Aller au contenu
Download RomStation

Parlez-moi de Cinéma


istarah

Messages recommandés

Quand on t'annonce qu'il s'agit du + grand nanar de tous les temps, quelle est ta 1ère réaction??????

 

Et bien tu fonçes le télécharger!!!!!!!!!!!!   Après 15 minutes de recherches, je l'ai trouvé sur un obscure site russe en V.O (et 5 minutes + tard, j'ai dégoté les sous-titres en VF).

 

Et clairement, c'est un véritable bonbon; un pur plaisir régressif.😍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2023 à 00:11, Minou33 a dit :

J'adore le sens de l'analyse de ce québécois! Ainsi que le ton utilisé.

 

Et puis la liste des adjectifs pour définir cet étron de la licence Batman....Un régal pour les oreilles👍

 

 

je trouve qu'on est un peu trop méchant avec ce film! (mais c vrai que c loin d'être le meilleur... merci papa et maman pour le coffret batman qui contient ce (truc) juste à coté des chef- d'oeuvre de Burton! j'adore noël sinon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lulu2010 a dit :

voici les derniers films que j'ai vu:

un peu déçu pour l'exorciste ce n'est pas "le film d'horreur le plus terrifiant de tous" par contre, taxi driver et Birdman c trop bien! t'façon, allez tous les voir ce ne sont que des classiques! (et que des bon film!)

432003.jpg-c_310_420_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

fly me to the moon let me place, among the staars!!!.jpg

quelle exelente journée pour un exorcisme!.jpg

trhps.webp

nik ta mere 1.89 Mo · 0 downloads

dsl pour le nom du fichier de taxi driver, j'arrivais pas a l'enregistrer ça ma énervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2023 à 18:54, lulu2010 a dit :

voici les derniers films que j'ai vu:

un peu déçu pour l'exorciste ce n'est pas "le film d'horreur le plus terrifiant de tous" par contre, taxi driver et Birdman c trop bien! t'façon, allez tous les voir ce ne sont que des classiques! (et que des bon film!)

 

Alors là mon Lulu, tu ne peux pas savoir comment tu me régales!!!!

 

Tellement rare de voir des gens qui citent Birdman; alors que d'une part il y a le génialissime Michael Keaton absolument fantastique dans ce rôle (il porte littéralement le film) et d'autre part, ce film est une prouesse technique au niveau de la réalisation car il s'agit d'un unique plan-séquence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne impression sur le dernier TMNT j’ai bien aimé, le choix du graphisme surprenant au départ m’a bcp plu (très BD Comics je trouve), la BO très sympa (assez 90’s) - Trent Reznor présent ça aide - ... et forcément un 2 va suivre ...

On pense un bon momentbsans prise tête #CowaBunga

 

@Apsyde as tu réussi à esquiver Barbie ? Ou ... pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GOONIES a dit :

Bonne impression sur le dernier TMNT j’ai bien aimé, le choix du graphisme surprenant au départ m’a bcp plu (très BD Comics je trouve), la BO très sympa (assez 90’s) - Trent Reznor présent ça aide - ... et forcément un 2 va suivre ...

On pense un bon momentbsans prise tête #CowaBunga

 

@Apsyde as tu réussi à esquiver Barbie ? Ou ... pas 😉

Ouais j'ai réussi à l'éviter grâce à une subtile astuce : lui mettre une autre idée en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 09:56, Minou33 a dit :

 

Alors là mon Lulu, tu ne peux pas savoir comment tu me régales!!!!

 

Tellement rare de voir des gens qui citent Birdman; alors que d'une part il y a le génialissime Michael Keaton absolument fantastique dans ce rôle (il porte littéralement le film) et d'autre part, ce film est une prouesse technique au niveau de la réalisation car il s'agit d'un unique plan-séquence!

je suis d'accord à 100% avec toi autre film a voir avec Michael Keaton: Beetlejuice! (réalisé par le meilleur réal au monde bien évidement!)

Ce matin j'ai vu ready player one de Spielberg! trop bien je vous le recommande fortement! Ah! et hier j'ai vu reservoir dogs (en V.O!) c (aussi) trop bien mais TRES différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GOONIES a dit :

Du culte 😉 @lulu2010 

 

je confirme. mais lorsque mes parent me l'on montré il m'a fait sortir 2/3 rire pas + dommage parcec que maintenant je rigole beaucoup! (quand te reverrai-je...pays merveilleux!) de même pour les Visiteurs. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GOONIES a dit :

La cinématographie de Tim Burton mon réalisateur préféré 😉

 

Ce film est celui qui réunit le meilleur des 2 mondes; un réalisateur qui a totalement créé un rôle pour son acteur fétiche qui sera au sommet de son art!  Une prestation quasi inégalable (seul DiCaprio dans The Revenant est aussi habité).

 

image.thumb.png.ad68a04501f63a08d16d191afe3ec67e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GOONIES a dit :

Je garde un très bon souvenir de Sleepy Hollows j’ai gardé très, ongtemps l’affiche dans ma chambre d’étudiant avec ce duo d’acteurs qui fonctionnait bien

 

https://dai.ly/x7vdj9s

19255611.thumb.jpg.739c319fba004ab24558395b1ffd3314.jpg

 

Il y a 11 heures, GOONIES a dit :

Et puis Mars Attacks dans un autre registre  mythique Gnac Gnac 

 

Il y a 11 heures, Minou33 a dit :

 

Ce film est celui qui réunit le meilleur des 2 mondes; un réalisateur qui a totalement créé un rôle pour son acteur fétiche qui sera au sommet de son art!  Une prestation quasi inégalable (seul DiCaprio dans The Revenant est aussi habité).

 

image.thumb.png.ad68a04501f63a08d16d191afe3ec67e.png

Oui oui oui et Encore OUI! Alors la, vous me régalez les gars! Sleepy hollow a été longtemps mon film préféré de Tim Burton (et mon film préféré tout court!) jusqu’à ce que je vois Sweeney todd (que je vous recommande fortement!) j'ai découvert le grand (et superbe!) Jack Nicholson avec Mars Attack et contrairement a beaucoup d'enfant, je n'ai pas découvert le réalisateur avec le fameux L'étrange noël de M. Jack (qui était pendant longtemps le film que voulais le plus voir et que plus tard j'apprends que toute ma vie n'était qu'un mensonge et qu'il n'était pas le réalisateur de ce dernier.) mais avec...Les noces funèbres!  C'est avec  Sleepy hollow  que j'ai découvert mon amour du cinéma et mon envie de devenir réalisateur et scénariste! (Vous m'avez lancé dans un sujet les gars vous êtes pas prêt!) Je me rappelle lorsque Disney a annoncé qui réalisera le live-action de Dumbo j'ai demandé direct a le voir au ciné! J'ai presque vu tout ses films! il me reste Ed wood et La planete des singes (je ne comprend pas pourquoi il a flop il a l'air trop bien!) et j'ai lu une biographie sur lui vers mes 8/9 ans que je n'ai pas forcément comprise... bref entre Tim burton et Steven speilberg je ne saurais j'amais dire lequel est mon préféré! (Même si je sens bien que la qualité de ses œuvres ont baissés bien que j'ai du mal l’accepter.)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’hésite pas a partager tes idées ou production si tu le souhaites ce sera avec grand plaisir.

 

Mon fils a lu Charlie et la chocolaterie il y a qq mois,  il m’a dde à voir le film c’est peut être pas le meilleur Burton mais une bonne introduction à son univers 🙂

 

Planète des singes j’ai bien aimé, pareil je n’ai pas compris l’accueil mitigé. Les suites sont sympas aussi.

Dans un univers pas si éloigné, j’ai bcp aimé Pedro Amenabar (je crois les autres ou The Others avec Nicole Kidman, un film surprenant) et puis Mr Night Shyamalan avec 6eme Sens, unbreakable (les 2 sont avec Bruce Willis qui joue ... différemment ;)),  Signes, The village ...

 

#LuludanslaPrairie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GOONIES a dit :

 

 

Mon fils a lu Charlie et la chocolaterie il y a qq mois,  il m’a dde à voir le film c’est peut être pas le meilleur Burton mais une bonne introduction à son univers 🙂

 

 

 

 

ah, moi aussi je l'ai lu mais APRES avoir vu le film (un peu débile d'ailleurs...) mon frere a lu la suite aussi moi j'ai pas accroché du tout! 😅 (go voir les extraterrestre!) je l'ai revue avec l'école il y a 2ans au lieu de voir harry potter 1 parce que j'venais de faire un exposé les autre étais dégouté ils voulaient voir Batman (j'les comprends vu la qualité de Batman : le défi oui, je le préfère au 1er et alors?!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GOONIES a dit :

N’hésite pas a partager tes idées ou production si tu le souhaites ce sera avec grand plaisir.

 

 

 

 

... il ya qq mois j'ai découvert que l'un de mes "scénario" que j'avais écrit était presque un plagiat d'un film donc...

mais j'ai fait une Bd inspiré de Scarface si ça t'intéresses.(juste c un peu violent et tres vulgaire bref tu vois le jeu sur ps2? bah c ça mais il y a encore+ de cliché!) c'est dommage parce qu'avec mes cousins on avait fait un court- métrage d'horreur le début a été filmé avec notre camescope et vu qu'il n'y avait plus d'battrie la suite était sur un des téléphone d'un de mes cousins et il a été suprimé (hélas) du coup on a que le début..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu'un connait ce film? Je l'ai connu parce que j'ai participé a un atelier cinéma avec ma sœur et on a vu plusieurs extrait de films dont un extrait de celui la et je me suis dis "c pas connu ça c quoi ça? ça a l'air cool mais personne connait! résulta: 5 étoiles sur 5 sur Allociné!  

 

 

image.thumb.png.b0cc61e930ac3c3925eb862b192ce314.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...