Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Vous vous épuisée, les cocos, pas un message de la journée o.O

JVC, c nul!!!! :noel:

Voilà, j'ai dit ce que j'en pense :o)

 

HAN :ouch: Je crois pas que nous soyons tous des femmes hein ^^' donc mets nous un beau "épuisez" s'il te plaît.

 

Puis c'est bien que la vie IRL prenne le dessus sur la vie du forum, ça laisse souffler les modérateurs et chacun profite :)

 

Sinon bonne matinée à tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nymph qui casse le silence, rholala!

Je pense que ta phrase est un peu incomplète (et je ne parle pas de la négation) : chacun " en " profite ou chacun profite " de ... "

Note à part: on n'en "profite" pas forcément quand en IRL, c'est l'avalanche de problèmes et tout ce qui va avec. :p

Mais il est vrai que ça nous fait moins de boulot!

Pour ce qui est de ne pas trop participer, il n'y a pas que le facteur IRL:

- Peut-être qu'on n'a rien à dire, et on n'est pas tous du genre à parler... Juste pour parler (écrire en l'occurrence).

- Peut-être qu'on a un bon jeu sous la main (ça vaut le coup de ne pas trop blablater dans ce cas).

- D'autres "peut-être" qu'on peut trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rappelle pour la énième fois que nous sommes sur un forum de jeux-vidéos. Ce qui veut dire que certains jouent peut-être ?

Nous avons des uploaders, peut-être sont ils en train de dénicher des matières premières à uploader.

Nous avons des rédacteurs, peut-être sont ils en train de nous pondre des pavés et de tester des jeux.

.....Et puis y a Tails.....mais c'est bon je lui ai mis un DVD de Vocaloid alors on est un peu tranquille  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Et puis y a Tails.....mais c'est bon je lui ai mis un DVD de Vocaloid alors on est un peu tranquille  :ok:

Au moins pour 2 heures, le temps du DVD ! Je suis sur que tu lui as pris l'édition simple en plus. Tu aurais pu lui prendre le coffret triple DVD collector avec contenu bonus et poster  :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pour 2 heures, le temps du DVD ! Je suis sur que tu lui as pris l'édition simple en plus. Tu aurais pu lui prendre le coffret triple DVD collector avec contenu bonus et poster  :nonnon:

Non j'ai mieux que ça Jérémy...j'ai juste appuyé sur la fonction "repeat" du lecteur hi hi hi mais chuuuut. 

 

De toutes façons il se rend pas compte de la différence entre la fin et le début de la musi...enfin de ce que ça fait comme bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je vois pas le forum des images qui nous fait le plus rire en première page des topics de la taverne, je mets cette image sur les origines des noms des personnages de Dragon Ball dans le blabla ! ^^

 

 

Même s'il y a parfois des évidences, il y a tout de même quelques surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai mieux que ça Jérémy...j'ai juste appuyé sur la fonction "repeat" du lecteur hi hi hi mais chuuuut. 

 

De toutes façons il se rend pas compte de la différence entre la fin et le début de la musi...enfin de ce que ça fait comme bruit.

 

 

 

 

Tricheur! :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il c'est pas fait chi** pour M.Popo  :noel:

 

Ouais ça m'a surpris aussi. Enfin, s'il avait pris les autres noms au hasard j'aurais été moins choqué, mais là vu comment il s'est creusé la tête pour ses persos (le coup du Bidibi Babidi Buu m'a cloué ^^), une telle explication est plus surprenante x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mgs5 serait porté sur pc.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075036-mgs-5-ground-zeroes-sur-pc-en-decembre.htm
:bave:  :rouge: 

:coeur:  :bave: 

La seule exclue console qui me faisait envie (bon j'aime knack aussi, mais lui, personne ne comprend le pourquoi... :noel: ) arrive sur pc. Yeeeesss! 

(ouais bon, c'est pas sûr c'est que le prologue dont on parle, mais yesssss quand même, pourquoi le vrai opus alors).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriyama avait faim surtout.   :noel:

Ce qui m’étonne pas pour un mangaka 

 

Bah, ça dépend desquels, je pense que ceux qui gagnent bien leur vie n'ont plus trop de problèmes pour se nourrir ^^

Ou alors, Toriyama avait juste la dalle au moment d'imaginer les noms de ses protagonistes x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça dépend desquels, je pense que ceux qui gagnent bien leur vie n'ont plus trop de problèmes pour se nourrir ^^

Ou alors, Toriyama avait juste la dalle au moment d'imaginer les noms de ses protagonistes x)

Non mais tu connais pas le train de vie des mangaka à mon avis :D

Si tu regardes gintama ou 20 century boys tu as une description assez précise :3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça dépend desquels, je pense que ceux qui gagnent bien leur vie n'ont plus trop de problèmes pour se nourrir ^^

Ou alors, Toriyama avait juste la dalle au moment d'imaginer les noms de ses protagonistes x)

 

Ou bien il aime cuisiner et qu'il aime réfléchir aux noms de ses protagonistes entre deux plats sur le feu. De plus je ne suis pas sur qu'il gagnais si bien sa vie au début de sa carrière, il a fallut attendre Dr Slump pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu connais pas le train de vie des mangaka à mon avis :D

Si tu regardes gintama ou 20 century boys tu as une description assez précise :3 

 

Et Bakuman, c'est pas une bonne référence ? :O

 

Ou bien il aime cuisiner et qu'il aime réfléchir aux noms de ses protagonistes entre deux plats sur le feu. De plus je ne suis pas sur qu'il gagnais si bien sa vie au début de sa carrière, il a fallut attendre Dr Slump pour ça.

 

Non mais je parlais pas de Toriyama quand j'ai dit que certains mangakas n'étaient plus trop dans le besoin à un certain moment. Ou du moins, je l'ai pas évoqué au moment où il a imaginé Dragon Ball, car effectivement comme tu l'as dit il devait pas gagner des masses avant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...