Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Pantheon c'est mon bras droit, Azir c'est ap mid mais je le vois Tank, fin son kit en tout cas.

Son kit ? Il a rien pour tank, ses 4 sorts ont un ratio AP et il transforme sa CDR en AS avec son passif

Moi j'appelle pas ca un kit de tank ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son kit ? Il a rien pour tank, ses 4 sorts ont un ratio AP et il transforme sa CDR en AS avec son passif

Moi j'appelle pas ca un kit de tank ...

 

Tous ses sorts ayant un effet secondaire de type contrôle, j'appelle ca un kit versatile permettant d'en faire un personnage Tanky.

 

Comme quoi, on peut voir un détail et oublier les autres... D'autant que son Passif en fait un excellent pusher, un rôle souvent facilement applicable püar des Tank et des Solo-top Tank. D'ailleurs, je crois me souvenir d'un autre perso qui ne peut soit-disant être Tank, autre que Nasus, et qui pourtant fait un excellent Solo-top, qui sont souvent Tank... Un rat sur un bot en bois, si je dis pas de conneries... Voilà, 2 Centimnes quoi...

 

Et puis, la Metagame évolue peut-être aussi, c'est pas parce que TU ne vois pas une application qu'elle est impossible, il y a des tonnes d'exemples dans des tonnes de jeux citables pour soutenir celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ses sorts ayant un effet secondaire de type contrôle, j'appelle ca un kit versatile permettant d'en faire un personnage Tanky.

Il a juste un slow sur le A et un stun sur le E il me semble (son R j'appelle pas ca un CC, j'appelle ca un sort qui permet à un carry qui est dans la merde de survivre, un peu comme le Z a Yasuo et le R a Sivir quoi)

Pis il peut stun que la frontline avec le E en teamfight donc ca doit etre beaucoup plus rentable de le jouer AP que tank

 

 

Comme quoi, on peut voir un détail et oublier les autres... D'autant que son Passif en fait un excellent pusher, un rôle souvent facilement applicable püar des Tank et des Solo-top Tank.

Push =/= Top, c'est toujours bon d'avoir du waveclear au mid et au bot (suffit de voir Ziggs, Sivir ...)

 

 

D'ailleurs, je crois me souvenir d'un autre perso qui ne peut soit-disant être Tank, autre que Nasus, et qui pourtant fait un excellent Solo-top, qui sont souvent Tank... Un rat sur un bot en bois, si je dis pas de conneries... Voilà, 2 Centimnes quoi...

Je ne vois pas de qui tu parles ^^"

Pis j'ai jamais dit qu'il ne pourra pas top (au contraire, je pense qu'on pourra le jouer comme une Nida AD) j'ai dit qu'il sera sûrement nul en tank :O

 

 

Et puis, la Metagame évolue peut-être aussi, c'est pas parce que TU ne vois pas une application qu'elle est impossible, il y a des tonnes d'exemples dans des tonnes de jeux citables pour soutenir celà...

A MON AVIS*, voilà ce que j'ai oublié dans mon dernier post :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, pas la peine qu'on se prenne la tète ^^ N'empèche, je vois très bien ce perso en Support, et je le vois très bien se rendre utile avec un stuff Tanky, personnellement...

 

Bon, en tout cas, ce serait pas un personnage autant atrophié une fois que je l'aurais stuff que quand je fais la même chose avec, je sais pas moi, Kha'zix, par exemple (qui sert plus à rien une fois équipé du maillet gelé, de la cape solaire et de la Warmog, contrairement à Volibear qui prend littéralement son envol avec ces 3 Items...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, pas la peine qu'on se prenne la tète ^^ N'empèche, je vois très bien ce perso en Support, et je le vois très bien se rendre utile avec un stuff Tanky, personnellement...

 

Bon, en tout cas, ce serait pas un personnage autant atrophié une fois que je l'aurais stuff que quand je fais la même chose avec, je sais pas moi, Kha'zix, par exemple (qui sert plus à rien une fois équipé du maillet gelé, de la cape solaire et de la Warmog, contrairement à Volibear qui prend littéralement son envol avec ces 3 Items...)

Ah mais l'ancien Kha'zix qui build tank et qui one shot quand meme l'adc n'existe plus, faut build un minimum de dgts sur lui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais l'ancien Kha'zix qui build tank et qui one shot quand meme l'adc n'existe plus, faut build un minimum de dgts sur lui :/

 

Kha'zix en Tank... Rien ne te choque sérieux? Je le fais, mais je sais parfaitement que c'est une aberration, tu sais... Voir ce perso avec une Cape solaire, Maillet gelé et Warmog me rassure, mais c'est une bonne grosse merde, hein, faut pas se leurrer... Je vois AUCUNE possibilité où il serait viable stuffé Tank, mais VRAI Tank... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kha'zix en Tank... Rien ne te choque sérieux? Je le fais, mais je sais parfaitement que c'est une aberration, tu sais... Voir ce perso avec une Cape solaire, Maillet gelé et Warmog me rassure, mais c'est une bonne grosse merde, hein, faut pas se leurrer... Je vois AUCUNE possibilité où il serait viable stuffé Tank, mais VRAI Tank... ^^'

Non mais Maillet Gelé de toute facon c'est nul sur quasiment tout le monde je le fais jamais :D

Non moi je parle plutot d'un Kha'zix qui prend Hydra BC LW et qui prend Randuin et Spirit visage pour tanker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être cool, mais y'a meilleur : trinity (bon peut-être pas sur Voli)

 

 

La trinité, je suis désolé, mais je trouve ça tellement sur-évalué, ouais t'as du bon dégats via la Sheen, mais par exemple, sur gankplank, je préfère largement le gantelet givrant/Maillet Gelé pour le Slow en zone. C'est une question de préférence j'imagine, j'ai bien un ami qui fait Ashe trinilol. :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trinité, je suis désolé, mais je trouve ça tellement sur-évalué, ouais t'as du bon dégats via la Sheen, mais par exemple, sur gankplank, je préfère largement le gantelet givrant/Maillet Gelé pour le Slow en zone. C'est une question de préférence j'imagine, j'ai bien un ami qui fait Ashe trinilol. :honte:

Ok pour le gantelet

Mais Maillet gelé sur GP ? T'as ni dgts ni crit ni mana ni le passif de Sheen pour ton Q ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le gantelet

Mais Maillet gelé sur GP ? T'as ni dgts ni crit ni mana ni le passif de Sheen pour ton Q ...

 

 

En partant que GP n'a pas de glapcloser, le maillet gelé combiné au gantelet te permet de le coller à la cible, tu le combine à un randuin, si c'est un perso sans escape, il va souffrir.

 

 

Après pour moi GP c'est : Statik / Gantelet Givrant / Hydra ou maillet gelé / Bottes anti-kite / Randuin / Banshee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant que GP n'a pas de glapcloser, le maillet gelé combiné au gantelet te permet de le coller à la cible, tu le combine à un randuin, si c'est un perso sans escape, il va souffrir.

 

 

Après pour moi GP c'est : Statik / Gantelet Givrant / Hydra ou maillet gelé / Bottes anti-kite / Randuin / Banshee

Si tu veux coller à l'ennemi, prendre seulement gantelet ça suffit largement, là tu profites pas du côté drôle de GP : les crits a 1000 dgts

M'enfin, c'est pas comme si c'était un bon perso de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pouvoir me remettre je l'espère un peu plus sur lol

 

Hier soir, j'ai fini mes games de placement, et j'ai fini Silver III. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, A mon sens c'est un résultat plus qu'honorable étant donné que je ne visais jusqu'alors pas plus haut que le Silver V ou IV. 

 

Maintenant je souhaiterai passer GOLD V pour une chose, avoir la récompense de fin de saison, le skin de Morgana.

 

Je sais pas si j'y parviendrai mais le challenge ne me semble pas impossible à relever. Et puis comme je vais commencer, je pense tous simplement que je ne me rend pas compte à quel point ça peut être long ou laborieux.

 

Mais bon....Haut les cœurs ! Je ne suis pas du genre à me laisser décourager ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pouvoir me remettre je l'espère un peu plus sur lol

 

Hier soir, j'ai fini mes games de placement, et j'ai fini Silver III. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, A mon sens c'est un résultat plus qu'honorable étant donné que je ne visais jusqu'alors pas plus haut que le Silver V ou IV. 

 

Maintenant je souhaiterai passer GOLD V pour une chose, avoir la récompense de fin de saison, le skin de Morgana.

 

Je sais pas si j'y parviendrai mais le challenge ne me semble pas impossible à relever. Et puis comme je vais commencer, je pense tous simplement que je ne me rend pas compte à quel point ça peut être long ou laborieux.

 

Mais bon....Haut les cœurs ! Je ne suis pas du genre à me laisser décourager ;)

Genre t'es passé Silv3 sans moi ! En plus me manque une victoire xO

 

Si jamais tu veux faire des duos .. je t'invite fortement à me joindre (ou inversement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre t'es passé Silv3 sans moi ! En plus me manque une victoire xO

 

Si jamais tu veux faire des duos .. je t'invite fortement à me joindre (ou inversement)

 

Bah si tu veux je les ai passé tranquillou sans stress de manière un peu éparpillée entre juillet et août. J'ai tout juste fini hier soir.

Mais à la rigueur je préférais les passer tout seul, car les seules fois où j'ai joué en duo avec un ami, disons que....bah il m'a un peu "ruin" certaines games x)

 

Donc j'ai préféré finir tout seul ;) comme ça j'en aurai pas voulu à quelqu'un que je connais si j'avais perdu mes games de placement. 

 

D'ailleurs j'y pense.....je fini Silver III alors que j'ai pas win toutes les games, sur celles ou j'ai perdu, il y en a qu'une où je me suis fait défoncé en supp car le Varus était trop aggro je ne pouvais pas le protéger, je lui ai demandé de jouer safe mais il n'en a jamais tenu compte, du coup bah on s'est fait piétiné j'ai du faire 0/5

Hormis celle-ci, les autres j'ai toujours fais le taf même quand défaite.

 

Du coup je me demandais comment était pris en compte le niveau ? En fonction du KDA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...