Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Ah ! J'ai enfin pu faire deux games de lol ! Doux jésus !

 

Et j'ai win les deux ! Et non je n'ai pas joué Morgana ! 

 

@Albert : Oui moi aussi j'ai du mal avec Malphite, en même temps c'est un champion qui arrive plus vraiment à trouver sa place j'ai l'impression, supp c'est pas exceptionnel, y a que son slow d'utile, en top c'est pas mauvais mais il est en dessous de beaucoup autres toplaners, à la rigueur en jungle il a l'air fun mais je n'ai pas encore essayé. En plus son Z a été up il y a quelques maj déjà il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki qui réussit un troll, trop beau pour être vrai, je veux une preuve que ce soit en partie normale. >:O

 

Non c'était un dudu en custom contre un pote qui main ADC (et qui est bien, bien, MAIS BIEN meilleur que moi a ce poste) avec une Caït

 

Mais bref moi j'ai trouvé mon main ADC :D

 

C'est la désillusion pour Yocoz....c'était trop beau pour être vrai ! A vrai dire l'espace d'un instant j'ai failli y croire aussi ha ha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la désillusion pour Yocoz....c'était trop beau pour être vrai ! A vrai dire l'espace d'un instant j'ai failli y croire aussi ha ha !

 

non mais avec le bisou et l'ult c'est violent Ahri ADC

 

avec une Leona en sup ça fait une botlane infâme avec plein de CC et qui peut faire des trap/engage ultra violent(e)

 

Après j'ai un doute sur le build je ne sais pas si je doit commencer par la BT ou par la trinity voir par l'essence reaver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau skin arcade rejoint la troupe, et il s'agit de Miss Fortune Arcade :coeur:

 

Le PBE a travaillé cette nuit sur quelques effets visuels améliorés (dont sa mort).

Donc soyez patients, car le mois d'août (et aussi celui de septembre) sera (seront) rempli(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci mais je parlais du fofo, j'ai pas stoppé LoL mais comme j'avais moins de temps certe jej ouais moins mais je venais plus ici donc je parlais quoi de neuf ici. Et j ne reconnais pas trop de pseudo donc bon j'imagine que ceux d'il y a presque 1 an viennent peut etre moins et de nouveau joueur sont venu. Juste pour savoir y'a toujours une équipe classé de rommstation ou elle est morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...