Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

effectivement les darksiers on un coté beat'em all mais c'est principalement des jeux aventures type zelda en version plus méchant quoi x)

 

 

 

Drakengard est une excelente série de beat'em all aussi :p j'ai bandé tellement sa finis mal dans le premier opus , tellement de drama o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les DarkSiders sont aussi des Beat them all.

 

Comment dire...

 

Oui, et non...

 

Dans l'ensemble, je le considère plutôt comme un Zelda Like pour adultes, mais ses phases de combat sont clairement inspirées du genre du beat em all, donc c'est à chacun de choisir pour lui même si il/elle accepte le coté "Zelda" en plus ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le monde.

J'ai besoin d'un pro du Beat'em all je doit me faire la collection complète des dinasty warriores, mais le bémol c'est que je connais pas leur énumération, DW normal, DW empire ,DWxtreme , DW par au skie , DW fait de la choucroute etc.

Donc j'aimerais bien une petite liste de la série pour éviter les doublon (si DW 8, et DW8 xtreme et le même dite lequel et le mieux).

Et a par DW si quelqu'un connais d'autre Beat'em all qui faut la peine hésiter pas.

PS:je possède déjà DW 2 (et je viens d'acheter le 6 empire).

 

Ouh là si tu veux rester dans la même veine, tu as les "Samurai Warriors", les "Warriors Orochi"(qui rassemble les persos des samurai warriors et dynasty warrior), t'as vu même les noms se ressemblent, suffit d'y caler "warrior" dedans et t'en fais un beat them all.

Sinon calqué sur Dynasty toujours tu as les beat them all sur Gundam...dont l'intérêt est à mon avis purement fanatique.

Tu as même un Metal Gear beat them all avec le Rising Revengeance.

Et le premier opus de Saint-Seiya sur ps3 est également un beat them all.

 

Tu as donc de quoi faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les DarkSiders sont aussi des Beat them all.

Comme beaucoup (il semblerai) je le voie comme un zelda-like.

Drakengard est une excelente série de beat'em all aussi :p j'ai bandé tellement sa finis mal dans le premier opus , tellement de drama o/

En effet j'aime beaucoup aussi la série.

Ouh là si tu veux rester dans la même veine, tu as les "Samurai Warriors", les "Warriors Orochi"(qui rassemble les persos des samurai warriors et dynasty warrior), t'as vu même les noms se ressemblent, suffit d'y caler "warrior" dedans et t'en fais un beat them all.

Sinon calqué sur Dynasty toujours tu as les beat them all sur Gundam...dont l'intérêt est à mon avis purement fanatique.

Tu as même un Metal Gear beat them all avec le Rising Revengeance.

Et le premier opus de Saint-Seiya sur ps3 est également un beat them all.

 

Tu as donc de quoi faire ;)

Pour les beat them all qui provient de manga on n'en a pas dit que du bien, si il y en a qui on de bonne idée ok mais sinon ça m'intéresse pas.

Samurai warriors , warriors orochi ok j'ai également trouver Sengoku Basara Samurai Heroes en ville.

 

C'est gentil de m'aider  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DarkSiders, sachant que je n'ai joué qu'au premier, je ne lui ai trouvé de "Zelda" que les donjons (et les énigmes qui nous y sont posées). En évoquant son coté beat them all, je pensais uniquement au genre de combat du jeu.

 

Edit : il faut quand même que je précise que j'ai rencontré un bug très, très gênant au cours de ma partie et que je n'ai pas pu terminer le jeu. Donc peut-être que plus tard d'autres cotés "Zelda" ont fait leur apparition (l'exploration, par exemple) sans que j'aie pu en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup (il semblerai) je le voie comme un zelda-like.

En effet j'aime beaucoup aussi la série.

Pour les beat them all qui provient de manga on n'en a pas dit que du bien, si il y en a qui on de bonne idée ok mais sinon ça m'intéresse pas.

Samurai warriors , warriors orochi ok j'ai également trouver Sengoku Basara Samurai Heroes en ville.

 

C'est gentil de m'aider  :-)

Bah tu n'as pas demandé la qualité de ces jeux ^^

 

En ce qui concerne ceux tirés de manga ( Saint-seiya et Gundam ) tu peux en effet passer ton chemin. Non pas que ce soit des bouses intergalactiques ( quoique..) ce sont des jeux davantage destinés aux fans. Car en effet si je veux me faire du beat them all bien bourrin je vais me faire un Dynasty.

 

Pour ceux qui est de Warrior Orochi et Samurai Warrior, tu peux foncer c'est testé et approuvé, tu ne seras pas trop dépaysé de Dynasty ;)

 

 

Cet opus est hors concours, tu peux pas test XD

 

Non en effet je ne l'ai pas encore test  :content:

 

Il est encore dans sa steel box elle même encore sous film plastique...Dire que je l'ai depuis sa sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow   pour ce qui est de l'exploration le 2 est nettement mieux , c'est vraiment un zelda like + beat'em all et avec des touches de MMO pour ceux qui est des equipement et autres stats , bref une perle , dommage que l'editeur n'est pas pu pondre la suite , encore que nordic games va pondre le darksiders 3 a ce qu'il parait :o . a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DarkSiders, sachant que je n'ai joué qu'au premier, je ne lui ai trouvé de "Zelda" que les donjons (et les énigmes qui nous y sont posées). En évoquant son coté beat them all, je pensais uniquement au genre de combat du jeu.

 

 

Ah, voilà quelqu'un qui rejoint ma pensée ! :D

Non parce que voir des gens se sentir obligé de compléter mes dires parce que je n'avais vu qu'une inspiration de Zelda et non un Zelda-like avec Darksiders, ça peut s'analyser comme de la prétention...

 

Luciferos, si tu vois ce post, tu sauras où je veux en venir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais les seuls éléments Zelda-esques de Darksiders sont de toute facon juste les rébus dans les donjons, le système de clés, l'obligation de parfois explorer pour trouver certains objets (comme les quarts de cœur dans Zelda, par exemple), et ça s’arrête là. Après, on a quand même un beat them all bien original, et un univers, pardonnez mon opinion franche, BIEN PLUS INTÉRESSANT ET ADULTE qu'un Zelda...

 

Après, j'y vois plus de zelda que Lightstar, soit, mais je vais pas tergiverser sur l'appellation du genre, perso... Steam a collé tellement de tags dessus, différents (Hack'n Slash, sérieux???), vais pas m'énerver pour des conneries pareilles. ^^

 

Edit: Un autre Beat them all me vient à l'esprit (non, je parle pas de Batman Arkham, Steam m'a déjà trop fait rire en collant ce tag dessus...): Deadpool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

darksider c'est vite jouer pour moi c'est .... [imaginer un mot désagréable vous serait prés de ma pensé] mais j'ai déjà jouer au deux darksider donc je connais déjà ce Beat them all, par contre je savait pas que Deadpool étais aussi un Beat them all si javais sue je l'aurai prie tout a l'heure.

Heavenly sword et golden axe: beast rider,hunted: the demon's forge. :3

Il faudrait que je les essaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a rien a fiche mais je vais vous montrer une image qui est en train de me faire pleurer de rire...

 

saint_seiya_eating_kfc_lol_by_kelly_chen

Comme quoi même les meilleurs peuvent se faire avoir comme des pigeons...

 

PS : Mais regardez-moi ces têtes d'attardés incrédules...on les voit on a envie de dire "il est content Gaëtan", bon certes le dessin y est pour quelque chose m'enfin quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...