Aller au contenu
Download RomStation

Parlez-moi de Cinéma


istarah

Messages recommandés

T'avais des sous à dépenser inutilement?????????    Rien qu'à voir la bande-annonce, j'avais des larmes de sang qui coulaient de mes yeux!!!!!

 

Le seul et vrai bon Asterix c'est Mission Cléopatre. Toutes les autres adaptations ne sont que des étrons.

 

Et puis faut arrêter l'hypocrisie; le cinéma français n'est pas capable de proposer des films de qualité dès qu'on intègre des effets spéciaux, on a pas le budget conséquent pour ça comparé aux Ricains ou bien façe aux Coréens ou Japonais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Minou33 a dit :

T'avais des sous à dépenser inutilement?????????    Rien qu'à voir la bande-annonce, j'avais des larmes de sang qui coulaient de mes yeux!!!!!

 

Le seul et vrai bon Asterix c'est Mission Cléopatre. Toutes les autres adaptations ne sont que des étrons.

 

Et puis faut arrêter l'hypocrisie; le cinéma français n'est pas capable de proposer des films de qualité dès qu'on intègre des effets spéciaux, on a pas le budget conséquent pour ça comparé aux Ricains ou bien façe aux Coréens ou Japonais!

Je voulais me faire mon avis perso et pour une fois j'aurais du écouté mes potos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, akumasan a dit :

ainsi fini la carrière de José Garcia...

 

C'est pas le seul qui va en chier; Marion Cotillard, Vincent Cassel et évidemment Guillaume Canet vont devoir sortir les rames, mais d'une force!!!!!!!!!!!

 

Si tu te relèves après un tel naufrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar plutot ca vaut davantage le coup.

et niveau Effets speciaux ... c est bien mieux que le commandant Coustaud dans sa baignoire. Meme si je respecte son travail et le film qui lui a ete consacre (tres bien d ailleurs).

 

Sur ce film Asterix, ca sentait grave l entourloupe meme mes enfants n ont pas aime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te raconter un truc mon GOONIES.

J'ai était voir le film avec ma Femme et ma Fille.

En sortant du Ciné ma fille me dit "Papa c'était nul "

J'ai même pas répondu... 

Si ma Fille de 11 ans dit que c'était nul bah, alors c'est que c'était vraiment nul à chié !

Après la projection dans la voiture, au retour à la maison, j'en est parler à ma Femme, est pourtant elle qui a toujours eu des goûts de chiottes niveau ciné.

Elle ma dit : "Plus Jamais ça !"

Je me rappel avoir dit "ils ont niqué la licence...."

"Ils ont fait pire que Asterix au J.O & Astérix et Obélix Au service de Sa Majesté !!!"

J'aurais jamais penser voir pire que ses deux là.

65 Millions €.... no comment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de me matté Crazy Bear.

Le film est carrément délire !

C'est pas le grand film de 2023 mais au moins je bien rigole. (bien plus qu'avec le dernier Astérix en tout cas)

Voici le pitch:

Le film est basé sur un fait divers hallucinant.

En 1985 une cargaison de cocaïne disparue après le crash de l’avion qui la transportait, avait été en fait ingérée par un ours brun. CRAZY BEAR est une comédie noire qui met en scène un groupe mal assorti de flics, de criminels, de touristes et d’adolescents qui convergent tous au cœur d’une forêt du fin fond de la Georgie vers l’endroit même où rode, enragé et assoiffé de sang, un super prédateur de plus de 200 kilos, rendu complètement fou par l’ingestion d’une dose faramineuse de cocaïne.

 

5319742.jpg-c_310_420_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, akumasan a dit :

Je viens de me matté Crazy Bear.

Le film est carrément délire !

 

Après le grizzly défoncé à la coco en mode Escobar, y'a un autre ourson qui se prend pour Mike Myers!!!!!

 

Le teddy bear frapadingue devient tendance!🤪

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai trouvé excellent cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un film comme celui ci. Il m’a bien tenu en haleine (Joanne Peele le réalisateur). Très bons acteurs. Un peu esprit ambiance hitchcock c’est un thriller tres bien mené mais pas horreur. 

 

Il y a 8 heures, Bibinou67 a dit :

 

Tu l'as vu ? ça c'est du film 😄 d'horreur 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2023 à 23:18, LaSorciereAuMiroir a dit :

Ils sont tous à chier les Asterix

 

Ou la les 2 premiers Astérix sont les seul qui sont les plus réussit après si tu a pas aimer je peux comprendre mais dire qu'il sont tous a chier hum oui et non (non si tu laisse Mission Cléopâtre et Contre César) et (oui si tu enlève les autres navets) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RichterB a dit :

Ou la les 2 premiers Astérix sont les seul qui sont les plus réussit après si tu a pas aimer je peux comprendre mais dire qu'il sont tous a chier hum oui (si tu enlève Mission Cléopâtre et Contre César)

 

Ca ne mérite pas meilleure critique, c'est de la merde, et quand je vois l'album "Astérix et les extraterrestres" je me dis que les nouvelles BD ne valent plus mieux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...