Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

il y a une heure, Aronaar a dit :

Encore un coup du gouvernement profond. Comme ils le disent dans X-files : trust no one.

(Si le sujet des complotistes et charlatans vous intéresse, je vous conseille la chaîne de G Milgram sur Youtube)

😂 ils disent l'état, ceci dit c'est vrai qu'ils "gouverne et ment" et qu'on l'a profond 😅 quant au sujet, il s'agit bien, si je me réfère à la définition, des gens qui crie "au complot" quand ils sont notamment mis en accusation, on appelle ça des politiques 😁 à part ça, en ce qui concerne l'existence d'un complot, il faut là encore se baser sur une définition, oui, encore ce fameux dictionnaire 😏 donc  =>  1  << Atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation >> 🤔 ça me dit quelque chose 🙄 ne serait ce pas les actions menées par la voyoucratie  à méditer 🤫.

PS:  si c'est sur YouTube, c'est que ça n'a pas été censuré, de ce fait, ce n'est pas de l'information mais de la distraction, ce qui ne sous entend pas que le censuré est information.

@Tailsou un vrai robin des bois prince des voleurs 

Bravo une sacrée performance, peut être les JO de 2024 en vue ? 

il y a une heure, Tailsou a dit :

Bonjour les amis, vous allez bien?

Ce week-end c'est déroulé le championnat de France de tir à l'arc, résultat, j'ai terminé encore champion de France^^ 

• 2 weeks later...

Vous en pensez quoi de l'émulation ? Et de ce que les gens en pensent ? 

Je suis pas collectionneur, je n'ai pas les moyens d'avoir dix milles console, mais si c'était possible de payer en dématérialisé des roms je le ferais sûrement. 

D'Ailleurs est ce légal l'émulation sans avoir le jeu ?

Et que pensez vous de l'avis des gens sur l'émulation ?

Désolé de poser autant de question...🙃

il y a 10 minutes, FlorianHGS a dit :

D'Ailleurs est ce légal l'émulation sans avoir le jeu ?

Si je ne dis pas de bêtises, c'est comme les k7 audios de l'époque; tu avais le droit d'avoir une copie de sauvegarde si tu possédait l'original.........  La piraterie n'est jamais finie!!!!

à l’instant, Minou33 a dit :

Si je ne dis pas de bêtises, c'est comme les k7 audios de l'époque; tu avais le droit d'avoir une copie de sauvegarde si tu possédait l'original.........  La piraterie n'est jamais finie!!!!

Donc c'est pas légal ? Parce que l'émulation pour moi est un formidable outil de promotion est aussi de découverte.😇

il y a 1 minute, akumasan a dit :

On pirate pas on joue.

Je suis 100% Avec toi ! 😇

il y a 13 minutes, FlorianHGS a dit :

Vous en pensez quoi de l'émulation ?

Pour te répondre, je trouve que l'émulation est une énoooooooooooooorme chance d'avoir accès à des jeux et des consoles à n'importe quel moment et gratuitement alors qu'en physique, une console comme la Neo-Geo pour ne citer qu'elle était tout bonnement inenvisageable!!! Début 90, la console valait 3000 francs et un jeu en cartouche près de 1000 francs!

• Create New...