Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Evidemment, la copine ne veut plus trop placer ses mains sur le derche en voyant son copain se balader avec des chaussettes trouées !

 

XD

 

Mais plus sérieusement: c'est bien Ubisoft qui a fait Watch Dogs, et qui l'a INTENTIONELLEMENT bridé sur PC pour que le jeu soit plus beau sur console, non? Voilà, pour moi, tout est dit en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis gameurs, j'ai des avis à demander à propos du jeu "La terre du milieu : l'ombre du Mordor".

 

Est-ce qu'il vaut le coup de sacrifier quelques € pour ce jeu ? Au vu d'un let-play, il me tente mais.. j'ai peur de la durée de vie et du scénario trop cours. Bon sur ce genre de jeu je doute qu'il y ait un vrai scénario mais si la durée de vie compense je dis pas non .. mais là encore j'ai un doute.. 

 

Donc votre avis sur ce jeu ? (Il m'avait semblé avoir vu que ça en parlait des pages plus tôt mais où ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Justement non, le alt gr n'est pas géré par la majorité des jeux que j'ai joué.

 

Ah, je ne savais pas. Effectivement, pour le coup, tu ne peux donc compenser qu'en prenant un clavier pour gaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis gameurs, j'ai des avis à demander à propos du jeu "La terre du milieu : l'ombre du Mordor".

 

Est-ce qu'il vaut le coup de sacrifier quelques € pour ce jeu ? Au vu d'un let-play, il me tente mais.. j'ai peur de la durée de vie et du scénario trop cours. Bon sur ce genre de jeu je doute qu'il y ait un vrai scénario mais si la durée de vie compense je dis pas non .. mais là encore j'ai un doute.. 

 

Donc votre avis sur ce jeu ? (Il m'avait semblé avoir vu que ça en parlait des pages plus tôt mais où ...)

 

C'est un Assassins Creed-Like, voilà. À partir de là, tu peux calculer toi-même si ça vaut le coup, sachant que tu mets pas longtemps pour un AC si tu ne suis que l'histoire, et un peu plus si tu fais les missions secondaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul AC que j'ai joué c'est black Flag de mon cousin donc j'ai pas vraiment l'expérience en ce genre de jeu mais .. il semble différent apparemment au niveau de l'IA.

 

Mais pour répondre comme ça si facilement, tu l'as déjà test + 4 heures au moins ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Le seul AC que j'ai joué c'est black Flag de mon cousin donc j'ai pas vraiment l'expérience en ce genre de jeu mais .. il semble différent apparemment au niveau de l'IA.

 

Mais pour répondre comme ça si facilement, tu l'as déjà test + 4 heures au moins ? :p

 

Pour ma part, et après une petite dizaine d'heures de jeu, je dirais : à tenter, mais pas un jeu inoubliable. Les combats sont réussis, que ce soit en terme de dynamisme et de sens tactique, le système Nemesis est une excellente idée, et il m'a l'air doté d'une bonne durée de vie ( je suppose une grosse trentaine d'heures en ligne droite). 

Par contre, c'est propre mais pas joli, le scénario est à oublier, l'IA aux pâquerettes et c'est assez dirigiste. A voir donc quel est ton centre d'intérêt dans un jeu, mais ce n'est pas un mauvais soft du tout, pour le sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul AC que j'ai joué c'est black Flag de mon cousin donc j'ai pas vraiment l'expérience en ce genre de jeu mais .. il semble différent apparemment au niveau de l'IA.

 

Mais pour répondre comme ça si facilement, tu l'as déjà test + 4 heures au moins ? :p

 

Je peux te répondre encore plus facilement que ca si tu veux:

 

Tolkien est mort, et son univers s'est arrêté avec son fils (qui a publié le Silmarilion pour son père), ce qui signifie que si tu estime que un agrandissement de l'univers de la terre du milieu n'est pas faisable excepté par son auteur, ne touche pas à ce jeu.

 

En suite, connaissant un FAN HARDCORE DU JEU, qui a dit "J'adore ce jeu, il est le jeu que j'attendais le plus cette année et je suis à 100% pour lui donner une chance même si c'est une expansion de l'univers au delà des limites de son créateur", je te dirais que si LUI dit ça, alors je pense que tu peux aveuglément tenter ta chance.

 

En suite, Black Flag n'est pas le AC auquel je pense le plus au niveau comparatif... Tape plutôt dans AC 1 ou 2, et c'est déjà plus proche...

 

Et je dirais que si l'histoire suit au point que un fan hardcore est tellement enthousiaste à propos de ce jeu malgré que ce soit un AC Like et une expansion de l'univers qui ne vient pas de Tolkien, alors je pense que tu peux tranquillement y aller les yeux fermés...Au  pire, mon conseil, si tu a peur de terminer le jeu trop vite, mets la difficulté maximale (Le jeu/genre est de toute façon assez facile, ça t'allongera la durée de vie un peu si tu est pas 100% familier avec ces jeux, et tu t'y fera rapidement, t'en fais pas, ca risque même de bien plus te plaire de terminer le jeu après)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis gameurs, j'ai des avis à demander à propos du jeu "La terre du milieu : l'ombre du Mordor".

 

Est-ce qu'il vaut le coup de sacrifier quelques € pour ce jeu ? Au vu d'un let-play, il me tente mais.. j'ai peur de la durée de vie et du scénario trop cours. Bon sur ce genre de jeu je doute qu'il y ait un vrai scénario mais si la durée de vie compense je dis pas non .. mais là encore j'ai un doute.. 

 

Donc votre avis sur ce jeu ? (Il m'avait semblé avoir vu que ça en parlait des pages plus tôt mais où ...)

Le scénario est sympa il respecte l'univers du jeu et la durée de vie est raisonnable sachant que c'est un peu un gta like en mode AC. Puis il y a un mode à coté du mode histoire qui est une sorte de mode kill them all.

Par contre je sais pas ce que donne le mode online sachant que j'y es pas accès. Mais si tu aimes tuer des orcs et autres créatures du Mordor ce jeu est pour toi, si tu préfères tuer des hommes et autres ma foi va t'acheter Styx.   :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis gameurs, j'ai des avis à demander à propos du jeu "La terre du milieu : l'ombre du Mordor".

 

Est-ce qu'il vaut le coup de sacrifier quelques € pour ce jeu ? Au vu d'un let-play, il me tente mais.. j'ai peur de la durée de vie et du scénario trop cours. Bon sur ce genre de jeu je doute qu'il y ait un vrai scénario mais si la durée de vie compense je dis pas non .. mais là encore j'ai un doute.. 

 

Donc votre avis sur ce jeu ? (Il m'avait semblé avoir vu que ça en parlait des pages plus tôt mais où ...)

Perso, je l'ai pas test par peur d"un fan service sans intérêt  mais si c'est la durée de jeu qui te rebute, une bonne partie des jeux récents on dus te décevoir.....alors un de plus ou un de moins.... Au pire convainc un de tes potes de l'acheter et après tu lui emprunte ^^ 

 

A part ça, bonsoir à tous ! Enfin de retour après 15 jours sans internet et avoir fait le déménagement le plus long de l'histoire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis gameurs, j'ai des avis à demander à propos du jeu "La terre du milieu : l'ombre du Mordor".

 

Est-ce qu'il vaut le coup de sacrifier quelques € pour ce jeu ? Au vu d'un let-play, il me tente mais.. j'ai peur de la durée de vie et du scénario trop cours. Bon sur ce genre de jeu je doute qu'il y ait un vrai scénario mais si la durée de vie compense je dis pas non .. mais là encore j'ai un doute.. 

 

Donc votre avis sur ce jeu ? (Il m'avait semblé avoir vu que ça en parlait des pages plus tôt mais où ...)

 

Sinon tout bêtement....attends un peu avant de l'acheter si tu as un doute. On est toujours moins déçu de brader 20 € que 65 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*voit la nouvelle signature d'Ikki* Là, je dis monsieur!

 

Merci Nnam ! 

 

J'aime beaucoup aussi ^^

 

Cependant il est a savoir que la confection de ce petit bijoux n'est pas de moi mais de Shadow ( encore merci à lui en passant )

 

L'idée provient de mon esprit torturé ( après que Tails m'ait bassiné les oreilles avec ces histoires de petites culottes ) mais n'étant pas doué pour réaliser ce que mon imagination me dictait, j'ai dû recourir aux éminences grises de notre section des signatures pour m'interpréter :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben heu.....  Du coup la solution de ikki est pas mal ^^  

 

Mais c'est bien sûr ! J'ai toujours de bonnes idées :D

 

Non et puis sérieusement dans un ou deux mois à peine tu trouves le jeux à 25/30 € donc ça va.

 

Faut éviter de faire comme moi. Acheter les jeux à leur sortie, voire carrément les pré-commander pour les retrouver dans l'emballage deux mois après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir moins d'un mois si le jeu se révèle bof bof (combien de watch dog sont revenu en magasin 15 jours après sa sortie) du coup c'est un bon indice pour savoir si le jeu vaux le coup ! Si d'ici quelques semaines tu en trouve beaucoup d'occasion ben déjà ça pue un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'intéresses : genre ça met le pav num à gauche et le "zqsd" à droite ?

Eh oui :) Je suis étonnée que tu ne saches pas qu'il existe des équipements pour gaucher. Manettes, claviers, souris... Tu peux également modifier les paramètres d'une souris pour droitier pour la transformer en souris pour gaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même amazon en propose ^^

 

 http://www.amazon.fr/A4Tech-Clavier-dOrdinateur-pour-Gaucher/dp/B0054WWPHK/ref=sr_1_1/279-4742417-9441025?ie=UTF8&qid=1413204933&sr=8-1&keywords=clavier+gaucher

 

Bon c'est pas exceptionnel comme clavier mais ça prouve que c'est trouvable 

 

Sinon,, j'ai un gros soucis avec ma box sfr, elle beug toute les 2 minutes et je perd la connec. Quelqu'un d'autre a ce problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...