Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Voilà rien à voir mais en matant les vidéos de Lord j'ai bloqué sur cette soundtrack qui m'a fait tilté. Pour une raison obscure, je le trouve ultra approprié à l'ambiance. Bref elle me plait ^^

 

Oh :( Déçue... Je croyais que Lord m'avait fait la vidéo des soundtrack.. mais ce n'est pas sa vidéo ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci ikki mais c'est celle de Lord que je veux :p J'espère qu'il va me la faire. Je ne sais pas si tu suis son Playthrough car je suis la seule à suivre et commenter sur YouTube.

 

Je le suis directement ici, étant modo, je surveille aussi les vidéos, ça le ferait pas si j'utilisais pas l'interface que je modère pour y visionner le contenu.

 

Et vu que je n'ai pas de compte youtube, je l'utilise rarement pour y visionner des let's play/walkthrough, vu que je ne peux pas y déposer de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,

Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

 

Le monsieur veut dire :

 

Un anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,

Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

 

(J'ai bien fait de prendre noir parler en LV3  au collège :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien au temps pour moi et merci de nous avoir rappelé à tous cette citation 

Lol Bonjour :)

Ne pas confondre "au temps en emporte le vent" et "autant pour moi"... C'est une phrase que l'on m'a répétée à maintes reprises.

Quoique cela reste controversé, d'après cet article par exemple

http://www.langue-fr.net/spip.php?article14

 

Comme tu es instit' (je crois), j'aimerais bien avoir ton avis sur la question stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a toujours été "au temps pour moi" l'usage courant du sens, fait que le gens le pensent et l'écrivent "autant" mais cela s'écrit "au temps" 

 

Suffit juste d'ouvrir une encyclo ou un dico pour le vérifier :)

 

Mais en effet beaucoup de gens se trompent....même mes profs de Littérature de la fac ! c'est dire ! M'enfin ce n'est pas non plus la plus grosse faute de tous les temps ^^ 

 

Je préfère qu'on confonde ces deux orthographes là plutôt que d'oublier des "s" à la fin de chaque mot  :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...