Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Bah moi je suis toujours dans la team BIOS mais comme gohma joue plus trop la team est en stand by, sinon  il y a ma team Vigor mortis et DC jokers :3(je prend tout le monde  donc envoyer vos demande à le meilleurdesjoueursdelolRai.....joke....envoyer à carberzerker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu prend tout le monde faut quand meme savoir qui jour que poste car si tu monte une équipe avec 3 main mid et 2 main jungle ça va pas aller très loin ^^

 

De plus faut voir les cote solo car ça fera tomber sur des gens avec cote solo a peu près égale a la moyenne donc si tu met un bronze 5 face a du gold/plat pas sur qu'il arrive bien au début (ceci est un exemple hein je connais pas vos cote solo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus faut voir les cote solo car ça fera tomber sur des gens avec cote solo a peu près égale a la moyenne donc si tu met un bronze 5 face a du gold/plat pas sur qu'il arrive bien au début (ceci est un exemple hein je connais pas vos cote solo)

 

Pas forcément certain sont bien plus fort en team que en solo, surtout si il y a une bonne communication ensuite rien n’empêche de progresser, je pense que on progresse plus rapidement contre des adversaires aussi/plus fort que nous (dans une certaine mesure évidement) que contre des adversaires plus faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien qu'en affrontant plus fort on progresse mais faut limiter un minimum les écarts tout de meme. Après je sais aussi que en team ça joue pas pareil du tout, pas pour rien que la solo Q c'est la mort. T'as presque 0 travail d'équipe en solo Q a par des premade et encore, j'ai vu des premade se cracher dessus dans le chat des fois -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais pourquoi pas si tu prend, je vais voir ton lien quand meme pour les formalités


Je commence a jouer Riven mais je suis nul :hap:

Riven est un perso plus dur a jouer qu'elle en a l'air aussi mais avec assez d'entrainement ça se maitrise très bien après. Et forcément quand tu débute tu est loin d'etre le meilleur avec le perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis inscrit a un tournois(participation free) du monde est chaud pour participer avec moi ? http://www.esl.eu/fr/lol/news/246866/ (que si vous pouvez) 

Des rp a gagné et la skin ryze triomphant.  

J'avais déjà testé un ESL avec une team y'a 1 an (ou 2 déjà) et le niveau n'a rien à voir avec le notre, limite c'est du platine/challenger le niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà testé un ESL avec une team y'a 1 an (ou 2 déjà) et le niveau n'a rien à voir avec le notre, limite c'est du platine/challenger le niveau ^^

Ouais mais c'est des arams osef, depuis quand faut du skill en aram faut juste de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah heu des ARAM ? Les ELS que j'avais faite c'était du 1v1 (bon le choix de la map était pas défini officiellement les membres ont fait les votes après une suggestion de ma part qui a été suivi par quelques uns qui a fini en sondage) et les 5v5 Faille; ça a changé entre temps.. puis j'aime pas les Arams y'a rien à faire à part attendre de taper ou se faire taper x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard le chef des spartiates c'est pour moi 

 

Ne jouant que les 36 du mois, et rarement avec toi, je te laisse imaginer le peu que j'en ai à faire... Au pire, il y a plein d'autres persos que je peux prendre dans ma bibliothèque si on fait une partie ensemble, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...