Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Bas pour la team RS je sais pas si le or 5 sera atteint, vu qu'il faut savoir la spécialité de chacun déja et on n'a jamais joué à 5(ou alors je suis un exclu:(  ) et du coup faudrais peut etre "s'entrainer" histoire d'avoir un minimum de synergie

 

Enfin quelqu'un qui veut un team sérieuse \o/ (carb on attend une réponse :-(( ) Bref si il ne s'agit que d'une équipe "fun" je vous dit "au revoir" 

 

Tu es pas exclus (ou tu es pas le seul) ils ont fait 2 3v3 classé (2 losse :nah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas pour la team RS je sais pas si le or 5 sera atteint, vu qu'il faut savoir la spécialité de chacun déja et on n'a jamais joué à 5(ou alors je suis un exclu:(  ) et du coup faudrais peut etre "s'entrainer" histoire d'avoir un minimum de synergie

 

Amplement d'accord avec ça  :oui:

 

Si on veut faire ça, il faut que chacun ait son rôle. Je ne dis pas qu'il faut que tout le monde joue OBLIGATOIREMENT le même poste. Mais c'est fortement conseillé. Genre pour ma part je sais que je peux jouer un peu partout, CEPENDANT je suis bon mid et supp ( comme Acuado en fait )

 

Top y a plus de chance que je feed que je carry, jungle en ce moment c'est pas ça, et adc faudrait que je m'entraîne car je sens que je peux faire quelque chose mais me faut encore de l'entraînement.

 

Et comme le dit plopeur il faudrait s'entraîner ensemble en normal et voir ce qui va mais aussi ce qui ne va pas. Je ne dis pas non plus qu'il faut que l'on passe notre vie ensemble ( même si j'ai un peu plus de temps à présent, j'ai tout de même un taf, et je ne serai là qu'en matinée et en nuitée ).

Mais je suis d'avis d'essayer ( car on peut fail c'est possible ) de faire quelque chose de sérieux. Forcément ça reste un jeu et faut surtout que ça reste du plaisir avant tout.

 

Je pense également qu'il serait judicieux qu'on se mette sur skype ou sur un mumble ou autre pour pouvoir communiquer de manière sereine et avoir en effet un minimum de Synergie comme l'a si bien souligné Ploper ( ce qui me donnera l'occasion de vous sortir des blagues tonitruantes par la même occasion ;) )

Même ce qui ne peuvent pas converser pourront au moins écouter quand on leur criera "Akali décale TOP barres-toi !!!!"

 

De toutes façons moi même je ne peux pas trop parler au soir donc bon. Après si certains ne peuvent pas tant pis, faut vraiment pas se prendre la tête je le répète ce n'est qu'un jeu.

 

Néanmoins je voulais insister sur le côté un minimum sérieux de la chose si on joue en ranked ;)

 

Voilà mon avis sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikki tu sais que tu dois savoir jouer autre chose que Morg et lux au mid et en sup tu dois commencer avec l'item sup bleu pas avec un anneau de doran ^^" 

 

1 ) Je ne joue pas Lux au mid

 

2 ) Je ne joue pas que Morgana au mid

 

3 ) Pour le supp c'est amplement suffisant, d'autant que je n'aime pas les champions tank

 

4 ) Un anneau de doran peut être ( je ne dis pas qu'il l'est toujours ) un bon item pour trade en early ( meilleur que la lame de sort à mon sens )

 

5 ) Si tu étais un petit plus attentif, tu verrais que j'ai pas mal joué avec cet item de supp justement.

 

6 ) Quand on ne sait pas on ne dit pas, pour tout le reste il y a Phoenix-card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va mettre les choses au points:

1.Il va falloir skype pour tous 

2.Des titulaires par postes 

3.De la disponibilité au moins le week end 

 

Moi je peux jouer tout les postes et je suis dispo en général

 

A vous de donner vos infos.  


PS: je veux pas être méchant mais certains on pas le niveau pour jouer en compétitif pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je veux pas être méchant mais certains on pas le niveau pour jouer en compétitif pour le moment.

 

Flûte... bon bah j'attendrais une autre team une fois que j'aurais mon pc gamer :o)

Y a qu'un seul poste que je gère bien (1 fois sur 2) : midlane. Sinon, top ou adc mais dur par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je veux pas être méchant mais certains on pas le niveau pour jouer en compétitif pour le moment.

 

Bah ce n'est pas être méchant de dire ce que tu penses ^^

 

Moi-même, je suis loin d'avoir ton niveau ( quand tu joues sérieusement ) et ceux de ton rang, néanmoins comme l'a dit Plopeur, rien ne nous empêche de jouer en team en NORMAL et de s'entraîner, sinon nous ne progresserons jamais si on ne sait pas comment les autres jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est pas être méchant de dire ce que tu penses ^^

 

Moi-même, je suis loin d'avoir ton niveau ( quand tu joues sérieusement ) et ceux de ton rang, néanmoins comme l'a dit Plopeur, rien ne nous empêche de jouer en team en NORMAL et de s'entraîner, sinon nous ne progresserons jamais si on ne sait pas comment les autres jouent.

Bah c'est sur qu'il va falloir train en normal et des qu'on aura le niveau go ranked 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go MP pour commencer

 

ensuite j'ai beau main mid je peux jouer partout sauf en jungle ou je ne sais jouer qu'un nombre de champ dérisoire 

 

Ikki je regarde rarement les historiques des gens donc désolé si tu fait plus de départ a la doran en sup, après si tu ne joue pas Lux mid tu joue quoi ? (Aka ?) (morde ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je veux pas être méchant mais certains on pas le niveau pour jouer en compétitif pour le moment.

 

 

Je sais pas quel est l'objectif de la team mais perso que la team finisse bronze ou gold je m'en fiche

 

 

Flûte... bon bah j'attendrais une autre team une fois que j'aurais mon pc gamer :o)

 

Pourquoi cela ? Le but sera de prendre du plaisir et de jouer sérieux(pas comme en normal game), pour moi peut importe le niveau des membre de l'équipe et le classement en fin de saison.

 

Après pour ce qui est des postes ça va etre plus compliquer car on a déja 2 personne qui préfere jouer mid ou sup et c'est mon cas aussi donc on serais 3 pour mid ou sup. Je peux tenter adc ou jungle la rigueur mais oubliez moi pour la top lane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir.

Je me présente, je m'appelle Kévin "aka" ChatDaw sur League of Legends de niveau Platine V actuellement.

Je poste ici car je viens de créer ma propre équipe classée appelée "Romstation bros" suite à la demande de pas mal de romeurs et après une longue attente c'est enfin arrivé :)



Je vais commencer par poser les bases, les "qualités" ou plutôt les prérequis pour entrer pour les éventuels intéressé(e)s.
Tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas élitiste en termes de rang (ce qui veut dire que peu importe votre niveau vous ne serez pas exclu et non-éligible).
Je cherche avant tout des membres très motivés, qui veulent jouer sérieusement et qui ont des objectifs et/ou partagent les miens. La communication sera de rigueur et est essentielle!
Je cherche des membres qui savent observer leur propre performance, se remettre en question, communiquent avec les autres membres quand quelque chose ne va pas et avant tout, si les choses viennent à "déraper" sont capables de s'excuser et faire preuve de maturité.

Il faut avant tout se dire que nous sommes tous humains, nous faisons des erreurs, nous ne sommes pas toujours au top à chaque partie et on a tous une vie privée. Ce qui veut dire que, que ce soit par notre caractère ou autres circonstances, il nous arrive de rager comme on dit.
Je comprends parfaitement ça et j'ai moi-même mon caractère et mes mauvaises humeurs c'est donc pour ça que si cela vient à arriver, j'aimerai que chacun garde en tête que la meilleure solution et d'essayer d'apaiser les choses même si ça peut être désagréable et difficile de me calmer ou calmer quelqu'un d'autre.
La meilleure chose à faire est d'essayer de calmer la ou les personnes en question plutôt que de dire à telle ou telle personne qu'il ou elles sont rageuses. Je sais pas pour vous, mais moi je sais ce qu'est une personne qui rage vraiment (vie privée, ceci n'a pas sa place ici), je trouve donc que ce mot est un peu mal utilisé et utilisé à tout va.

En tant que chef d'équipe je ferais la liaison entre chacun des membres et je ferais de mon mieux pour ne pas faillir aux responsabilités que ça implique.

Donc, après ceci, j'aimerais vraiment clarifier les choses quant aux prérequis :

- Un minimum de présence obligatoire, si absence à prévoir lisez la ligne qui va suivre
- COMMUNICATION OBLIGATOIRE et je serais intransigeant là-dessus (ce qui veut dire que si vous ne vous tenez pas à ceci en particulier, c'est une exclusion directe de l'équipe à la clé).
- Un skype, mumble, ts, raidcall ou autre fortement recommandé et je dirais même exigé puisque ça simplifie les choses pour tous et nous apporte plus de réactivité in-game.





Pourquoi créer ma propre équipe alors qu'il y a déjà trois équipes sur RomStation?

Tout simplement parce que la plupart d'entre elles sont à l'abandon ou ont été crées "pour le fun" et ceci m'intéresse que très peu si ce n'est dire pas du tout.
Tout simplement parce que je vais gérer ça moi-même et que je ne laisserais pas les choses s'effondrer ou ne laisserais pas l'équipe devenir inactive.
Tout simplement parce que j'ai mes objectifs, de la motivation, de l'aide à offrir et que le challenge, l'enjeu et la difficulté sont des choses que j'aime par-dessus tout sur un jeu.


Mes objectifs :

- De l'entraînement régulier, même en partie classée directement, au moins vous savez tous qu'il y a un enjeu et qu'il faut donc vous concentrer et jouer/communiquer sérieusement.
- Prendre du plaisir et rigoler avant tout, c'est quand même important qu'il y ai une bonne ambiance et de l'humour si possible qu'il soit nul ou pas :p
- S'améliorer et progresser chacun à notre échelle et s'entraider pour combler les lacunes de chacun (moi y compris, bien sûr)
- Envisager des tournois ESL tels que Go for LoL avec des récompenses en RP et cashprice parfois une fois qu'un bon niveau/équipe/communication solide sera atteinte.


Voilà, je pense avoir fait le tour de tout, si vous avez des questions j'y répondrais.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Chatdaw !

Petites questions qui, je pense, pourront intéresser tout le monde :

 

- Qu'entends-tu par "un minimum de présence" ? Car le terme renvoie à une approche plutôt subjective de la chose, et ce que je vais considérer comme un minimum minimorum va peut être te paraître insuffisant !

 

- La communication écrite te sied-elle ? Car qui dit reprise des cours dit aussi reprise des parents et vivant toujours chez eux, il me serait impossible de parler à haute voix (ce qui serait handicapant pour Skype et Mumble, et je ne pense pas être le seul dans ce cas là).

 

- Qu'entends-tu par "entraînement régulier" ? 3 parties par jour ? 1 partie tous les deux jours ? Cette info est très importante pour nous tous. En effet, je ne pense pas être le seul en faculté, et qui dit fac dit rendus/dissert/commentaires/TD/autres joyeusetés/insérer un râle d'agonie.

 

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes interrogations ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Chatdaw !

Petites questions qui, je pense, pourront intéresser tout le monde :

 

- Qu'entends-tu par "un minimum de présence" ? Car le terme renvoie à une approche plutôt subjective de la chose, et ce que je vais considérer comme un minimum minimorum va peut être te paraître insuffisant !

 

- La communication écrite te sied-elle ? Car qui dit reprise des cours dit aussi reprise des parents et vivant toujours chez eux, il me serait impossible de parler à haute voix (ce qui serait handicapant pour Skype et Mumble, et je ne pense pas être le seul dans ce cas là).

 

- Qu'entends-tu par "entraînement régulier" ? 3 parties par jour ? 1 partie tous les deux jours ? Cette info est très importante pour nous tous. En effet, je ne pense pas être le seul en faculté, et qui dit fac dit rendus/dissert/commentaires/TD/autres joyeusetés/insérer un râle d'agonie.

 

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes interrogations ! :D

"Un minimum de présence" à vrai dire, je n'ai pas vraiment établi de "planning" ou quoi que ce soit, disons que je ne limite pas l'équipe à un roster de 5 membres donc il est possible de basculer entre différentes personnes et configurations pour s'adapter à chacun et essayer d'établir quelque chose à partir de là.

La communication écrite ne me dérange pas quoi qu'handicapante pour toi comme pour moi. Je comprends parfaitement cette situation mais disons qu'il serait quand même bon de pouvoir y faire quelque chose si tu comptes te lancer dans l'aventure.

Je demande pas d'outrepasser les règles ou quoi que ce soit mais essayer de trouver une solution de ton côté de façon à ce que ça rende les choses plus faciles pour tous :)

Du moment qu'on peut t'entendre, même à voix basse, je pense que tout le monde pourrait faire avec.

"Entraînement régulier" dépend de la présence et disponibilité de chacun, il faut te référer à ce que j'ai écris plus haut ^-^

Je tiens aussi à préciser que les parties seront probablement diffusées en live sur RomStation (puisque je stream ici).

Ce qui donnera un aspect communautaire et apportera de la proximité avec la communauté de RomStation en même temps.

Ils pourront suivre notre évolution, nos rires, nos querelles et tout ce qui s'en suit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, dans l'absolu, acceptes-tu les essais ? Je ferai autant que je peux et tu me diras si oui ou non j'ai l'étoffe requise pour pouvoir participer à l'aventure :D

De toute façon et enrègle générale, j'ai horreur de la Solo/duo Q, donc une team me sied totalement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all (merci le pavé chatdaw btw ><)

 

Je suis dispo pour les deux teams

Je peux jouer top, jungle, mid (bon ca m'a l'air foutu pour le mid :D), adc sans trop de problèmes, après ca dépend des persos

Je ne jouerais pas supp, tout d'abord parce que je n'aime pas ça, ensuite parce que je suis nul (Rayzel peut confirmer) et aussi parce qu'on a déjà deux supps donc pourquoi perdre un carry en or  :cool:  :noel:

Je risque pas d'être dispo tout le temps mais j'essayerais de l'être au moins une fois par semaine

Pour Skype, j'en ai un, mais je parlerais très peu voir pas du tout, ca dépendra de l'heure

Ah et si y'a vraiment une conversation en MP j'aimerais y être invité

Voilà voilà c'est tout sur moi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, dans l'absolu, acceptes-tu les essais ? Je ferai autant que je peux et tu me diras si oui ou non j'ai l'étoffe requise pour pouvoir participer à l'aventure :D

De toute façon et enrègle générale, j'ai horreur de la Solo/duo Q, donc une team me sied totalement :p

Bien sûr. J'évaluerais de toute façon un petit moment chaque nouveau membre et je donnerais mon point de vue ainsi que si oui ou non ils peuvent rester :)

Salut all (merci le pavé chatdaw btw ><)

 

Je suis dispo pour les deux teams

Je peux jouer top, jungle, mid (bon ca m'a l'air foutu pour le mid :D), adc sans trop de problèmes, après ca dépend des persos

Je ne jouerais pas supp, tout d'abord parce que je n'aime pas ça, ensuite parce que je suis nul (Rayzel peut confirmer) et aussi parce qu'on a déjà deux supps donc pourquoi perdre un carry en or  :cool:  :noel:

Je risque pas d'être dispo tout le temps mais j'essayerais de l'être au moins une fois par semaine

Pour Skype, j'en ai un, mais je parlerais très peu voir pas du tout, ca dépendra de l'heure

Ah et si y'a vraiment une conversation en MP j'aimerais y être invité

Voilà voilà c'est tout sur moi :3

Au niveau du poste c'est pas la question, pour le moment.

Il faut juste bien lire les "conditions" et les suivre à la lettre, c'est une sorte de règlement en gros. Un accord, peu importe comment vous l'appelez :D

Mais tout comme Mp2, une période de test est à prévoir et ce pour chaque membre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour tout le monde,ceci est pour dire que j'aimerai faire partie de la team romstation bros (ce message est donc adréssé a toi chatdaw) Mon pseudo c LincroyableALIX,je suis PLAT V et je sais faire toute les lane sans problèmes,voila. je posséde un micro donc je suis ouvert pour toutes les aplications de chat vocaux,mai g pa de webcam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment besoin de passer la phase des tests depuis le temps qu'on a joué ensemble ? :rire2: Et ma "motivation" reste inchanger en espérant que ça bouge vraiment et que la bonne ambiance soit présente..

 

Ma 1er team (qui date de la S3), ne faisait que gueuler pour la moindre erreur et déjà que je m'entendais à peine avec le leader et malgré 2 "seconde chance" pour le groupe en vain je suis parti définitivement du groupe qui lui même s'est quelque peu divisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm oui la même que le plopeur, tu as beaucoup de demandes et les places sont très chères ^^

Donc si tu hésites, je laisse ma place, je suis déjà dans une team RS et j'en ai connu une autre ! Faut laisser une chance à ceux qui n'en ont pas encore eu l'opportunité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...