Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Merci ^^


Ah et rien à voir, mais je cherche une couette/drap/parure de lit saint-seiya...si jamais par hasard vous en voyez une....vous savez où me trouver ^^

Dans ce genre là ?

C'est un oreiller mais bon... http://fr.aliexpress.com/item/Saint-Seiya-Pegasus-Seiya-soft-and-comfortable-Square-long-form-Pillow-cushion/2021494256.html

 

Sur l'autre page, y a aussi une couverture, donc ya p'têt plus d'articles si tu veux chercher http://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=saint-seiya-pegasus&catId=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Dans ce genre là ?

C'est un oreiller mais bon... http://fr.aliexpress.com/item/Saint-Seiya-Pegasus-Seiya-soft-and-comfortable-Square-long-form-Pillow-cushion/2021494256.html

 

Sur l'autre page, y a aussi une couverture, donc ya p'têt plus d'articles si tu veux chercher http://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=saint-seiya-pegasus&catId=0

Bien que la couverture soit un poil cher à mon goût je la trouve jolie, et c'est bien du linge dans ce style là que je cherche :)

 

Je vais continuer à fouiner mais c'est un bon début merci Lahkw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*soupire* Que c'est marrant les gens qui ouvrent un sujet juste pour une question idiote condamnée à disparaitre au fond de l'oubli alors qu'ils pourraient la poser dans le Blabla, ou non seulement il y a souvent plus de monde mais du coup, proportionellement, plus de probabilité de réponse... Le Narcissisme, c'est comique parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*soupire* Que c'est marrant les gens qui ouvrent un sujet juste pour une question idiote condamnée à disparaitre au fond de l'oubli alors qu'ils pourraient la poser dans le Blabla, ou non seulement il y a souvent plus de monde mais du coup, proportionellement, plus de probabilité de réponse... Le Narcissisme, c'est comique parfois...

Mazette tu parles duquel ? x)

Pas comme si y'en avait qu'un seul ^^

 

Bon si faut le fermer je ne pourrai pas avant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse tomber va, je dis pas ça pour vous, je dis ça pour la personne concernée...

 

Et puis, en postant ailleurs que dans son sujet, son "Up" sera rapidement amorti et bien ignoré, donc c'est pas comme si il n'y avait pas d'armes pour les utilisateurs normaux du forum de lutter contre celà =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mode au père vert que veux-tu  :noel: *fuis se cacher sous sa couette*

16864-0.jpg

Si le père noël pouvait ressembler à ceci, ma vie serait fantastique...

 

 

Dis, Ikki, ta signature est un peu obsolette, non? Tu devrais te faire une signature de modo, du genre... Ikki le modo qui ban plus vite que son ombre ^.^

 

Bah écoute je suis incapable de les faire moi-même et je me vois mal changer de signature tout les 15 jours, même si certes cela fait déjà plusieurs mois que j'arbore du Marvel. Si toi tu y vois juste une culotte moi j'y vois une de mes passions. 

 

Ça me semble logique d'afficher en signature ou en bannière une chose que l'on apprécie, cela montre une parcelle de la personnalité et des goûts d'autrui.

 

Je vais pas me balader avec une signature 2ne1 ou Céline Dion alors que je supporte pas.

 

Mais pour te faire plaisir je vais regarder par quoi je pourrai la remplacer...*s'en va check les renards empaillés sur google image*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Beh pourtant, c'est le seul truc qui flash, ce qui fait que c.est le premier truc qu'on regarde

 

Faux. J'aime la couleur rouge, et les brunes, c'est donc à gauche que mon regard se porte. Par contre, mon regard se porte aussi à gauche de ta signature, Ran. Et j'y vois une adolescente courtement vêtue, avec plus de boobs dehors que dedans ... 

 

Comme quoi, avant de demander aux autres d'être irréprochable, autant être sur de l'être soi-même. Et j'ai pas souvenir que quelqu'un m'est reproché de mon "modérateur à poils". Bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le monde.

J'ai besoin d'un pro du Beat'em all je doit me faire la collection complète des dinasty warriores, mais le bémol c'est que je connais pas leur énumération, DW normal, DW empire ,DWxtreme , DW par au skie , DW fait de la choucroute etc.

Donc j'aimerais bien une petite liste de la série pour éviter les doublon (si DW 8, et DW8 xtreme et le même dite lequel et le mieux).

Et a par DW si quelqu'un connais d'autre Beat'em all qui faut la peine hésiter pas.

PS:je possède déjà DW 2 (et je viens d'acheter le 6 empire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...