Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Au calme.. je viens de commencé je suis niveau 3, sinon quoi d'autre.. ? :p

 

Je geek les bots pour l'instant, j'attend d'avoir un bon petit héro et pvp :)

Sa sers a rien de Geeker sur les bots tu n'évoluera pas, va te faire des pvp le meilleur moyen de progresser c'est de t'entrainer contre des gens, et surtout si tu veux vraiment bien jouer apprend a tuer les petit monstre qui apparaissent en masse. ( me souviens plus de leur nom sa fait un bail que j'ai pas jouer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sers a rien de Geeker sur les bots tu n'évoluera pas, va te faire des pvp le meilleur moyen de progresser c'est de t'entrainer contre des gens, et surtout si tu veux vraiment bien jouer apprend a tuer les petit monstre qui apparaissent en masse. ( me souviens plus de leur nom sa fait un bail que j'ai pas jouer )

Les bots restent utile jusqu'au lv5-10* après faut tenter le PVP :)

 

*ou quand tu découvres/apprend un champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Yoc ! On va remonter en moins de deux et après on le narguera :-p

Sinon, après avoir vu un peu Azir, je trouve le gameplay assez particulier... Si sur le papier je trouvais que le personnage ressemblait à Zyra (pour les bourgeons/soldats), force est de constater que sans ses soldats, ses sorts sont... Inutiles...

Et quand ça a du retard, c'est peu utile... Comme tout personnage se basant sur ses auto attaques :snif:

 

EDIT : Connaissez-vous le groupe qui a écrit la musique de cette BA ? J'ai l'impression de reconnaître Imagine dragon mais... A mon avis je suis à l'ouest x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeBattleJoueur

Perso,je joue pas trop ce jeu,car quand même avoué que la partie avec des bot sa dure 30 minute mini. ,MAIS AVEC LES JOUEURS,ces 1h environs o_O .En clair,sa me bouffe un peu de mon temp libre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je joue pas trop ce jeu,car quand même avoué que la partie avec des bot sa dure 30 minute mini. ,MAIS AVEC LES JOUEURS,ces 1h environs o_O .En clair,sa me bouffe un peu de mon temp libre^^

Je viens de faire une game avec Jinx ca c'est fini en 30min izi (en pvp bien entendu).

Après LoL est connu pour ses parties de longue durée. C'est ce qui est attrayant dans ce jeu en fin de compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que karma jungle a du potentiel :3 

275246Capturedcran11.png

 

C'est pas tellement nouveau x)

Karma est considérée depuis quelques patchs comme un jungler en 3ème poste. Mais faut bien savoir la jouer avec le timing en team pour faire d'elle un excellent jungler (dont tu as l'expérience je présume ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karma c'est pas très viable au sens où en yoloq ya pas beaucoup de synergie, donc faut compter sur toi-même. Hors Karma est plus un jungler sup qui dépend très fortement de ses mates. Ça peut marcher, mais c'est pas le meilleur perso à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...