Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Bah jpense que si tu la repasses pas t'es pas pris :hap:

 

même si il le repasse :o)

 

Hmmm oui la même que le plopeur, tu as beaucoup de demandes et les places sont très chères ^^

Donc si tu hésites, je laisse ma place, je suis déjà dans une team RS et j'en ai connu une autre ! Faut laisser une chance à ceux qui n'en ont pas encore eu l'opportunité :D

 

on est tous (ou presque) dans une team RS (Carb a inviter tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment besoin de passer la phase des tests depuis le temps qu'on a joué ensemble ? :rire2: Et ma "motivation" reste inchanger en espérant que ça bouge vraiment et que la bonne ambiance soit présente..

 

Ma 1er team (qui date de la S3), ne faisait que gueuler pour la moindre erreur et déjà que je m'entendais à peine avec le leader et malgré 2 "seconde chance" pour le groupe en vain je suis parti définitivement du groupe qui lui même s'est quelque peu divisé.

Bah oui, il faut voir comment ça se passe dans un premier temps ^-^

Toujours dispo pour une team Rs si y'a assez de place, car beaucoup de candidature. Niveau disponibilité pour le moment c'est presque tout le temps en faite et j'ai pas de probleme niveau vocal, j'ai un skype et ts installé mais pas de serveur ts perso.

Yep n_n

Hmmm oui la même que le plopeur, tu as beaucoup de demandes et les places sont très chères ^^

Donc si tu hésites, je laisse ma place, je suis déjà dans une team RS et j'en ai connu une autre ! Faut laisser une chance à ceux qui n'en ont pas encore eu l'opportunité :D

Il reste encore 5 slots à l'heure actuelle, donc la place n'est pas un soucis pour le moment :)

Il me faudrait juste ton nom d'invocateur et ton skype, en message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... A titre perso, une équipe lol me tente bien, si les objectifs sont clairs et définis pourquoi pas.

 

Mon poste principal est dans la jungle s'il reste des places.

Je possède tous les soft vocaux (excepté raidcall et ventrilo car j'aime pas  :nah: ).

 

Mes dispos officielles ne seront que le we, la connexion en semaine étant assez aléatoire.

 

Pseudo : JunglerAndFeeder (aka Pøx aka Fanderpg aka Thibaut aka World's Master aka.......)

 

 

edit : en team je joue ma vie, donc je veux bien le coup du "on est humain on fait tous des fautes" et le "yaura de la rigolade" mais perso si ya de la dérision à chaque erreur et des "c'est pas grave" ça le fera pas quoi. Mon but est aussi de m'améliorer et ce n'est possible que si les 5 joueurs jouent très sérieusement. Enfin en team, je veux bien qu'on lance des blagues ou autre, mais par pitié, qu'on ne se mette pas à parler pour toujours ne rien dire en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a vu ChatDaw ?! C'est un vrai jungler LUI ! Et il peut jouer Volibear ! Il ne joue pas QUE Xin Zhao >< ah la la....c'est beau l'auto-dérision :3

 

Bah moi j'ai enfin réussi à maitriser Vi et Udyr à mon niveau :)

Sinon je suis un peu partout, j'arrive pas à trouver dans quelle lane et avec quel champion je suis doué (bon à part Jax Yi ou encore Teemo, j'hésite sur mes compétences)

 

Mais bon, dès que je retrouve mon pc clean (celui que j'utilisais avant de partir en vacances), je pourrais rejouer avec mon équipement délaissé au placard entre temps et d'ici là, je vais m'améliorer. Ainsi, dès que j'aurais mon pc gamer à noël :coeur: je pourrais directement participer à des team matches et botter les fesses aux ennemis ;)

 

(D'ici là, considérer moi comme un fantôme dans n'importe quelle team ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a vu ChatDaw ?! C'est un vrai jungler LUI ! Et il peut jouer Volibear ! Il ne joue pas QUE Xin Zhao >< ah la la....c'est beau l'auto-dérision :3

 

 

Mais Xin Zhao est un bon jungle et, je trouve, plus énormément joué donc n'avoir que lui jungle ça passe !

 

perso j'ai jouer surtout Aatrox avantde me prendre un magnifique ban life

 

Je sais pas ce que tu as fait pour prendre un ban mec, j'ai beau trash talk comme un sale j'ai jamais eu de ban encore. Et je joue depuis la beta ! (Quoi moi toxic ? Pas du tout disons que je cible toujours les points faible, en yolo Q du moins ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Xin Zhao est un bon jungle et, je trouve, plus énormément joué donc n'avoir que lui jungle ça passe !

 

Oui non mais il n'est pas mauvais, mais disons que sans être le plus mauvais, je ne suis pas non plus le plus brillant avec.

Tu as bien vu durant nos games que ce n'est pas vraiment moi qui fait la différence. J'entends par là que je fais davantage de soutien, ou je fous davantage de pression que je ne fais de kill.

 

Alors tu me diras c'est aussi ça le rôle d'un jungler, mais quand je vois des Warwick, Yi, Udyr et autre joyeusetés qui parviennent à Carry leur team, je me dis que je devrais être capable de mieux.

Enfin bon tu as vu comment je jungle, j'ai envie de dire excepté sur la dernière de nos games où j'ai été mauvais, je joue assez safe, j'ai pas trop envie de venir gank quand je suis pas full hp ou quand je suis pas stuffé pour pas risqué de donner un kill comme ça s'est passé avec Nida...( vraiment surpris, j'étais presque full hp et elle m'a démonté ).

 

Et puis je dis ça pour moi aussi, un peu de variété ne me ferait pas de mal je pense ^^

Après Fan est nettement plus fort au poste que jungler que moi, ce n'est pas mon poste de prédilection ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikki => Même si tu te dis peu fort sur ce poste, je te félicite quand même. Tu as été bon sur les deux games que j'ai faites avec toi, rien que pour ça tu as mon respect éternel (oui oui, éternel). En comparaison, je n'ai toujours pas compris comment on fait pour ne pas mourir en essayant de récupérer le buff rouge (véridique).

 

AlWe88 => Le jeu est ce qu'il est, mais je suis étonné que tu te sois pris un ban life pour 1 seule game... Même s'ils ont été 4 à te report, tu aurais du recevoir au maximum une peine d'une semaine et/ou de chat limité. De plus, les affaires du tribunal comportent (si mes souvenirs sont bons) au moins 2 games où il y a eu trash talk/Spam/Flam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... A titre perso, une équipe lol me tente bien, si les objectifs sont clairs et définis pourquoi pas.

 

Mon poste principal est dans la jungle s'il reste des places.

Je possède tous les soft vocaux (excepté raidcall et ventrilo car j'aime pas  :nah: ).

 

Mes dispos officielles ne seront que le we, la connexion en semaine étant assez aléatoire.

 

Pseudo : JunglerAndFeeder (aka Pøx aka Fanderpg aka Thibaut aka World's Master aka.......)

 

 

edit : en team je joue ma vie, donc je veux bien le coup du "on est humain on fait tous des fautes" et le "yaura de la rigolade" mais perso si ya de la dérision à chaque erreur et des "c'est pas grave" ça le fera pas quoi. Mon but est aussi de m'améliorer et ce n'est possible que si les 5 joueurs jouent très sérieusement. Enfin en team, je veux bien qu'on lance des blagues ou autre, mais par pitié, qu'on ne se mette pas à parler pour toujours ne rien dire en jeu.

Ton pseudo IG me dit quelque chose, mais pas d'une "bonne manière" si on peut dire ça comme ça.

Les objectifs sont clairs et ont été défini avant-même que qui que ce soit entre dans l'équipe si tu as lu mon pavé une ou deux pages avant. Sinon, je t'invite à le lire.

Ceci dit, vu comme tu en parles, tu m'as plutôt l'air du type qui va balancer des remarques désagréables ou une gueulante à la moindre boulette. Ca ne m'intéresse pas. J'ai beau jouer sérieusement ou du moins essayer du mieux que je peux à ce que tout se passe bien sur une partie en essayant de lead et de faire des calls (ce qui est mon travail en tant que chef d'équipe et ayant une bonne vision de jeu, je pense), les erreurs et l'hésitation ça arrive. Si tu ne le comprends pas, c'est pas mon problème. En tout cas, il y a d'autres personnes qui pourront m'appuyer puisqu'on a déjà joué trois parties dont une qui s'est plutôt mal passée surtout pour moi, ça m'a pas plu et j'ai fais des erreurs au même titre que tout le monde mais on s'est pas emballés ni tapé sur le museau.

Je me trompe peut-être, mais je voulais être clair (ou plutôt honnête) avec toi :)

T'a vu ChatDaw ?! C'est un vrai jungler LUI ! Et il peut jouer Volibear ! Il ne joue pas QUE Xin Zhao >< ah la la....c'est beau l'auto-dérision :3

Je n'ai pas eu l'occasion de jungle dans l'équipe hier, mais je rappelle que j'ai jungle pendant toute la S3 comme je vous ai dis sur skype avant de jouer :p

Mais je vois ce que tu veux dire et oui ça pourrait être une bonne chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikki => Même si tu te dis peu fort sur ce poste, je te félicite quand même. Tu as été bon sur les deux games que j'ai faites avec toi, rien que pour ça tu as mon respect éternel (oui oui, éternel). En comparaison, je n'ai toujours pas compris comment on fait pour ne pas mourir en essayant de récupérer le buff rouge (véridique).

 

C'est simple de jungle, suffit de connaitre les bases et à force de pratiquer on s'habitue

Tout d'abord prends un jungle avec du sustain (WW Xin Trundle etc)

Starter machette 4 potions, tu fais ton 1er buff avec l'aide de ta team, tu utilise une potion en combat (sauf si t'as WW ou Trundle et un bon pull, parfois tu peux sortir du combat full life XD) tu smite à 390 PV, ensuite tu pars faire SEULEMENT les petites wraiths, ignore les autres camps (bon a la limite les loups tu peux les faire aussi), comme ca t'as assez de PV pour faire le 2eme buff, et en plus tu passes lvl 3 en le tuant (avec un smite à 410 PV) et pis tu peux aussi gank à 3m30

L'une des choses les plus importantes je trouve c'est de se souvenir que les potions c'est pas instantané comme dans WoW, tu vas pas gagner 150HP automatiquement, donc faut les utiliser tôt, pendant les promenades ou au début des combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'annonce la première soirée entrainement de l’équipe Heroes of RS  samedi 20-21h selon les préférences skype requis même sans micro. Pour le moment je prend aucun poste je me contenterais de combler le trou histoire de vous laisser jouer votre poste principale.

 

Ainsi je vais vous demander de vous inscrire par rôle pour samedi que l'on débute entrainement de la team.(bien évidemment certaines personne sont ban de certaines lanes comme par exemple Acuado qui est ban du mid donc pas la peine que tu  postules pour cette lane :3)

 

-Jungle:?

-ADC:?

-Support:LePlopeur

-Top:Kiki 

-Mid:Yacov spoderman

 

Je ferais des update de notre situation jusqu’à samedi, de plus si samedi il n'y a pas 4 joueur qui ont postuler je disband la team  ;)

Sur ce je vous souhaite une bonne journée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pseudo IG me dit quelque chose, mais pas d'une "bonne manière" si on peut dire ça comme ça.

Ceci dit, vu comme tu en parles, tu m'as plutôt l'air du type qui va balancer des remarques désagréables ou une gueulante à la moindre boulette. Ca ne m'intéresse pas. J'ai beau jouer sérieusement ou du moins essayer du mieux que je peux à ce que tout se passe bien sur une partie en essayant de lead et de faire des calls (ce qui est mon travail en tant que chef d'équipe et ayant une bonne vision de jeu, je pense), les erreurs et l'hésitation ça arrive. Si tu ne le comprends pas, c'est pas mon problème. En tout cas, il y a d'autres personnes qui pourront m'appuyer puisqu'on a déjà joué trois parties dont une qui s'est plutôt mal passée surtout pour moi, ça m'a pas plu et j'ai fais des erreurs au même titre que tout le monde mais on s'est pas emballés ni tapé sur le museau.

Moi je n'ai pas souvenir du tiens :(

 

Sinon les seules remarques "désagréables" que je puisse faire, c'est quand il y a une erreur évidente digne d'un bronze 5 et qu'elle est répétée plusieurs fois dans la même game (genre l'adc qui se balade dans la jungle à 40 minutes de jeu et se fait choper... même en plat ça arrive encore ><) qui entraine comme tu l'as écris la "rage". Il y a des erreurs admissibles et d'autres non. C'est comme au foot : devant les buts, s'il n'y a pas de gardien tu n'as pas le droit de la rater ta frappe et tu n'auras aucune excuse si tu la loupes, en revanche si tu fais une frappe à 30 mètres, personne ne t'en voudra.

 

Ce n'est pas toujours le chef d'équipe qui fait les call par contre, c'est le support et le jungle, tout du moins en early/mid game car ce sont eux qui ont le plus de map awereness et qui sont à même d'être au poil sur les objectifs (gank/dragon/invade blue ou red/push tower...) et ce, même s'il ne sont pas chefs d'équipe.

 

Ce que je voulais surtout faire passer comme message, c'est que comme tu l'as demandé, je suis dans une optique d'une équipe sérieuse, càd du tryhard à toutes les game (sauf si game troll). Ce qui peut ne pas convenir à tout le monde.

 

Maintenant il semble que le poste de jungle soit prit donc je verrais moi aussi si ce qui reste me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Yoc :p Mais bon, tant que je peux éviter ce poste, je suis heureux !

 

Ray => Navré je doute pouvoir venir samedi soir (pas de certitudes), mon frangin nous quitte le lendemain pour les études donc je pense que ça va être soirée familiale relaxante au possible ET avec petits plats :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas souvenir du tiens :(

 

Sinon les seules remarques "désagréables" que je puisse faire, c'est quand il y a une erreur évidente digne d'un bronze 5 et qu'elle est répétée plusieurs fois dans la même game (genre l'adc qui se balade dans la jungle à 40 minutes de jeu et se fait choper... même en plat ça arrive encore ><) qui entraine comme tu l'as écris la "rage". Il y a des erreurs admissibles et d'autres non. C'est comme au foot : devant les buts, s'il n'y a pas de gardien tu n'as pas le droit de la rater ta frappe et tu n'auras aucune excuse si tu la loupes, en revanche si tu fais une frappe à 30 mètres, personne ne t'en voudra.

 

Ce n'est pas toujours le chef d'équipe qui fait les call par contre, c'est le support et le jungle, tout du moins en early/mid game car ce sont eux qui ont le plus de map awereness et qui sont à même d'être au poil sur les objectifs (gank/dragon/invade blue ou red/push tower...) et ce, même s'il ne sont pas chefs d'équipe.

 

Ce que je voulais surtout faire passer comme message, c'est que comme tu l'as demandé, je suis dans une optique d'une équipe sérieuse, càd du tryhard à toutes les game (sauf si game troll). Ce qui peut ne pas convenir à tout le monde.

 

Maintenant il semble que le poste de jungle soit prit donc je verrais moi aussi si ce qui reste me convient.

Oui, ça arrive encore en plat et même encore plus haut, cela dit c'est pas la fin du monde et la remarque tu peux la faire d'une manière qui reste correcte et n'a pas l'air d'un "t'es vraiment nul et stupide" mais en plus cru et vulgaire.

Ce n'est pas toujours le chef d'équipe qui fait les calls mais actuellement il n'y a que deux ou trois personnes dans l'équipe qui ont une vision de jeu assez bonne pour faire ça donc la majorité du temps je m'en charge et je préfère que les choses soient ainsi.

La jungle n'est pas vraiment prise au contraire, disons qu'avec les parties que nous avons faites déjà, les postes préférés étaient souvent les mêmes donc j'ai dû me plier en 4 (j'exagère bien sûr) pour combler et c'est ikki62 qui s'est retrouvé dans la jungle pour combler les trous lui aussi comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'annonce la première soirée entrainement de l’équipe Heroes of RS  samedi 20-21h selon les préférences skype requis même sans micro. Pour le moment je prend aucun poste je me contenterais de combler le trou histoire de vous laisser jouer votre poste principale.

 

Ainsi je vais vous demander de vous inscrire par rôle pour samedi que l'on débute entrainement de la team.(bien évidemment certaines personne sont ban de certaines lanes comme par exemple Acuado qui est ban du mid donc pas la peine que tu  postules pour cette lane :3)

 

-Jungle:?

-ADC:?

-Support:? 

-Top:?

-Mid:?

 

Je ferais des update de notre situation jusqu’à samedi, de plus si samedi il n'y a pas 4 joueur qui ont postuler je disband la team  ;)

Sur ce je vous souhaite une bonne journée  :)

Je suis dispo top mid et jungle ca dépendra du choix des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'annonce la première soirée entrainement de l’équipe Heroes of RS  samedi 20-21h selon les préférences skype requis même sans micro. Pour le moment je prend aucun poste je me contenterais de combler le trou histoire de vous laisser jouer votre poste principale.

 

Ainsi je vais vous demander de vous inscrire par rôle pour samedi que l'on débute entrainement de la team.(bien évidemment certaines personne sont ban de certaines lanes comme par exemple Acuado qui est ban du mid donc pas la peine que tu  postules pour cette lane :3)

 

-Jungle:?

-ADC:?

-Support:? 

-Top:?

-Mid:?

 

Je ferais des update de notre situation jusqu’à samedi, de plus si samedi il n'y a pas 4 joueur qui ont postuler je disband la team  ;)

Sur ce je vous souhaite une bonne journée  :)

 

Je suis sincérement désolé mais le samedi soir, je suis toujours ailleurs, là où mon pc ne peut se joindre à moi D:

Donc ce sera un refus même si j'aurais bien aimé participer ^^' (Puis le lendemain j'ai du taff pour les cours donc... :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça arrive encore en plat et même encore plus haut, cela dit c'est pas la fin du monde et la remarque tu peux la faire d'une manière qui reste correcte et n'a pas l'air d'un "t'es vraiment nul et stupide" mais en plus cru et vulgaire.

Je ne me permet jamais d'insulter ou de rabaisser à ce point là les gens (sauf en "yolo q" pour reprendre l'expression).

 

Donc si ya pas de jungler officiel, je veux bien prendre ce poste. Sachant que j'ai une préférence pour les jungler tanky (et à quelque exceptions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me permet jamais d'insulter ou de rabaisser à ce point là les gens (sauf en "yolo q" pour reprendre l'expression).

 

Donc si ya pas de jungler officiel, je veux bien prendre ce poste. Sachant que j'ai une préférence pour les jungler tanky (et à quelque exceptions)

Il me faut ton nom d'invocateur et ton skype, donc.

(par message privé)

Je te mettrais dans le deuxième roster puisque le premier est plein et que la majorité est en test (pour ne pas dire la totalité) actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'annonce la première soirée entrainement de l’équipe Heroes of RS  samedi 20-21h selon les préférences skype requis même sans micro. Pour le moment je prend aucun poste je me contenterais de combler le trou histoire de vous laisser jouer votre poste principale.

 

Ainsi je vais vous demander de vous inscrire par rôle pour samedi que l'on débute entrainement de la team.(bien évidemment certaines personne sont ban de certaines lanes comme par exemple Acuado qui est ban du mid donc pas la peine que tu  postules pour cette lane :3)

 

-Jungle:?

-ADC:?

-Support:? 

-Top:?

-Mid:?

 

Je ferais des update de notre situation jusqu’à samedi, de plus si samedi il n'y a pas 4 joueur qui ont postuler je disband la team  ;)

Sur ce je vous souhaite une bonne journée  :)

 

Enfin :O

 

bon je vais sûrement me répéter mais crée un MP ou une conv skype pour la team car je ne pense pas que le topic soit idéal pour les discussion relative a une équipe ^^"

 

Sinon je devrais être là a cette heure (après il y a un certain facteur qui risque d'altérer ma co)

pour les poste je vais dire Top/Sup (légèrement dégoûté de la mid lane pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...