Aller au contenu
Download RomStation

Une Vie après la Mort


Invité

Messages recommandés

ok fabio tu habite ou

Mouais... Heureux pour toi que Fabio est large...

et dans la religion musulmane il parle pas d'une vie aprait la mort donc chute

Ah bon? Je suis pas musulman mais j'ai des amis qui le sont et d'après les discussions que j'ai eu, bah il y avait en tout cas la croyance de quelque chose après la mort. Mais est-ce que c'est écrit ou c'est une croyance orale transmise de génération en génération? Je suis ouvert à toutes explications ^^ ça m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Heureux pour toi que Fabio est large...

T'as qu'a dire qu'il est gros notre Fabio :rire:

Pour finir, c'est pas un topic de discussion sur les religions (meme si force est d'admettre q'avec un sujet pareil, on y vient forcément), sinon ca va partir en cacahuete et on va devoir fermer le topic si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a dire qu'il est gros notre Fabio :rire:

lol ^^ mais non pas du tout, qu'il est très (trop?) gentil.

Sinon, je pense que c'est pas trop HS de m'informer le point de vue d'une autre religion que la mienne sur ce sujet. Sinon, bah répondez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que c'était HS, mais juste qu'avec un sujet tel que la religion, y a des chance que ça parte en live (et apres on parle politique comme ca, ca sera sur :rire2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok fabio tu habite ou

Mouais... Heureux pour toi que Fabio est large...

et dans la religion musulmane il parle pas d'une vie aprait la mort donc chute

Ah bon? Je suis pas musulman mais j'ai des amis qui le sont et d'après les discussions que j'ai eu, bah il y avait en tout cas la croyance de quelque chose après la mort. Mais est-ce que c'est écrit ou c'est une croyance orale transmise de génération en génération? Je suis ouvert à toutes explications ^^ ça m'intéresse

jpeut te dire que ces pas ecrit sur le coran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs!!!

Non mais sérieux, il répond à la personne.

Si maintenant, on ne peut pas répondre à quelqu'un sans qu'on nous montre du doigt en criant HS, autant ne plus poster...

C'est normal qu'il y a des conversations qui prennent part à des topics mais du moment qu'elles ne font pas dix pages, je ne vois pas où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad
hs!!!

Non mais sérieux, il répond à la personne.

Si maintenant, on ne peut pas répondre à quelqu'un sans qu'on nous montre du doigt en criant HS, autant ne plus poster...

C'est normal qu'il y a des conversations qui prennent part à des topics mais du moment qu'elles ne font pas dix pages, je ne vois pas où est le problème.

+1 Dan91 nous avons 2 solution soit on ferme ce topic,sois on reprend la discussion tranquillement autant vous dire que je préfere la 2éme solution.

Bref désolé du Hs en ce qui concerne le topic chacun à le droit d'avoir sont propre opinion moi je dis que il y a une vie après la mort car on me la toujours dis ca s'arréte la c'est pas parce-que une personne ne croit pas en une vie après la mort qu'on se permet ainsi de dire qu'il n'est pas intelligent.yygdrasil à l'avenir regarde ce que tu écris car ca pourrait se retourner contre toi 1 jour ou l'autre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'en vouloir taper l'incruste mais...Chacun sont opinion....Y'a pas de quoi se souler pour sa !

Qui? Moi? Mon avis ?Eh bien j'en ai pas vraiment un....Je crois encore plus ou moins aux mythes antiques : grece et egypte antique et c'est plutot pour le fun j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'en vouloir taper l'incruste mais...Chacun sont opinion....Y'a pas de quoi se souler pour sa !

Qui? Moi? Mon avis ?Eh bien j'en ai pas vraiment un....Je crois encore plus ou moins aux mythes antiques : grece et egypte antique et c'est plutot pour le fun j'y crois pas trop...

J'aime ton esprit Iro! ^^ Moi je suis comme toi mais c'est plutôt lié à ma culture et l'éducation de mes parents (je vais pas réécrire ce que j'ai déjà écrit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, sa dirige directement la discussion vers la religion et qui dit religion dit:

Nan c'est debile t'as religion la mienne c'est vrai...Ect......

sa finit souvent comme ca...mais sinon en culte qu'on fait moi et les membres de la S.S.S. c'est un peu n'importe quoi : on venere un arbre car il "nous a laissé construire une cabane dessus" ect....c'est assez drole,c'est pas du serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dit ça :ouch: j'aurais tout vu :rire: Ils ont assez raison, avec un sujet comme ca on derive forcement sur des conversations a propos de la religion, je considere pas ca comme du HS. Tant que ca part pas en cacahuete du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Pour l'instant je suis en recherche. Je prend des éléments chez les unes et les autres (de religion) pour me forger ma propre idée.

J'ai l'impression que tous les clergés nous ont offerts les Paradis, champ élysée, et autre lieu de repos de l'immortel âme dans le but de faire fructifier l'industrie du bois et les centrale qui marche en faisant bruler les déchets pour faire du savon.(aucune référence avec un groupe politique ayant semer la terreur et la mort dans les années 40) :fou:

C'est juste une conspiration qui date d'avant nous pour nous faire dépenser de l'argent dans un domaine qui ne nous servira à rien mais qui rempli les poches de certaines corporation. Je dis pour mourir heureux, mourons au mieux.

Bon sans rire je ne crois pas à une vie après la mort car aucune partie de nous même ne disparait pour aller on ne sais ou. Et puis je n'ai pas envie de souffrir. Si je suis mort c'est avant tout la fin de la souffrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais ouvrir un topic sur la religion sur moko me le permet?

je pense que je vais ouvrir un topic sur la religion sur moko me le permet?

Je te le laisse j'ai la flemme de creer ce genre de topic...

En tout cas,moi,je pense que lorsque l'on meurt notre âme se sépare de notre corps pour rejoindre le Jardin.... :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...