Aller au contenu
Download RomStation

Parlez-moi de Cinéma


istarah

Messages recommandés

Je viens de voir Suzume, et c'était vraiment pas mal du tout.

Voici le pitch :

Dans une petite ville de Kyushu, une jeune fille de 17 ans, Suzume, rencontre un homme qui dit voyager afin de chercher une porte.

Décidant de le suivre dans les montagnes, elle découvre une unique porte délabrée au milieu des ruines.

Suzume tourne la poignée, et d'autres portes s'ouvrent alors aux quatre coins du Japon, laissant entrer toutes les catastrophes qu'elles renferment.

L'homme est formel : toute porte ouverte doit être fermée.

Suzume entame un périple en vue de toutes les refermer.

 

images (20).jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien bonne surprise et un agréable moment passé au cinoche avec ma fille devant Super Mario le film; d'un autre coté, c'était vraiment pas difficile de faire mieux que l'adaptation minable de 1993.....

Attention ça pique les yeux!!!

image.png.fa386c012ff5c861b003e298fb1421d4.png

 

En revanche, je mettrai quand même 3 cartons rouges: le "Mama Mia" placé pour un oui pour un non, c'est le pire cliché de l'italien version américain; ensuite, le visage de la princesse Peach littéralement foiré (alors que l'intégralité des autres personnages est réussi, ce qui est rare). Et le pire..........le doublage en français de Bowser!!!! Quel massacre sur la chanson Peach! Même ma fille de 12ans n'ya pas cru quand il a laché Peachounette. Mais d'où tu appeles la princesse du royaume-champignon Peachounette????????

 

Allez, je vous laisse apprécier l'immense talent du géniallissime Jack Black en version américaine....Enjoy!!!😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 03:12, akumasan a dit :

Si le film est à la hauteur du jeu vidéo, cela devrait franchement être pas mal du tout !

 

Selon moi, c'est tout l'inverse; on a trop souvent vu des ratages complets!!!!!!!!!!

 

On est pas loin de la loi universelle "adaptation de jeu vidéo = gros projet casse-gueule!"

 

Ca me rappelle un moment douloureux dans ma vie en 2014; la vision du film Need for Speed!!!!!!!!😭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J’ai revu Million Dollar Baby hier soir je ne l’avais pas revu depuis sa sortie en 2004. Je me rappelle super bien du contexte salle pleine 1er rang la téte collée à l’écran. Par contre, 20 ans plus tard... je ne me souvenais plus du tout de la fin ...  quel film réalisé par Papy Clint ! C’est super puissant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GOONIES a dit :

J’ai revu Million Dollar Baby hier soir je ne l’avais pas revu depuis sa sortie en 2004. Je me rappelle sur bien du contexte salle pleine 1er rang la téte collée à l’écran. Par contre, 20 ans plus tard... je ne me souvenais plus du tout de la fin ...  quel film réalisé par Papy Clint ! C’est super puissant 

 

Et avec la présence d'Hilary Swank et Morgan Freeman

 

Et puis l'univers de la boxe........Bref, que du très très bon!!!!😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai était voir Les Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya pour les intimes.

Pourtant on m'avait prévenu...

Je croyais avoir vu le pire avec Dragon Ball Evolution, mais enfaite non ils ont réussi a faire pire...

Pour touts les fans du Manga de Masami Kurumada il ne faut pas aller voir ce truc là car ils ont défoncer la licence...

Aucun respect pour l'oeuvre original...

 

Chevaliers-du-Zodiaque-live-affiche-FR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, akumasan a dit :

J'ai était voir Les Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya pour les intimes.

Pourtant on m'avait prévenu...

Je croyais avoir vu le pire avec Dragon Ball Evolution, mais enfaite non ils ont réussi a faire pire...

Pour touts les fans du Manga de Masami Kurumada il ne faut pas aller voir ce truc là car ils ont défoncer la licence...

Aucun respect pour l'oeuvre original...

 

Chevaliers-du-Zodiaque-live-affiche-FR.jpg

Paix et âme pour ton âme dit toi que je suis aller le voir et ça était une torture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akumasan et @RichterB

 

Mais les gars, ça se voit dès le premier regard sur l'affiche du film que le projet est totalement claqué au sol!!!!!!

 

"Allez-y messieurs dame, entrez entrez, le festival du désinguage c'est par-là!!!!"           J'ouvre les hostilités

 

Déjà, première chose qui pue la mort: le casque!!!!!!!   Non seulement il n'a rien à voir avec le design de la toute première saison (le Sanctuaire), mais encore moins avec la seconde (Asgard, qui a quasiment la forme d'un bandeau). Et puis ces ailettes c'est quoi ce délire  "ah c'est ici le projet Cyber-Astérix de mauvais goût"?????

 

Deuxième chose qui pique les yeux: l'armure (et les vêtements). Ils ne sont même pas foutu de respecter les codes-couleurs des persos. Bordel de miaou, Seiya est comme Terry Bogart; mythique avec un haut rouge!!!!! Sur l'affiche t'en vois du rouge??????  Au départ son armure est limite blanche voire argent, mais jamais gris anthracite foncé!!!

 

Comme le dit RichterB, si vous souhaitez que vos yeux versent des larmes de sang, matez la bande-annonce...RIP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure 😂 que c'est un nanar, même en streaming je n'oserai pas le regarder, affligeant 👎.

 

Ce film ne mérite même pas cette chronique où le Minou tente de dézinguer le navet, il n'y a rien à sauver 😩.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 03:12, akumasan a dit :

Si le film est à la hauteur du jeu vidéo, cela devrait franchement être pas mal du tout !

A surveiller de près. 😉

  

je viens de voir la bande - annonce ça l'air vraiment bien ! en plus il un acteur que j'aime vraiment bien. affaire a suivre en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sortez votre plus belle (ou moche?!) chemise hawaïenne car je vais vous parler de l'un de mes films préféré...Scarface! Oui oui messieurs (et mes dames) je sais qu'il est loin d'être le film au fond de la caisse a DVDs mais j'ose en parler! Le 2ème film de Depalma que j'ai vu juste apres Carrie (une des meilleurs adaptation d'un stephen king au passage). Le film a ses défauts. Mais il plus de qualité! Le personnage de Tony Montana  est le perso le mieux écrit du film on arrive facilement a le détester autant grâce a sa superbe écriture comme je l'ai dit précédemment que par la superbe interprétation d'Al pacino le perso principal est un antihéros mais aucun héros a proprement parlé. j'aime ce film pour sa réalisation, son scénario, sa violence et son propos. mes scènes préféré son celle de la tronçonneuse et celle bah...de la fin pour ceux qui savent de quoi je parle. pour ce qui n'on pas vu le film et qui s'ont intéressé, le film est film de gangster pour vous la faire courte apres, je laisse découvrir ce chef- d'oeuvre de Brian Depalma. Attention: âme sensible savent s'tenir.                             signé:

                                                                                                            lulu dans la prairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 à 18:45, Minou33 a dit :

Et comme les miracles n'arrivent jamais seuls....

 

La perle de l'horreur nippone arrive (enfin!!!!!!!!!!!!!   Il est sorti en 1998) en 4K

image.png.347b138d37e04fa5f5869725b7b81104.png

 

Après Akira, sans nul doute le film le + marquant de l'histoire du cinéma asiatique

je rêve de voir ce film moi qui est un fan du cinéma d'horreur ça devrait me plaire (et me faire flpper surtout.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 20:53, Minou33 a dit :

Bloodsport remastérisé en 4K...........Les miracles existent, mon rêve de gosse vient de se réaliser!!!!!!!!!!

 

Ma madeleine de Proust à la saveur inimitable; le meilleur de tous les JCVD!

 

image.thumb.png.eb357628a08b06f7d4d39bbf6aeccb87.png

c'est un film gore? Nan mais ça m'intérèsse par hasard c'est pas comme si je cherchais un truc bien gore depuis des mois a voir mais tout en ayant un bon scénar! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lulu2010 a dit :

c'est un film gore?

 

Excepté la vision d'un tibia en fracture ouverte, il n'y a absolument rien de gore dans ce film!!!!!

 

Par contre, c'était l'occasion pour les fans d'arts martiaux de découvrir l'existence du Kumité (un tournoi mondial illégal organisé par les triades asiatiques où s'affrontent des combattants aux styles multiples, donc clairement l'ancêtre du MMA) et la démonstration de "acting" des Muscles de Bruxelles!!!  Depuis, on est tous devenus aware....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...