Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a bien longtemps que les gens ne discutent plus en ligne (hormis connaissance). Au mieux, ils ne s'insultent pas. Ce qui excluent tous les MOBAs, pour commencer :p .

Bof, juste un exemple, Carb peut avoir des discussions très intéressantes en fin de partie avec ses ennemis sur LoL

Ca parle de la méta certes mais ca formule des phrases, des vraies :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.omfgdogs.com/

 

Regarder, c'est trop cute :coeur:

 

/!\ Que ce soit beau certes, mais je mets des précisions, ceux qui ont un casque baissez le volume au minimum (par précaution) et ceux qui ont mal à la tête ou aux yeux, qu'ils s'abstiennent de cliquer sur le lien /!\

 

Après prenez de votre temps libre pour regarder ce site, c'est juste relaxant (enfin surtout pour moi... :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.omfgdogs.com/

 

Regarder, c'est trop cute :coeur:

 

/!\ Que ce soit beau certes, mais je mets des précisions, ceux qui ont un casque baissez le volume au minimum (par précaution) et ceux qui ont mal à la tête ou aux yeux, qu'ils s'abstiennent de cliquer sur le lien /!\

 

Après prenez de votre temps libre pour regarder ce site, c'est juste relaxant (enfin surtout pour moi... :p)

Mouais... c'est pas très mignon, ça éclate plus les yeux qu'autre chose :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vdm :

Aujourd'hui je dois installer matlab avec un iso trouvé sur le net de manière.... très très très légale (sisi !!) sur un pc que j'ai depuis seulement 3 semaines. C'est quand j'ai voulu deziper l'archive que je me suis rendue compte que mon format de disque est fat32 et donc que seul le ntfs supporte le 4Go+ pour un fichier... j'ai 3 semaines de logiciels installés à reformater :(

 

(n'empêche quel constructeur vend encore ses pc avec des disques formatés en fat32 merde quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il sait simplement pas de quoi il parle, et que si il commence comme ça, il peut très bien ne pas venir.

 

Pour ceux qui auraient un problème avec ce que je viens de dire:

 

Salut, j'ai un ami à moi que j'essaye de faire venir publier ses test sur Romstation, cependant, il associe les forums RS à JVC.com. Qu'en pensez-vous ?

 

Nos pensées sont demandées, sans exclusion particulière envers une personne, je donne donc ma pensée. Si ça vous gène, ma foi, chialez, vous urinerez moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À "accusation gratuite", "réaction gratuite", hein, je ne vois aucun problème à rendre son comportement à une personne afin qu'elle comprenne en quoi elle aurait-peut-être besoin de changer de comportement avant de trouver chaussure à son pied...

 

Sinon, si il veut un site sérieux où publier ses Tests, conseille lui Rock Paper Shotgun, ils ont une réput excellente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un ami à moi que j'essaye de faire venir publier ses test sur Romstation, cependant, il associe les forums RS à JVC.com. Qu'en pensez-vous ?

Ce n'est pas conseillé ^^

 

Ne serait-ce que par respect pour les gens qui publient des tests ici.

 

Comme disent les vieux "on ne mélange pas les torchons et les serviettes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Salut, j'ai un ami à moi que j'essaye de faire venir publier ses test sur Romstation, cependant, il associe les forums RS à JVC.com. Qu'en pensez-vous ?

 

Qu'avec le temps, il aura de moins en moins tort. Mais qu'il pourra certainement publié plus facilement ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous épuisée, les cocos, pas un message de la journée o.O

Salut, j'ai un ami à moi que j'essaye de faire venir publier ses test sur Romstation, cependant, il associe les forums RS à JVC.com. Qu'en pensez-vous ?

JVC, c nul!!!! :noel:

Voilà, j'ai dit ce que j'en pense :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...