Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Pourquoi il se ferait tuer en ratant son grab ? :o

Bah tout simplement par ce que je le bait, il grab, je shield, JE le tire, je le stun, la flaque, free kill, merci d'avoir grab, recommencez quand vous voulez, nous vous souhaitons un agréable grabbage :)

Ceci était un communiqué de la Morgana Air lines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout simplement par ce que je le bait, il grab, je shield, JE le tire, je le stun, la flaque, free kill, merci d'avoir grab, recommencez quand vous voulez, nous vous souhaitons un agréable grabbage :)

Ceci était un communiqué de la Morgana Air lines

Pour info : Thresh peut réactiver son Q-spell (= son grab) pour foncer sur l'ennemi et enchainer avec son E pour envoyer l'ennemi derrière lui afin de le rapprocher de son carry et son ultime pour pièger la victime (l'inverse marche aussi).

Autrement il peut grab un ennemi sans pour autant foncer sur lui. On ne peut pas l'attirer vers soi,c'est lui qui vient a nous.

Ah et en parlant de Thresh... Le combo lanterne + hook de Blitzcrank est de nouveau opérationnel libre a vous de faire rager la team d'en face avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement il peut grab un ennemi sans pour autant foncer sur lui. On ne peut pas l'attirer vers soi,c'est lui qui vient a nous.

Cela veut dire que lorsqu'il fait ça il vient donner un free kill délibérément ????.....cela semble absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que lorsqu'il fait ça il vient donner un free kill délibérément ????.....cela semble absurde.

Non. Un bon Thresh dash quand il sait qu'il peut donner un kill a son équipe. Et crois moi que même si tu stun/snare ou je-ne-sais-quoi ca finira au pire en 1 kill pour 1 mort voire 2 kills pour 0 morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Un bon Thresh dash quand il sait qu'il peut donner un kill a son équipe. Et crois moi que même si tu stun/snare ou je-ne-sais-quoi ca finira au pire en 1 kill pour 1 mort voire 2 kills pour 0 morts.

Je confirme que quand il effectue ce bad move ça donne ce résultat...mais pour ma team :D enfin bon Leona me terrifie bien plus que thresh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que quand il effectue ce bad move ça donne ce résultat...mais pour ma team :D enfin bon Leona me terrifie bien plus que thresh.

Leona est la reine du CC en bot lane. (Root + Double stun ou Root + Stun + Slow de 80%) C'est sur,mais si son ADC suit pas elle prendra tellement cher dans sa tronche qu'elle aura des chances de mourir après son burst.

Thresh lui a un avantage. Celui d'avoir sa lanterne,ajoute la lanterne au combo que j'ai énoncé et il aura toujours son ADC/Jungler avec lui,ce qui fera que tu seras en 1v2 façe 2 mecs protégés par un shield avec généralement un débuff de -99% en move speed pour ta pomme (si si j't'assure que c'est ca son ultime) plus des dégâts pris lors du combo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leona est la reine du CC en bot lane. (Root + Double stun ou Root + Stun + Slow de 80%) C'est sur,mais si son ADC suit pas elle prendra tellement cher dans sa tronche qu'elle aura des chances de mourir après son burst.

Thresh lui a un avantage. Celui d'avoir sa lanterne,ajoute la lanterne au combo que j'ai énoncé et il aura toujours son ADC/Jungler avec lui,ce qui fera que tu seras en 1v2 façe 2 mecs protégés par un shield avec généralement un débuff de -99% en move speed pour ta pomme (si si j't'assure que c'est ca son ultime) plus des dégâts pris lors du combo.

Dans l'idée je crains justement plus leona car en cac supp je vaut pas une bille. Quant à thresh , suffit de warder un peu plus minutieusement et d'avoir un peu de jugeote pour anticiper des moves Jungler/lanterne. Néanmoins je dis pas ça reste très fort, me suis déjà fait surprendre par la lanterne/lee sin qui est très rapide et qui fait mal. Mais pour pouvoir le faire faut qu'il soit sous tourelle sinon avec ward tu la sens arriver la combo mais le thresh qui bait sous tourelle pour le jungler ça c'est op.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon tresh et ta leona fait pas grand chose : tu fais ton e avec thresh quand leo veut engage, si tu réussit ton coup, son e est annulé, pareil avec la tornade de janna.

edit : je me farcis énormément de urf mode, si des gens sont intéressés pour jouer, on peut play ensemble ;) (mon pseudo est dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon tresh et ta leona fait pas grand chose : tu fais ton e avec thresh quand leo veut engage, si tu réussit ton coup, son e est annulé, pareil avec la tornade de janna.

edit : je me farcis énormément de urf mode, si des gens sont intéressés pour jouer, on peut play ensemble ;) (mon pseudo est dans ma signature)

Tout a fait. C'est un move qu'on peut voir a haut elo cependant vu que le délai pour cancel le dash de Leona avec le E de Thresh est très court... pour preuve,je n'ai jamais vu de Thresh me faire ca avec ma Leona pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan => Je sais qu'on a un style de jeu particulièrement différent, mais je serai très curieux de voir ce que tu donnes in game, je suis sûr que tu aurais beaucoup de chose à m'apprendre (notamment en jungle, je ne sais jouer que Eve parce qu'elle est fufu :rire2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais ya plus d'équipe chocapicftw (chftw) donc j'ai voulu rename, sauf que bin j'ai réussit à avoir pox au commencement car c'est en septembre 2010 yavait pas encore beaucoup de monde. Et maintenant Pox est déjà pris, et comme les noms avec des lettres "bizarres" ne fonctionnent pas (du genre Ø ou ø) ba je me suis rabattu sur un classique. M'enfin je peux toujours inventer un truc du genre "ElPøx".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous auriez une solution pour arretez les freez et les lags?

Va dans démarrer et tu cliques sur "Arrêtez"...

Bon ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...