Aller au contenu
Download RomStation

Une Vie après la Mort


Invité

Messages recommandés

Si on se suicide tous les fourmis prendrons le controle de la terre et leurs esclaves seront les elefant et les lions ^^

Toi tu assures! :rire2:

Pourquoi se suicider? Vous êtes si pressé que cela? ça viendra quand ça doit venir! Je pense que tu n'as pas besoin d'accélérer les choses. Car s'il y a rien après, bah t'auras gaspillé ton temps restant. S'il y a quelques choses après? J'espère juste que tu n'es pas croyant (enfin chrétien car je ne sais pas pour les autres religions), le suicide est un pêché grave donc tu vas souffrir un bon moment avant de rejoindre le paradis (ou l'enfer....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se suicide tous les fourmis prendrons le controle de la terre et leurs esclaves seront les elefant et les lions ^^

Toi tu assures! :rire2:

Pourquoi se suicider? Vous êtes si pressé que cela? ça viendra quand ça doit venir! Je pense que tu n'as pas besoin d'accélérer les choses. Car s'il y a rien après, bah t'auras gaspillé ton temps restant. S'il y a quelques choses après? J'espère juste que tu n'es pas croyant (enfin chrétien car je ne sais pas pour les autres religions), le suicide est un pêché grave donc tu vas souffrir un bon moment avant de rejoindre le paradis (ou l'enfer....)

C'etait pas de moi ^^

Au pire,on se suicide tous,et on verra bien :rire:

OK,c'est pas marrant :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila à force de débattre on va tous vouloir voir ce qu'il y a vraiment après la mort, ça va finir on va se donner rendez vous pour un suicide collectif tu vas voir ! XD

Nan je rigole mais que ça ne donne d'idée à personne ! En tout cas je serai pas présent puisque pour moi après la mort il n'y a rien, donc je profite de mon vivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, vu qu'on sait pas ce qu'il y a aprés la vie et la mort, vaut mieux en prophiter de la vie de maintenant, même si malheureusement pas tout le monde peut profiter de la vie(dans les pays pauvres,ect...)donc c'est une raison de plus de vivr bien sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est ce que tu en fait , Africain ou pas , sa marche pour tout

Comme je viens de me remettre à Terranigma (en francais cette fois-ci parrke j'ai le jeu en allemand et franchement c'est hard ) je viens de me prendre un gros mur dans la face en voyant le fond extremement philosophique du jeu alors que je l'ai explorée en long , en large en ( ....allemand ).

En fait les esprit attendrait pour pouvoir ressuciter la Terre et repartir à la Genese apres que celle ci ce soit developper aussi bien du coté de la lumiere que du coté des tenebres ...

La boite de pandore serait la clef de ce processus et l'homme qui la découvrirait deviendrait le maitre du monde ( ou du moins de la planete ) et à pour objectif de veiller à son developpement nouveau .

Effroyable scénario donc qui se construit sur un systeme de cycle de la vie avec la planete comme entité plus ou moins vivante ( en tout cas manipulable) . On rejoint un peu l'idée de final fantasy 7

Le seul hic dans le scenar c'est que la terre recommencerai son histooire avec les continents actuels ... en gros nerf la Mésopotamie lol

Le maitre doit donc au fur et à mesure relancer la vie sur terre ( pluie , volcanisme et vegetation , animaux , homme , technologie ... hiroshma ... ba oué lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je m'avancerai pas trop là d'ssus, la mort pour moi c'est un mystère qui reste complet. Et qui le restera, je l'espère. Imaginez qu'on en perce un jour le secret... ce que certaines personnes pourraient en faire. Ces même personnes qui nous pourrissent déja bien assez la vie comme ça.

Et sinon ben... S'il y a réincarnation... Pourvu que je n'me réincarne pas en coupe-ongle. Ou en supositoire. Ou autres choses du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nomisabeu

Les objets n'ont pas d'esprit. T'as vu quelqu'un se réincarner en pomme et qu'il a rencontré son meilleur ami qui s'est réincarné en banane dans une de ses vies antérieures? :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les objets n'ont pas d'esprit. T'as vu quelqu'un se réincarner en pomme et qu'il a rencontré son meilleur ami qui s'est réincarné en banane dans une de ses vies antérieures? :rire2:

Kest'ensaistwad'abord ??? O_O

Si ça s'trouve c'est l'cas, et cette chaise/fauteuil/tabouret/etc sur la/lequel/le tu es assi(se) vient d'être gravement blessé(e) par tes propos.

Goujat v_v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible!Les chaises,tabouret,ect... son assemblés de plusieurs objects,different morceau de bois pour un tabouret en bois,ect....donc sa tient pas debout ton truc !et un fruit est un "organe" de la plante d'où il est tiré,sa marche pas(j'ai mis des guillement car chuis pas sur)

enfin retournons nous vers le vrai sujet s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bois reste une matiere vivante composé de cellulose mais ya pas de cerveau donc aucun risque de les vexer lol

La banane n'est qu'un composé de proteine , glucide et ptet quelques lipide ... mais toujours pas de cerveau ..

La reincarnation en fauteuil ou banane vous pouvez oublier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée de se reincarner en BANANE.......Enfin bon, y'a des gens qui ont de l'imagination, c'est une bonne chose, mais si on se reincarne, c'est pas forcement en humain:un animal fait partie de la liste, mais (sans vouloir offenser les animaux)tu n'y penseras pas quand tu serra sous forme animal, car ils ont un peu....debiles.Encore pire pour les oiseaux !Ils volent car ils sont leger, pour etre lgers, dés qu'ils ont terminé leurs digestion, hop une crotte, et leur cerveau et tres petit ausssi....

desolé pour les fautes mais j'ai la flemme de me relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que apres la mort , ben je sais pas enfait =) la mort ( je ne vaut pas parler de meurtre ou une mort douleureuse , je veut parler de la mort en general ) est en meme temps quelque chose d'effrayant et d'exitant ...

-d'exitant parceque l'humain est curieux , tout le monde se pose la question ... qui y a t-il apres la mort , qu'est ce qu'on devient ? ...

je sais que mon pere lors d'une operarion grave , quand il etait enfant , a faillu mourrir et il c'est evanoui ( oui a cette epoque on peut dire que certaine operation pouvait se faire avec un patient contient ...) et a vu comme un tunnel "blanc" , et "blanc" etait indescriptible il n'arrive pas a me dire quelle couleur c'etait , ce n'etait pas une couleur .... bref un peu plus tard les docteurs l'on reanimé ... etc ... ( sinon je serai pas pour en parler =) )

je pense que la mort et une etape , un passage vers une autre vie , un autre monde , un reve ... ( dans lequel je pourrai jammer avec hendrix et jim morisson XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et immaginez:e,n faites, personne n'existe,vous avez été créé dans une machine, un ordinateur qui créé votre monde.Vous vivez dans les circuit de cet ordinataur, qui fait croire que vous etes vivant, vous fait sentir pour de faux ce que vous touchez, et tout les gens avec qui vous parlez ne sont que le fruit de l'ordinatuer...Quand vous mourrez, c'est l'ordianteur qui vous supprimera....Sa fait peur hein ?Ne virez pas dans la paranoïa par contre...Imaginez ce scénario, et rpondez moi, je trouve que sa a un rappot avec la mort, car la mort met en cause l'existence de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et immaginez:e,n faites, personne n'existe,vous avez été créé dans une machine, un ordinateur qui créé votre monde.Vous vivez dans les circuit de cet ordinataur, qui fait croire que vous etes vivant, vous fait sentir pour de faux ce que vous touchez, et tout les gens avec qui vous parlez ne sont que le fruit de l'ordinatuer...Quand vous mourrez, c'est l'ordianteur qui vous supprimera....Sa fait peur hein ?Ne virez pas dans la paranoïa par contre...Imaginez ce scénario, et rpondez moi, je trouve que sa a un rappot avec la mort, car la mort met en cause l'existence de soi.

Faut que t'arrete de regarder matriX lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai vraiment peur le jour de ma mort si en sortant du tunnel je me retrouve dans un monde apocalyptique à la Matrix ! Enfin comme je serai à moins d'une demi seconde de la mort ça ira encore, mais quand même sur le principe c'est flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais presque n'importe quoi pour le savoir (sauf mourir bien sur :hum: ). Mais j'aimerais bien qu'il y en est une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...