Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Bon j'annonce la première soirée entrainement de l’équipe Heroes of RS  samedi 20-21h selon les préférences skype requis même sans micro. Pour le moment je prend aucun poste je me contenterais de combler le trou histoire de vous laisser jouer votre poste principale.

 

Ainsi je vais vous demander de vous inscrire par rôle pour samedi que l'on débute entrainement de la team.(bien évidemment certaines personne sont ban de certaines lanes comme par exemple Acuado qui est ban du mid donc pas la peine que tu  postules pour cette lane :3)

 

-Jungle:?

-ADC:?

-Support:? 

-Top:Kiki 

-Mid:Yacov spoderman

 

Je ferais des update de notre situation jusqu’à samedi, de plus si samedi il n'y a pas 4 joueur qui ont postuler je disband la team  ;)

Sur ce je vous souhaite une bonne journée  :)

 

 

Dispo sup vu que y'a déja plein de mid. Plutot 21h pour moi par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le moment :

-Jungle:Yacov spoderman

-ADC: Carberzerker 

-Support: Ikki

-Top:Kiki 

-Mid:LePlopeur

 

J'ai crée une team d'entrainement je vous invite Donc 21h se soir Skype (malheureusement j'ai pas de micro pour le moment donc j’écrirais :/ sauf si j'arrive a me débrouiller pour transformer mon ipad en micro)

Mon skype Raizel pour ceux qui le connaisse pas. Sinon je vous add :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, pourquoi faire une nouvelle team ???

 

ensuite si le "meneur" n'a pas de micro il est plutôt handicaper :/

Exactement

C'est pour ca que je vais lead dans les games de ce soir :noel:

...

C'est pour ca que vous devez faires des dons à Rayzel, qui ne peut pas se payer quelque chose qui dépasse les 2 euros :noel:

Fck j'arrive pas à me contrôler, faut forcément que je fasse le connard :/

 

...

 

C'est pour ca que tu aurais dû t'acheter un micro plus tôt noob

Bon ca devrait aller là ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

J'ai cru comprendre que vous aviez créé un "groupe" pour jouer, si ça vous interesse je suis souvent dispo sur le jeu, je ne connais pas votre niveau mais pour ma part je suis seulement silver, ça ne devrais pas trop poser de problème car si je suis silver j'estime au moins être un "bon silver"

Je vous donne mon lolskill si vous voulez m'ajouter

http://www.lolskill.net/summoner/EUW/RatedRTesla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

J'ai cru comprendre que vous aviez créé un "groupe" pour jouer, si ça vous interesse je suis souvent dispo sur le jeu, je ne connais pas votre niveau mais pour ma part je suis seulement silver, ça ne devrais pas trop poser de problème car si je suis silver j'estime au moins être un "bon silver"

Je vous donne mon lolskill si vous voulez m'ajouter

http://www.lolskill.net/summoner/EUW/RatedRTesla

 

Un niveau élever n'est pas demander si ça t'intéresse voila ce que tu dois savoir

 

Bonjour, bonsoir.

 

Je me présente, je m'appelle Kévin "aka" ChatDaw sur League of Legends de niveau Platine V actuellement.

 

Je poste ici car je viens de créer ma propre équipe classée appelée "Romstation bros" suite à la demande de pas mal de romeurs et après une longue attente c'est enfin arrivé :)

 

 

 

Je vais commencer par poser les bases, les "qualités" ou plutôt les prérequis pour entrer pour les éventuels intéressé(e)s.

Tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas élitiste en termes de rang (ce qui veut dire que peu importe votre niveau vous ne serez pas exclu et non-éligible).

Je cherche avant tout des membres très motivés, qui veulent jouer sérieusement et qui ont des objectifs et/ou partagent les miens. La communication sera de rigueur et est essentielle!

Je cherche des membres qui savent observer leur propre performance, se remettre en question, communiquent avec les autres membres quand quelque chose ne va pas et avant tout, si les choses viennent à "déraper" sont capables de s'excuser et faire preuve de maturité.

 

Il faut avant tout se dire que nous sommes tous humains, nous faisons des erreurs, nous ne sommes pas toujours au top à chaque partie et on a tous une vie privée. Ce qui veut dire que, que ce soit par notre caractère ou autres circonstances, il nous arrive de rager comme on dit.

Je comprends parfaitement ça et j'ai moi-même mon caractère et mes mauvaises humeurs c'est donc pour ça que si cela vient à arriver, j'aimerai que chacun garde en tête que la meilleure solution et d'essayer d'apaiser les choses même si ça peut être désagréable et difficile de me calmer ou calmer quelqu'un d'autre.

La meilleure chose à faire est d'essayer de calmer la ou les personnes en question plutôt que de dire à telle ou telle personne qu'il ou elles sont rageuses. Je sais pas pour vous, mais moi je sais ce qu'est une personne qui rage vraiment (vie privée, ceci n'a pas sa place ici), je trouve donc que ce mot est un peu mal utilisé et utilisé à tout va.

 

En tant que chef d'équipe je ferais la liaison entre chacun des membres et je ferais de mon mieux pour ne pas faillir aux responsabilités que ça implique.

 

Donc, après ceci, j'aimerais vraiment clarifier les choses quant aux prérequis :

 

- Un minimum de présence obligatoire, si absence à prévoir lisez la ligne qui va suivre

- COMMUNICATION OBLIGATOIRE et je serais intransigeant là-dessus (ce qui veut dire que si vous ne vous tenez pas à ceci en particulier, c'est une exclusion directe de l'équipe à la clé).

- Un skype, mumble, ts, raidcall ou autre fortement recommandé et je dirais même exigé puisque ça simplifie les choses pour tous et nous apporte plus de réactivité in-game.

 

 

 

 

 

Pourquoi créer ma propre équipe alors qu'il y a déjà trois équipes sur RomStation?

 

Tout simplement parce que la plupart d'entre elles sont à l'abandon ou ont été crées "pour le fun" et ceci m'intéresse que très peu si ce n'est dire pas du tout.

Tout simplement parce que je vais gérer ça moi-même et que je ne laisserais pas les choses s'effondrer ou ne laisserais pas l'équipe devenir inactive.

Tout simplement parce que j'ai mes objectifs, de la motivation, de l'aide à offrir et que le challenge, l'enjeu et la difficulté sont des choses que j'aime par-dessus tout sur un jeu.

 

 

Mes objectifs :

 

- De l'entraînement régulier, même en partie classée directement, au moins vous savez tous qu'il y a un enjeu et qu'il faut donc vous concentrer et jouer/communiquer sérieusement.

- Prendre du plaisir et rigoler avant tout, c'est quand même important qu'il y ai une bonne ambiance et de l'humour si possible qu'il soit nul ou pas :p

- S'améliorer et progresser chacun à notre échelle et s'entraider pour combler les lacunes de chacun (moi y compris, bien sûr)

- Envisager des tournois ESL tels que Go for LoL avec des récompenses en RP et cashprice parfois une fois qu'un bon niveau/équipe/communication solide sera atteinte.

 

 

Voilà, je pense avoir fait le tour de tout, si vous avez des questions j'y répondrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que j'avais du mal avec cette skin "So something unlisted in 4.16 is Pulse Fire Ezreal should feel 100x less clunky. Working to get it edited into the notes."

"Give him a shot once the patch is out. I worked on his AA's and Q to make them feel much more responsive."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...