Aller au contenu
Download RomStation

Parlez-moi de Cinéma


istarah

Messages recommandés

Et Minou vient de faire rentrer ça dans sa cinémathèque 4K!   La 1ère partie est géniale, la 2ème avec la fin complètement ratée. Exactement comme avec la version originale datant des années 90; un superbe souvenir le jour où j'ai eu sa première diffusion sur M6.

 

image.png.262697296e121d0a0ce65ff405b4bcc5.png

 

Je garderai aussi un énooooooooooooorme souvenir de sa projection au ciné en 2017 accompagné de notre Goonies national; les 3 jumpscars du film ont été littéralement pour lui, j'avais à mes cotés un vrai petit pois sauteur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde rarement la TV mais cette semaine je suis tomber sur ce film dont je ne connaissais pas l'existence.

Et j'ai adorer le film !

D'habitude j'arrive à deviner le dénouement, mais là je m'attendais pas du tout à un tel final comme celui-ci.

Je ne sais pas si le film est tiré d'une histoire vrai mais c'est du grand Zemeckis !

 

Voici le pitch :

Casablanca 1942.

Au service du contre-espionnage allié, l’agent Max Vatan rencontre la résistante française Marianne Beauséjour lors d’une mission à haut risque.

C’est le début d’une relation passionnée. Ils se marient et entament une nouvelle vie à Londres.

Quelques mois plus tard, Max est informé par les services secrets britanniques que Marianne pourrait être une espionne allemande.

Il a 72 heures pour découvrir la vérité sur celle qu’il aime.

 

 

Alié.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Creed 3..... ou l'histoire d'un naufrage total!

 

Sur 2 heures de film, 3 scènes de combat de boxe d'une moyenne de 2 minutes environ chacune; un manque cruel de rythme et aucun affect pour les personnages, pas de message quel qu'il soit (le 1er Rocky véhiculait l'idée typiquement américaine qu'en partant de rien et en croyant à ton rêve tu peux arriver au top, et que la vie est un ring).

 

Et le pire à mes yeux: strictement aucune apparition de Stallone!!!!!!!!!!!!!! A croire que Michael B. Jordan, l'acteur principal qui est aussi le réalisateur de ce navet, s'est dit :"Ballec, je fais un film avec un nom qui va attirer 3 pimpims et bim, oseille facile".

 

L'exemple parfait qui montre que être acteur c'est différent de réalisateur. Encore aujourd'hui, seul le monstre sacré Clint Eastwood est capable de jouer sur ces 2 tableaux.

 

image.thumb.png.4e7e6e9857a7162c289162468cc35795.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MASTERGAMING a dit :

Les gars je crois que presque tout le monde ici pourra dire que le voyage de Chihiro est l'un des meilleurs film d'animation de l'histoire.  Avec son scénario, son univers, ses personnages, le film n'a même pas vieilli en 20 ans !

 

Oui, le studio Ghibli est mythique dans le domaine de l'animation japonaise.

 

Pour moi, les 2 + belles pépites chez eux sont Mon voisin Totoro & Princesse Mononoké qui est vraiment un cran au-dessus de tous les autres. On ne pense pas assez non plus à Porco Rosso, magique avec la voix française de Jean Reno; un grand film cochon!!!

image.thumb.png.4be4d7fe18ee0c288b160cae9d3721c2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culte 

il y a 13 minutes, Minou33 a dit :

 

Oui, le studio Ghibli est mythique dans le domaine de l'animation japonaise.

 

Pour moi, les 2 + belles pépites chez eux sont Mon voisin Totoro & Princesse Mononoké qui est vraiment un cran au-dessus de tous les autres. On ne pense pas assez non plus à Porco Rosso, magique avec la voix française de Jean Reno; un grand film cochon!!!

image.thumb.png.4be4d7fe18ee0c288b160cae9d3721c2.png

Culte gros big up a toi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...