Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Bon je déclare officiellement Morgana comme champion over op en U.R.F :gni:

Déjà qu'elle fait des carnages autrement, là c'est juste trop drôle de voir tes ennemis ne plus pouvoir bouger :rire:

Profitez-en, je pense qu'elle sera supprimé du mode d'ici peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant aussi Lulu mid en URF c'est pas Lulu VS le midlaner adverse c'est Lulu VS petit chat (ou petit lapin/cupcake/poro)

en gros en URF Lulu est la meilleur duelliste du jeu car elle ne craint rien entre le polymorphe qui a un CD plus court que le CC, le shield toute les 2 sec et au cas ou tu te sens pas bien un petit ultime pour se heal :3

pour faire simple en URF Support > all :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je déclare officiellement Morgana comme champion over op en U.R.F :gni:

Déjà qu'elle fait des carnages autrement, là c'est juste trop drôle de voir tes ennemis ne plus pouvoir bouger :rire:

Profitez-en, je pense qu'elle sera supprimé du mode d'ici peu :D

Déjà qu'ils ont supprimé Allistar qui était trop fumé. Ils ont pas encore supprimé Lux,Morgana et Blitzz ? C'est étonnant. M'enfin il faut supprimer la moitié des champions, ça prouve bien que ce mode n'est pas viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'ils ont supprimé Allistar qui était trop fumé. Ils ont pas encore supprimé Lux,Morgana et Blitzz ? C'est étonnant. M'enfin il faut supprimer la moitié des champions, ça prouve bien que ce mode n'est pas viable.

Bizarrement les persos indisponibles sont soit des persos OP,soit des supports. Vu le DPS de certains champions je comprend pas pourquoi on commence a bannir tous les supports ou tout perso qui peut assumer ce rôle.

Et croyez moi que c'est vraiment frustrant quand on main uniquement des supports <.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas jouer Riven ou un champion au gros dps en urf t'es fou ?!!! C'est U-S-E-L-E-S-S. Faut jouer contrôle-contrôle-contrôle. Même moi qui main Morgana je vois pas l'intérêt de pouvoir balancer stun sur stun d'entrée de jeu.

Ils suffit de prendre une combo bien crappy genre Lux, Morgana, Pantheon, Blittz, Thresh. Et tu win sans même jouer la game. C'est fun non ? Moi je trouve pas, mais il en faut pour tous les goûts...alors soit, mais au risque de me répéter, faire un mode où il faut ban une dizaine de champions....cela vaut vraiment le coup ?

Je sais pas comme si on disait de jouer aux billes sans utiliser d'objets sphériques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà eu une Riven façe a toi dans ce mode? Elle ne fait qu'enchainer ses jumps (A) et ses bursts de ki (Z) et ses shields (E). Du coup Stun sur Stun accompagné d'une bonne claque a chaque Auto-Atk et d'un shield quasi permanant.

Et un skillshot c'est esquivable,avec un peu de réflexes et de move-speed le skill shot part dans le vent

...Panthéon tu dis? Le perma-shield de Riven permet de squeez une partie des dégâts.

...Blitz? Ah c'est gentil d'approcher Riven de ta team. Vraiment.

Sans compter qu'Irelia c'est pareil. Voire pire...une bonne nukeuse sans CD comme on les aime (ou pas).Un petit burst et double kill en phase de laning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà eu une Riven façe a toi dans ce mode? Elle ne fait qu'enchainer ses jumps (A) et ses bursts de ki (Z) et ses shields (E). Du coup Stun sur Stun accompagné d'une bonne claque a chaque Auto-Atk et d'un shield quasi permanant.

Et un skillshot c'est esquivable,avec un peu de réflexes et de move-speed le skill shot part dans le vent

...Panthéon tu dis? Le perma-shield de Riven permet de squeez une partie des dégâts.

...Blitz? Ah c'est gentil d'approcher Riven de ta team. Vraiment.

Sans compter qu'Irelia c'est pareil. Voire pire...une bonne nukeuse sans CD comme on les aime (ou pas).Un petit burst et double kill en phase de laning.

Non mais cherches pas, shield ou pas shield, Riven ou n'importe qui elle tient pas deux secondes, stun + pantheon +,stun + re-pantheon ( elle est déjà morte ) + re-stun + re-pantheon.......sans compter le blittz ou le thresh si PAR MIRACLE elle esquivait les stun incessants ( car non désolé mais elle peut pas tout esquiver ) donc la Riven si elle essaye ne serait-ce que de placer sa combo elle aura jamais le temps de la finir, grab ou stun quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gace0n => Certes, mais les skillshots sont à 2 secondes de récupération voire moins sur Morgana. Donc même si elle jump partout, une cage de 3secondes qui arrivent toutes les 2 secondes c'est imparable. Et pour le stun, faut saoir que même au rang minimum, le boubou à un CD inférieur à sa durée, donc tu es toujours full protégé contre les stuns. D'autant plus que Riven frappe toujours dans le physique il me semble, donc aucun risque qu'il soit détruit :-p

Fan => Bon je vais te ajouter, mais prépare toi, je joue surtout pour m'amuser, donc je ne suis pas un excellent joueur ^^ Par contre je peux défendre mon bout de gras comme support ou au mid :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les actions du Week End résumées :

- J'ai win 2 ranked, donc j'ai atteint les 100 points

- Première ranked de promo : Le mec Ban que des mid et prend TF, il se fait rouler dessus par un Fizz. Le Fizz snowball, dommage.

- Deuxième ranked de promo : Top lane = Jax Vs Nasus, à 40 minutes de jeu Nasus descend avec ses 550 de buveuse ... Pls :snif:

J'ai fait une autre ranked ou j'ai encore sombré ... Il me reste 27 points :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Deuxième ranked de promo : Top lane = Jax Vs Nasus, à 40 minutes de jeu Nasus descend avec ses 550 de buveuse ... Pls :snif:

T'as de la chance, à 40 min de jeu, un nasus "normal" tourne autour des 700/750 de buveuses en jouant normalement. (c'est à dire en restant sur sa lane pendant 30 minutes XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance, à 40 min de jeu, un nasus "normal" tourne autour des 700/750 de buveuses en jouant normalement. (c'est à dire en restant sur sa lane pendant 30 minutes XD)

Je confirme ! D'autant plus que le Nasus d'en face n'avait pas de vis à vis puisque notre top avait afk et que notre jungler allait au top pour lui donner des kills :coeur: On s'en fait massacré (bien qu'on ait tenu aux kills 25 à 26 !) :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer Garen :

- Posez votre cerveauà côté de vous avant que la partie ne commence

- Achetez un Bouclier de Doran et des popos

- Tourbilol

Moi je le joue crit, Youmu + IE + LW, c'est rigolo :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...