Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

La même, si quelqu'un veut faire une Duo Q et me vois connecter, qu'il me contacte, j'ai du chemin à faire avant de rejoindre la division Or et je VEUX ce skin :diable:

 

Comme ça on est deux ^^

 

En ce qui me concerne je pense principalement mid et supp en ranked c'est là ou je suis le plus efficace, après forcément je peux jouer partout, juste en top où je pêche un peu étant donné que je ne joue pas de tank ( je ne joue que Quinn, Akali et Mordekaiser top.....ainsi que Morgana x), mais elle je peux la jouer partout sauf jungle :p )

Après serait temps que je me trouve un nouveau jungler, j'en maîtrise qu'un seul, et me faudrait un nouveau gameplay histoire de varié un peu.

Sinon je change un peu de sujet, concernant Azir, enfin un nouveau champion qui me botte bien :) enfin bon devoir encore attendre 3 mois quoi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça on est deux ^^

 

En ce qui me concerne je pense principalement mid et supp en ranked c'est là ou je suis le plus efficace, après forcément je peux jouer partout, juste en top où je pêche un peu étant donné que je ne joue pas de tank ( je ne joue que Quinn, Akali et Mordekaiser top.....ainsi que Morgana x), mais elle je peux la jouer partout sauf jungle :p )

Après serait temps que je me trouve un nouveau jungler, j'en maîtrise qu'un seul, et me faudrait un nouveau gameplay histoire de varié un peu.

Sinon je change un peu de sujet, concernant Azir, enfin un nouveau champion qui me botte bien :) enfin bon devoir encore attendre 3 mois quoi ><

dans 1 ou 2 semaines c'est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup il refuse de les faire avec moi, mais il accepte (?) d'être avec Mp2 ? Moi plus comprendre *se sent rejeter*

"Comme ça on est deux" =/= "Je veux bien faire mes rankeds avec toi Mp2" :noel:

 

Bon sinon on vient d'apprendre quelque chose de nouveau, ikki peut jouer Morgana adc, intéressant :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai rejeté personne !

 

Je veux juste mon skin de morgana ><

 

Et oui je peux la jouer adc XD ( non je la joue carry ap bot mais faut qu'on me laisse farm naturellement )

 

J'ai pas vraiment envie de la tester avec des items ad du reste.

 

Bon je vais faire un tour sur ebay ou le bon coin et je vais faire quelques games ce soir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à jouer à Lol il y à peu, mon pseudo est aussi Slurpcanon.

Toutefois, je ne pense pas être au niveau pour jouer avec vous, vous avez l'air de vous y connaitre. Plus que moi en tout cas.

Je joue principalement Teemo (désolé), Heimerdinger et Veigar. J'ai visiblement un faible pour les petits furets poilus, et pourtant, c'est une coïncidence car c'est surtout leurs caractéristiques qui m'ont poussées à les choisir.

Je n'ai pas encore dépassé le niveau 13 et je joue en Coop VS IA niveau intermédiaire.

Voila, j'espère vous croiser sur le jeu un de ces jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo ADC ... Défi accepter :ok:  (mais pas pour se week-end (vive l’Ardèche ( pourquoi j'ai jamais de chance avec les week-end machin x2 :snif: (et oui il y a plein de parenthèses dans des parenthèses (vive les parenthèses \o/ )))))

 

sinon moi je vais devoir me retaper des match de placement dans peu de temps et si possible j'aimerais ne pas avoir a jouer sup sur la moitié cette fois (ou alors je prend annie sup et je go full AP :nah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à jouer à Lol il y à peu, mon pseudo est aussi Slurpcanon.

Toutefois, je ne pense pas être au niveau pour jouer avec vous, vous avez l'air de vous y connaitre. Plus que moi en tout cas.

Je joue principalement Teemo (désolé), Heimerdinger et Veigar. J'ai visiblement un faible pour les petits furets poilus, et pourtant, c'est une coïncidence car c'est surtout leurs caractéristiques qui m'ont poussées à les choisir.

Je n'ai pas encore dépassé le niveau 13 et je joue en Coop VS IA niveau intermédiaire.

Voila, j'espère vous croiser sur le jeu un de ces jour :)

Eh ben bonne chance, c'est jamais facile de commencer LoL aussi tard, comme t'y connais rien soit tu go pvp low level et tu tombe sur des smurfs (des gens déjà lvl 30 qui refont un compte) qui t'accueillent très mal; soit tu fais que des parties de bots et au moment où tu te mets au pvp tu subis l'écart de level énorme entre toi et les autres et tu te fais encore engueuler pour rien (bon finalement ça revient au 1er cas :noel:)

Welcome back to hell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà constaté que la communauté de ce jeu était plutôt dégueulasse :°

M'enfin, la coop vs IA me suffit amplement pour l'instant. Mais n'y t il pas une team RomStation pour jouer entre romeur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. non, j'ai pas eu d'aide d'aka et Pant que j'avais déjà 5/0/2 (oui les 2 viennent des ganks de Yi !) et c'est tout ! :rire: Bande de rageux que vous êtes ;o

 

J'arrivais à solo Draven & Janna assez facilement sans Yi avant le lv6 tellement ils étaient .. comment dire... mauvais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. non, j'ai pas eu d'aide d'aka et Pant que j'avais déjà 5/0/2 (oui les 2 viennent des ganks de Yi !) et c'est tout ! :rire: Bande de rageux que vous êtes ;o

 

J'arrivais à solo Draven & Janna assez facilement sans Yi avant le lv6 tellement ils étaient .. comment dire... mauvais ? 

Eh ouais le niveau de l'adversaire aussi ca compte :hap:

M'enfin gg c'est une ranked et c'est cool de les win, même avec du DDOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout envi de dire t'as gagner car t'as pas vraiment jouer support. Retente l'expérience en jouant leona par exemple et on vera si tu gagne 1v2. Après ça reste exellent et puis l'avantage que tu avait avec lux bot c'est la porté de tes sorts et le fait que tu es plus d'xp étant solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout envi de dire t'as gagner car t'as pas vraiment jouer support. Retente l'expérience en jouant leona par exemple et on vera si tu gagne 1v2. Après ça reste exellent et puis l'avantage que tu avait avec lux bot c'est la porté de tes sorts et le fait que tu es plus d'xp étant solo.

 

Et comme tu le dis le fait de jouer un champion qui peut jouer support/support OU support/carry ap c'est l'une des forces de ce type de champion, leur polyvalence. Il est vrai que c'est pas avec Leona ou Nami que tu vas faire ça.....

 

Néanmoins ça n'enlève absolument rien à ta performance ! Bravo à toi Acuado :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme tu le dis le fait de jouer un champion qui peut jouer support/support OU support/carry ap c'est l'une des forces de ce type de champion, leur polyvalence. Il est vrai que c'est pas avec Leona ou Nami que tu vas faire ça.....

 

Néanmoins ça n'enlève absolument rien à ta performance ! Bravo à toi Acuado :)

 

Tu as jamais vu de Nami AP toi même si ce n'est pas le champion le plus terrible elle n'est pas sans défense en solo lane son plus gros défaut est que elle n'a rien pour Push/dépush

 

sinon concernant l'équipe RS c'est une équipe a peu prés sérieuse (avec communication, poste fixe et compo teamplay) ou c'est une équipe "fun" ne visant que a atteindre la division or V avant la fin de saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir avec Ray le leader, pour les types d'équipe; personnellement je me vois mal d'être "forcé" à être ailleurs que Mid & Support, les zones que je maîtrise le mieux. Le top faut pas me demander de tank à part avec Vlad et encore.. quant à l'adc c'est 50-50; la jungle c'est mon cauchemar pas en terme de farm mais en terme de gank...

 

Quant au 3v3 (parce que oui y'a une team 3v3 c'est variable) si on est 6 co on peut faire une 3v3 x 2 enfin .. trop d'inconnu à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...