu'une question d'interprétation avec un risque non négligeable d'erreur. Cependant certains événements dépassent simplement l'homme , nous ne sommes pas parfait , la science elle meme si puisante , n'intègre pas tout et n'explique pas tout: L'amour , la foi ,etc...

La seule entité qui englobe tous les phénomènes , c'est Dieu , et c'est pour ca que le nombre de croyant est si grand , c'est pour ca que la science , réduite , ne peut pas expliquer l'apparition et la disparition de la vie. C'est pour ca que cela reste quelquechose de sacré. L'Homme , malgrè sa force , ne pourra jamais l'expliquer , seul l'observation peut nous montrer la vérité et cela se nomme 'monter au ciel' , rejoindre ceux qui savent , qui ont découvert la vie , et la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babasse

pour moi lorsque l'on est mort, on est mort. Après je n'irais pas renier la présence de Dieu car il y a des choses inexplicable que seule la logique ne peut expliquer. et puis après tout les 2 notions ne sont pas forcément opposé (croire en Dieu, mais en rien après la mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité bastou22

Moi j'ai vu une émission sur les fantômes et sans trucages ils y avaient des chaises, cadres et d'autres choses qui bougeait. C'etait dans la chambre d'un journaliste qui a entendu ce vacarme et qui a pu filmer un petit peu ! Donc moi je crois à une vie après la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certain écoute un peu la radio le weekend , j'ai entendu quelques paroles bien sages de la part d'un écrivain.

-La barrière entre la vie et la mort est infranchissable car ce qui vie ne peut pas "être" dans le monde des morts et la mort ne peut pas vivre dans notre monde.

Ceux qui essaient de franchir cette barrière par de sombres méthode s'exposent à de bien tristes dangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...