Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Eh oui :) Je suis étonnée que tu ne saches pas qu'il existe des équipements pour gaucher. Manettes, claviers, souris... Tu peux également modifier les paramètres d'une souris pour droitier pour la transformer en souris pour gaucher.

Nan mais souris ok j'en ai, les manette t'as juste à inverser les 2 stick analogiques.

Mais pour les claviers en revanche on ne résout en rien la problématique, qui est d'inverser les touches. Mettre le pav num et les flèches à gauche, pour moi c'est pas suffisant pour en faire un clavier de gaucher. (à la grande limite l’orientation des touches mais sinon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanderpg : ;)

Même amazon en propose ^^

 

 http://www.amazon.fr/A4Tech-Clavier-dOrdinateur-pour-Gaucher/dp/B0054WWPHK/ref=sr_1_1/279-4742417-9441025?ie=UTF8&qid=1413204933&sr=8-1&keywords=clavier+gaucher

 

Bon c'est pas exceptionnel comme clavier mais ça prouve que c'est trouvable 

 

 

 

Ah ouai nan mince ça fonctionne pas non plus si un clavier classique te conviens pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,, j'ai un gros soucis avec ma box sfr, elle beug toute les 2 minutes et je perd la connec. Quelqu'un d'autre a ce problème ? 

Ça me le fais de temps à autre et c'est vrai que c'est énervant... (il y a d'autre bugs divers et variés sur ma connexion)

 

Ils ont de la chance que ça soit les seuls qui passent mieux dans mon trou paumé :diable:

 

Je pourrai faire un jolie pavé sur eux d'ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'cromprend pas se délire de clavier pour gaucher et tout ça perso'...

Je suis gaucher, et je vois pas au quoi faut faire des trucs spéciaux pour gaucher, j'ai toujours utilisé mon clavier ou ma manette comme n'importe qui, j'arriverais même pas a faire le contraire, c'est pas une question d'être gaucher, mais juste une question d'habitude. ^^

Ou alors j'suis juste bizarre o.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit free ou sfr on a pas mal de fois ce genre de problème .__.

Oui et Orange...c'est pire !

 

C'est triste d'appartenir à une minorité n'est ce pas :3 

relatable-romney-meme-minority.jpg

 C'est triste quand les images ne marchent pas :3

 

Je pense aussi que c'est une question d'habitude, surtout qu'en général on utilise les deux mains dans un jeu (clavier/souris/manette) ^^

Alors ça dépend :

 

-Quand je tape au clavier oui j'utilise les deux mains, sinon selon les jeux, j'ai plus facilement la main gauche sur le clavier et la main droite sur les flèches, mais jamais l'inverse e serait se compliquer la vie.

 

-Sur la souris....non je n'ai que la main droite....pour la gauche me faudrait de l'entrainement. Bref pour n'importe qui la souris = une main, pas les deux, ou alors faut m'expliquer comment il fait pour jouer.

 

-Indubitablement sur une manette sympatrique on s'en tamponne d'être droitier ou gaucher. Z'avez vu ! La puissance de l'ergonomie de la manette hein ! Alors que dis-tu de ça le clavier ! On la ramène moins tout de suite !

 

*va prendre l'air avant de devenir fou*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste quand elle ne marche pas que chez toi :3

Surtout que toutes les autres fonctionnent qu'il n'y a que la sienne qui ne s'affiche pas et que je ne suis pas le seul dans ce cas....

 

Moralité ? JE gagne :D

 

 

C'est quoi le problème avec les filles chauves ? :o

Elle est pas moins sexy pour autant..

 

Mhhhh, ça c'est subjectif, perso je trouve pas les filles avec les cheveux court sexy ni attirantes alors les chauves....que ce soit Britney Spears ou Natalie Portman, ça les rend tout sauf sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que toutes les autres fonctionnent qu'il n'y a que la sienne qui ne s'affiche pas et que je ne suis pas le seul dans ce cas....

 

Moralité ? JE gagne :D

Bah, moi je la vois, et je suis pas le seul non plus :3

Du coup, égalité ? :o)

C'est quoi le problème avec les filles chauves ? :o

Elle est pas moins sexy pour autant..

A part le fait que c'est extrêmement perturbant, y'as pas de problème :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bin.

Pour moi c'est pas la longueur des cheveux qui fait la beauté.

Of course tu peux avoir les cheveux courts, voir être chauve et être quand même être laid(e).

Mais un belle femme, cheveux courts ou longs, ça reste une belle femme pour moi. ^^'

Hot-Bald-Artists-Feature.jpg

exemple banal trouvé en 5 sec.. mais quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...