Jump to content
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Recommended Posts

Of course :ok:

http://www.jeuxvideo...re-en-chine.htm

Quelqu'un est-il doué en mode 3Vs3 ? Parce que mon écran est nul et quand je joue en 5Vs5, je ne vois pas mes ennemis arrivés lorsque je suis dans le camp violet (dur de farmer :mort: ). Aussi j'ai un peu essayé le 3Vs3, mais je ne connais ni les objectifs, ni la stratégie générale et donc j'aurais aimé quelques tuyaux :gni:

EDIT : Sylv', il semblerait que le site Millénium fasse aussi part de ce fait sur la censure chinoise.

Link to comment
Share on other sites

Ah en effet c'est arrivé ce matin sur le site de M ^^. Franchement ça ne m'étonne pas.. la Chine pose énormément de problème dès qu'on parle d'internet. C'est déjà bien que les chinois puissent jouer. Et encore les pros de ce pays sont rarement autorisés à faire des compétitions à l'extérieur, le gouvernement chinois ne veut pas les voir sortir.. ça pourrait ramener des idées en allant à LA pour la finale de la S2 x)

Link to comment
Share on other sites

En ce moment c'est le championnat du monde à Los Angeles; chacun est invité à changer son avatar inGame pour soutenir son équipe favorite !

On remarquera des quasis perma-ban, la Eve mid ... on se demande bien pourquoi :noel: , Jayce qui se révèle aussi être très Op à cause de sa capacité à desengage facilement les trades et bien sûr Ezreal, ad carry beaucoup trop op.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le problème de passer de Ap en troll mode Ad, c'est qu'on a souvent le réflexe du gameplay version Ap et donc on oublie les aa ^^

Je confirme, en tout cas, la Lux AD ça sera pour quand je serai capable d'oublier mes foutus réflexes avec elle XD

M'enfin, à réessayer... plus tard :p

Link to comment
Share on other sites

Tiens LoL...faudrait que je remette le jeu a jour j'ai bien envie de faire quelques parties si j'arrive a perdre cette habitude a jouer comme une grosse quiche x)

Meuh non tu joues pas comme une quiche :p Faut juste que tu prennes certains réflexes, à force de s'exercer ça vient \o/

Link to comment
Share on other sites

Mouais...sans compter que faudrait aussi que je modifie mon style de jeu que je trouve bien trop agressif,que je fasse plus de LH si je joue carry et que je bosse ma precision avec l'ulti de ashe,ez' et Sona ainsi que trouver du bon stuff et ca c'est pas gagné x)

Link to comment
Share on other sites

Mouais...sans compter que faudrait aussi que je modifie mon style de jeu que je trouve bien trop agressif,que je fasse plus de LH si je joue carry et que je bosse ma precision avec l'ulti de ashe,ez' et Sona ainsi que trouver du bon stuff et ca c'est pas gagné x)

En effet, je te conseille de commencer à maîtriser un perso en jouant safe ^^ Après tu pourras te permettre d'être plus agressif :p

Sinon, essaye un peu tous les persos, tu trouveras peut-être la perle rare (comme moi et ma Lux ou ma Cait <3 )

Link to comment
Share on other sites

Arf tu sais bien que j'l avais trouvée ma "perle rare" mais bon il a fallu que j'ai des gros soucis avec pas mal de joueurs sur mon 1er compte m'enfin bon pour l'instant en attendant d'avoir assez de sous j'vais jouer Ashe et modifier ma maniere de jouer...parce que un carry qui veut jouer les tanks pas top quoi x)

Link to comment
Share on other sites

Quelle idée de vouloir jouer un des rôles le plus dur. Parce que le niveau du carry ad, en late game c'est la différence entre victoire et défaite, en plus du warding. Savoir faire ses lh, tout en évitant les ganks, savoir se placer en tf, connaitre les différents match up... tout ça c'est dur à acquérir ^^.

Link to comment
Share on other sites

En meme temps a force de jouer des carrys des le debut j'ai pris l'habitude de jouer principalement ce role meme si ca m'arrivait de jouer support mais y'avait quand même pas mal de defauts quand je jouais en support comme le fait que j'epuise ma mana des le debut du early en clair en meme pas 2 minutes ou le fait que je wardais pas du tout ou encore juste l'histoire du placement du coup bah free kill pour les adversaires...m'enfin bref j'ai qu'a m'entrainer point barre x')

Link to comment
Share on other sites

Guest ironie02

j'ai etait carry ad a niveau correct pour mon anicen clan (autour de 2000elo) j'ai decroché au milieu de la saison 2, c'est sur que tu as un super mid et end game mais avec la metagame actuelle sa ne sert a rien ,le mode fufu est omnipresent ,les carry se font decouper en 3seconde dans le tf ,c'est dommage a dire mais maintenant il faut jouer au full crowd control ou a celui qui a le + de burst (donc ap) pour avoir un impact sur la game

ps: j'aimerai bien faire quelques parties avec vous si sa vous interesse d'avoir une personne en + je suis la (je ne fais que de la normal en ce moment suite a une rupture de 3mois)

Link to comment
Share on other sites

Le carry ad a toujours été une cible prioritaire et facile à tomber en tf, c'est justement le job de l'équipe de le protéger pendant qu'il burst. L'équilibre Cad/Bruiser est omniprésent depuis un bon bout de temps et si certains solotop et jungler sont apparus comme étant "cheaté" il faut savoir qu'au niveau de la méta, ce sont des ad carry avec escape qui sont tout le temps pick justement pour s'adapter à la refonte des furtifs, style Eve mid et Ulti de Rengar.

Le problème étant que RIOT veut à tout prix sortir de nouveaux héros et de nouveaux buffs, mais le temps de test est beaucoup trop court avant la sortie du héros ou patch suivant. On a donc des personnages complètement fumés, style Jayce qui ruine 80% des autres bruiser, Eve qui farm lvl 6 et qui prend des doubles kill à la chaine en allant ganker au bot, Ezreal qui gagne sa lane sans problème faute de carry ad compétitif face à lui ...

Avec un pool de base de 5-6 champions de ce genre on peut monter facilement en elo sans soucis

Link to comment
Share on other sites

Gohma et Cait :coeur:

Non mais sérieux, qu'est-ce que tu avais mangé l'autre jour, tu étais déchaîné :rire:

Sylv => Ou alors l'inverse, des persos qui ont des capacités ou des stats tellement peu intéressants qu'ils ne sont pas joués... La dernière fois j'ai "essayé" de prendre Karma en support, ma team à déco direct...

Link to comment
Share on other sites

Gohma et Cait :coeur:

Non mais sérieux, qu'est-ce que tu avais mangé l'autre jour, tu étais déchaîné :rire:

Sylv => Ou alors l'inverse, des persos qui ont des capacités ou des stats tellement peu intéressants qu'ils ne sont pas joués... La dernière fois j'ai "essayé" de prendre Karma en support, ma team à déco direct...

J'avoue, deux penta à quelques jours d'intervalle, ça fait plaisir... :ange:

M'enfin, j'ai aussi un très bon support avec moi, jouer avec quelqu'un que tu connais, ça peut faire des miracles XD

Pour Karma, j'avoue que les dernières fois où j'avais joué sérieusement support avec Karma, les équipes sur qui je tombais étaient pas très chaudes... XD M'enfin, je me souviens des massacres que je faisais avec mon frère qui contrôlait Leona qui fonçait dans le tas et moi avec mon boubou que je lançais sur lui XD (oui je sais, j'suis pas censée faire de kills avec elle... :o) )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...