Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

C'est que tu ne prends parfois qu'une partie de que je dis (du coup cette phrase ne sort pas de nulle part, et je le dis pour éviter que tu "comprennes" ce genre de chodes d'une manière où d'une autre)

Et oui, de toute façon, je dis souvent "Je pense" "Je crois" donc c'est de MON point de vue et JE ne le nie pas et JE n'oblige personne à ne pas faire ce qu'il veut et JE ne souhaite pas que ces personnes chutent ou se fassent mal (même si ça pourrait être drôle pour un spectateur, les chutes et les fails)

Et je répète que je suis d'accord avec Shad (point de vue) comparés à ceux qui ne font rien dans leur vie à part boulot dodo trop monotone trop fade trop vivre pour mourir, ouais le sport extrême et les expériences, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oblige Péronne n'oblige Péronne, la la la!! :fete:

Bon, outre le fait de faire le guignol, je pense que le fait de faire un sport extrême est un choix personnel, ou qui au pire peut s'étendre à un choix familial, mais qui ne doit pas forcément être jugé de manière globale.

 

Moi, personnellement, je ne suis pas trop sensations fortes, non pas parce que cela m'effraie, mais c'est juste que je ne trouve pas ça grisant. Cependant, le fait de chercher le risque ne doit pas être restreint, sauf peut-être par des responsabilités, et je ne chercherais sûrement pas à empêcher quelqu'un qui prend du plaisir à faire un sport extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE n'oblige personne à ne pas faire ce qu'il veut et JE ne souhaite pas que ces personnes chutent ou se fassent mal (même si ça pourrait être drôle pour un spectateur, les chutes et les fails)

 

Obliger serait de toute façon impossible ^^

Par contre pour les chutes, vu les domaines évoqués, elles seraient surement loin d'être drôles =o

Bon sur ce je m'absente, il faut que j'aille marcher en équilibre sur mon balcon là tout de suite.

 

Ciao les enfants! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'espère que le Paradis a une bonne connexion^^

Blague à part, je pense aussi qu'il faut distinguer "faire une connerie dangereuse" avec "faire un sport extrême". Aller faire l'équilibre sur la rambarde du balcon fait partie de la première catégorie.

Et ça, ça fait partie de la seconde:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remarque j'y avais pas fait attention. (Ce doit être ma soeur qui active à chaque fois le correcteur) --'

Ouais mais tout ce qu'on fait edt un choix de toute façon! Et faut jamais juger patati patata, mais on le fait d'une manière ou d'une autre vu qu'on juge tel acte demeusuré, on juge telle personne mauvaise, on juge des peuples des religions des animaux des jeux et leurs fans, on juge même les licornes!

Ben si parfois sur le coup ça peut provoquer un rire (surtout ceux qui pensent que c'est idiot de jouer dangereusement), c'est ce qui se passe après qui ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"faire une connerie dangereuse" avec "faire un sport extrême". Aller faire l'équilibre sur la rambarde du balcon fait partie de la première catégorie.

Pour continuer avec l'exemple du roofing ou du parkour, il y a : en faire en amateur, ce qui est certainement l'une des plus mauvaises idées que l'on puisse avoir si l'on tient à avoir une chance de rester en vie ou au moins entier. Là oui, je suis d'accord pour dire qu'il s'agit de bêtise inconsciente (enfin, généralement les personnes concernées ne doivent pas aller bien loin).

Et il y a en faire en étant préparé, entrainé et bien conscient du danger, ce qui de mon point de vue n'en est pas une, de "connerie".

Et puisque vous dérivez sur le sujet de la licorne, j'étais justement en train de me demander si le steak de licorne pouvait avoir aussi bon goût que celui de cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis allé dans la cuisine faire des blagues à ma salade de fruits...

Elle s'est fendu la poire...

 

Tellement qu'elle est tombée par terre et que ça s'est cassé...

Pas de bol! :gni:

 

(Sinon, y a une variante, c'est d'aller dire une blague à ses chaises... elles étaient pliées.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ouais c'est mon année... dire que j'aime pas le bouc --'

 

Par contre, qu'est-ce que tu le sens !

 

*Valide son billet pour l'Alaska, et s'enfuit comme un lâche pour des années*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...