Aller au contenu
Download RomStation

Une Vie après la Mort


Invité

Messages recommandés

je pense que je vais ouvrir un topic sur la religion sur moko me le permet?

Ben tout dépend de quel façon tu veux aborder ton topic, parce que vu d'ici, j'ai peur que ca parte carrément en live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yygdrasil

nan ca sera multi-culture je me suis emporter avant donc c'est fini chui zen et ouvert a tout topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense pas que cela soit une bonne idée d'ouvrir une topic sur la religion, sauf s'il y a des règles précises et qu'un modo qui suit la conversation souvent. Surtout que s'il y a un message blessant, que personne doit se sentir visé et surtout pas répondre, juste laisser passer le modo ^^.

Revenons, sur le vif du sujet:

La réincarnation qui y croit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yygdrasil: Si tu le souhaites, moi je veux pas en tout cas car je pense que cela sera trop le bordel, mais bon, les modos veront s'il faut fermé ou pas plus tard, ah pas besoin de me répondre, comme cela on reste sur la réincaration, ça serait gentil merci :rouge:

Je ne critique pas donc ne me répondez pas par un truc genre c'est quoi ton problème ^^ mais j'aime les réponses sur plusieurs lignes dans ce genre de débat.

Moi j'y crois pas mais je suis ouvert à cette possibilité. En fait, je souhaiterais même de vivre l'expérience sans que ma mémoire d'une de mes vies antérieures soit effacés. Genre j'ai été un savant et que je garde ma mémoire?! Mouhahahahaha ça serait trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y si tu veux, par contre je serais intraitable dessus, vous pouvez en parler, comparer, echanger des idées, mais a la moindre anicroche je ferme le sujet sans avertissement ni excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'a testé :rire2:

ja parle a nhunours

Mouais... Le suicide n'est pas une solution non plus. J'attendrais le moment venu (que la main de Dieu me reprenne dans son royaume, ou que tout simplement qu'un bus n'ai écrasé et niette... Mais j'aimerais revivre en chat sinon lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nomisabeu

Je crois à la réincarnation. Il y avait quelqu'un qui savait tout à propos d'un pays sans y avoir mis les pieds ni avoir appris quoi que ce soit à propos de ce pays.:oui: L'esprit que l'on possède se souvient de toutes les vies qu'il a eues et même de quelques choses que l'on savait. Ce qui pourrait signifier qu'il est possible de faire le tour du monde sans y avoir mis les pieds.:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep...puis pour moi c'est une mort comme une autre..le seul ennui,c'est de voir mes proches soufrir et mourir et mourir dans la douleur sinon moi si je meurs en m'endormant,comme sa , sa me fait rien ...tant que j'ai pas mal...quand faut y aller,faut y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic sur les religions n'a pas duré longtemps a ce que je vois... :rire:

Comme je l'ai dit dans mon message plus haut,je pense que notre corps reste sur Terre mais notre ame va vers l'au dela....Cela peut etre une explication plausible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut etre une explication plausible non?

Bah ça dépends du concept que ce fait chacun d'entre nous plutôt. Mais En général, les religions (pas toutes mais d'une certaine généralité donc je mets pas tous en un!!!!) prône un royaume autre que la Terre (le paradis, l'enfer, bla bla) donc ouais mais ensuite, ça se base surtout sur la foi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...