Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

L'esprit du loup contraste fortement avec la nature rosêatre de celui-ci, le loup est un animal carnivore. Le loup rose en revanche est un chien, qui après être tombé dans une cuve de peinture a reçu une injection d'hormone féminine. Depuis il ne mange plus que des lasagnes . (Cette histoire vient de contes et légendes Urbaines de 1957 édition spéciale).

 

On ne peut pas être sur de la veracité de cette histoire puisque c'est une fable, mais il semble que l'origine du loup rose soit plutôt sombre et mysterieuse .(ce qui le rend assez noir tout compte fait)

 

Edit : et de 1000 !!!  Yeaaaaah !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit du loup contraste fortement avec la nature rosêatre de celui-ci, le loup est un animal carnivore. Le loup rose en revanche est un chien, qui après être tombé dans une cuve de peinture a reçu une injection d'hormone féminine. Depuis il ne mange plus que des lasagnes . (Cette histoire vient de contes et légendes Urbaines de 1957 édition spéciale).

 

On ne peut pas être sur de la veracité de cette histoire puisque c'est une fable, mais il semble que l'origine du loup rose soit plutôt sombre et mysterieuse .(ce qui le rend assez noir tout compte fait)

 

Edit : et de 1000 !!!  Yeaaaaah !!!!

 

D'où mon style très métal cheveux longs et tralala (superbe expression) alors qu'en vrais je suis aussi doux qu'un ptit poney sous la brise maritime du petit matin :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Tente de s'imaginer une vache avec des cheveux... *non, c'est  pas possible !!

 

Edit : Inutile de préciser que louloup est un métamorphe qui peut changer de forme entre celle du loup et celle de la vache.

 

Bordel de brin je suis un loup pas une foutue vache :diable:

 

Pourquoi les gens jugent sur les avatars dans ce monde si N-eux :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Surement parce que le principe d'un avatar est justement de te représenter :sarcastic:

 

Sauf que l'on sait que c'est faux. Prenons l'avatar de Little. Et bien c'est de notoriété publique qu'elle... ne met jamais de fleurs dans ses cheveux. De l'huile, de la moutarde, des oeufs, de la crème fraîche, du thé, oui, mais jamais de fleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement parce que le principe d'un avatar est justement de te représenter :sarcastic:

 

C'etait sarcastique, un avatar c'est un objet que tu incarne, j'ai pris ecremeuh pour son côté Mignon/Rose décalé et parceque je l'aime bien. Cela dit je ne suis pas une vache :diable:

 

 

Je suis en train de mener une enquête sur le chocolat au lait et j'aimerai savoir si tu as des liens de parenté avec la vache milka :question:

 

Non malheureusement. Par contre je connais Ganesh, c'est un éléphant qui connaît bien celui qui produit carte d'or. Il pourra peut être te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'on sait que c'est faux. Prenons l'avatar de Little. Et bien c'est de notoriété publique qu'elle... ne met jamais de fleurs dans ses cheveux. De l'huile, de la moutarde, des oeufs, de la crème fraîche, du thé, oui, mais jamais de fleurs.

 

Oui et non, c'est aussi vrais pour les personnages des MMO que l'on appelle "Avatars" car c'est un objet que l'on incarne, et qui nous représente un peu. Mais ça tient plus du fantasme que de la réelle représentation, et c'est là ou tu veux en venir je pense, mais ça tout le monde le sait, c'est pas moi qui le dit c'est vérifiable inutile de le démontrer hein voilà c'est écrit dans mon livre (#soral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'on sait que c'est faux. Prenons l'avatar de Little. Et bien c'est de notoriété publique qu'elle... ne met jamais de fleurs dans ses cheveux. De l'huile, de la moutarde, des oeufs, de la crème fraîche, du thé, oui, mais jamais de fleurs.

 

Hey tu m'as prises pour Gladii ? Je mets que l'huile de coco dans mes cheveux ! Et puis ça m'arrive de mettre des fleurs !!! Mon p'tit côté hippie qui ressort =p

 

Par contre j'avoue que je suis pas toujours penchée sur le côté =x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tu m'as prises pour Gladii ? Je mets que l'huile de coco dans mes cheveux ! Et puis ça m'arrive de mettre des fleurs !!! Mon p'tit côté hippie qui ressort =p

 

Par contre j'avoue que je suis pas toujours penchée sur le côté =x 

Un hippie qui s'appelle littledeath... C'est tout à fait normal :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, c'est aussi vrais pour les personnages des MMO que l'on appelle "Avatars" car c'est un objet que l'on incarne, et qui nous représente un peu. Mais ça tient plus du fantasme que de la réelle représentation, et c'est là ou tu veux en venir je pense, mais ça tout le monde le sait, c'est pas moi qui le dit c'est vérifiable inutile de le démontrer hein voilà c'est écrit dans mon livre (#soral)

 

C'est la manière dont tu souhaites que les autres te voient.

Donc dans ton cas...un gros truc tout mou, tout rose, et tout sourire =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça un triangle ??

 

En effet, la petite mort et le nom donné à l'orgasme, donc logiquement associé à la tendance Hippie (merci mon prof de français!!).

Oh non, voila un alien ^^.

Sinon, moi, je pense que je peux être un tueur en série, étant une particule radioactive ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la manière dont tu souhaites que les autres te voient.

Donc dans ton cas...un gros truc tout mou, tout rose, et tout sourire =p

 

Enlève le tout mou (qui je pense cachait un tout gras) et t'as le compte, d'autant plus que je suis tout le temps en rire, ceux qui ont pu me croiser en live savent :hap:

 

 

Une mort est une mort, quand même :nah:.

 

On voit que t'es jeune :hap:

 

 

Ou ça un triangle ??

 

En effet, la petite mort et le nom donné à l'orgasme, donc logiquement associé à la tendance Hippie (merci mon prof de français!!).

 

Nule part, monsieur le pentacle sataniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...