Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/features/les-chaotiques-bots-du-chaos-debarquent

 

Ca c'est dur lourd ^^

Ceux qui étaient mécontents parce que les bots étaient trop simples, même en intermédiaire, auront du véritable challenge :ok:

 

Du 17 juillet au 27 juillet, ne ratez pas les bots du Chaos, qui, dès que la partie sera lancée, vous enverront dans les tréfonds de l'enfer :diable: (Quaz, t'auras de la visite :p)

Nnam riot a pensé à toi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'ai essayé le jeu 30 jours pour constaté que les Match avec des P.U (Pick Up pour ceux qui ne connaisse pas les citations surtout utilisez dans les raids) que ses Maudit P.U Aident que leurs potes et signal les autres joueurs alors que tu a desfois un meilleur score que lui :( donc sam'a coupé et depuis j'ai arreté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'ai essayé le jeu 30 jours pour constaté que les Match avec des P.U (Pick Up pour ceux qui ne connaisse pas les citations surtout utilisez dans les raids) que ses Maudit P.U Aident que leurs potes et signal les autres joueurs alors que tu a desfois un meilleur score que lui :( donc sam'a coupé et depuis j'ai arreté

Vous vous êtes trompé de porte monsieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/features/les-chaotiques-bots-du-chaos-debarquent

 

Ca c'est dur lourd ^^

Ceux qui étaient mécontents parce que les bots étaient trop simples, même en intermédiaire, auront du véritable challenge :ok:

 

Du 17 juillet au 27 juillet, ne ratez pas les bots du Chaos, qui, dès que la partie sera lancée, vous enverront dans les tréfonds de l'enfer :diable: (Quaz, t'auras de la visite :p)

 

Un Bot OP reste un Bot, il sera prévisible et très bête, donc je pense que se mode sera sympa mais pas forcément difficile après il y a évidement un moment ou le déséquilibre des force peut rendre le plus stupide des adversaire dangereux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok perdre 50 de range c'est beaucoup mais ... c'est tout -_- tout le reste c'est du gros buff ... (comme le reset d'AA sur le dash, c'était déjà fumé sur Vayne, alors Lucian ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Lucian reste l'adc le plus op en ce moment.

 

Autant au niveau compétitif qu'au niveau amateur.

compétitif peut-être et encore.

Au niveau amateur... eh ba je suis pas si sûr, sauf si tu considères le high elo comme amateur pourquoi pas, mais la majorité de sgens se situant dans les bronze/silver, les lucians joués sont d'une horrible inutilité. gogo spammer les 4 sorts pour ne pas profiter du passif (sisi même en gold yen a encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo je repost après un petit temps d'arret, résultat : J'ai résussi à up en Bronze IV et actuellement je stagne avec pas mal de pst ( 98 atm ) et je me heure à un problème : Les gens qui ont le cancer du clavier. Sisi vous savez ce mec qui instalock une lane avec un champ à la ramasse ( Koukou kassio top :hap: ) et pense qu'il va gerrer le matchup alors qu'au final on a un Nasus à 600 stack qui nous tabasse en late :snif:

Ou alors les mids qui picks des persos avec 0 escape contre un Rengar jungle. Ceux qui savent pas admettre qui ont merdé et qui blâment le Support ou le Jungler. 

 

Bref voilà c'est mon coup de gueule après avec loose 3fois mon BO hier :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je joue plus Cassio jungle que Cassio top :o)

 

2) je suis mieux classé que Bronze IV non mais  :-((

 

3) Je fait pas de classé (ou de game normal) en ce moment

 

donc c'était pas moi monsieur l'agent  :ange:

1) Donc tu joues toujours Cassio top :D

 

2) Les Bronzes II et IV peuvent se retrouver dans la même team

 

3) Fox n'a pas précisé la date de la game et t'as plein de smurfs qu'on connait même pas, AVOUE CRIMINEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Donc tu joues toujours Cassio top :D

 

2) Les Bronzes II et IV peuvent se retrouver dans la même team

 

3) Fox n'a pas précisé la date de la game et t'as plein de smurfs qu'on connait même pas, AVOUE CRIMINEL

 

1) je reformule ma phrase "je ne joue plus Cassio top que Cassio jungle"

j'ai joué 2 fois Cassio top indépendamment a ma volonté (1 fois ou je devais jungle et le top avait quitter et l'autre on m'a lock avec ça  :< ) ça ne se reproduira plus

 

2) ouais mais j'ai pas fait de classé depuis mes games de placement

 

3) lire réponse ci-dessus  et j'ai pas de smurf :o)

 

je vous le redit c'est pas moi monsieur l'agent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup LoL même si je n'y joue pas mais aujourd'hui, après avoir vu bon nombre de cinématiques de LoL, cette dernière cinématique sorti m'a bien donné envie de me mettre sur ce fabuleux jeu :coeur:

 

Je vous laisse profiter de la vidéo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques jours, j'ai fait une partie avec un type... étrange... Une Caitlyn qui rage déjà parce que ma Ahri n'a pas de runes en défense, mais tout en AP... (j'fais encore ce que je veux hein)...

Il a commencé à troller juste parce que j'avais pas les runes qui lui plaisaient et il a bien feed l'équipe adverse. Mais on a quand même réussi à gagner \o/

 

LoL ça a quand même une communauté "spéciale" (pour rester polie) :3

653430cait.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tt façon les runes défenses se compensent avec les items si on se build correctement. Perso, en mid je suis mixte entre AP et Def (soit aucune def magique), j'ai aussi la partie AP; Def et MDef mais c'est rare que je l'utilise c'est plus quand je joue un tank magique et c'est rare que je joue un tank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques jours, j'ai fait une partie avec un type... étrange... Une Caitlyn qui rage déjà parce que ma Ahri n'a pas de runes en défense, mais tout en AP... (j'fais encore ce que je veux hein)...

Il a commencé à troller juste parce que j'avais pas les runes qui lui plaisaient et il a bien feed l'équipe adverse. Mais on a quand même réussi à gagner \o/

 

LoL ça a quand même une communauté "spéciale" (pour rester polie) :3

653430cait.jpg

 

Je n'ai qu'une chose à dire... c'est quoi cet archange que t'as pris ??? Il est où ton dfg ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...