GambierBae Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 On 10/27/2018 at 11:24 PM, Apharel said: Duke Nuken 64 Bonne, je l'utilise pour mon upload. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dam73 Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 Le 29/10/2018 à 19:37, TompouceGabriel a dit : Beau ca ! Je m'en occupe tout a l'heure. Merci Sharlugo et Apha Salut TompouceGabriel, J'ai modifié le titre JAP pour ces 3 jeux NES avec le célèbre logiciel PhotoFiltre, pour ma part ils sont très bien mais je pense que je peut encore m'améliorer 😆 Dites moi ce que vous en pensez et si je peut vous aider à en modifier ce sera avec plaisir ?! 🎁😎 Sur ce Bonne Fête de fin d'année 2018 à toutes et à tous 🎅🎂🍾 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted December 31, 2018 Author Share Posted December 31, 2018 il y a 39 minutes, dam73 a dit : Salut TompouceGabriel, J'ai modifié le titre JAP pour ces 3 jeux NES avec le célèbre logiciel PhotoFiltre, pour ma part ils sont très bien mais je pense que je peut encore m'améliorer 😆 Dites moi ce que vous en pensez et si je peut vous aider à en modifier ce sera avec plaisir ?! 🎁😎 Sur ce Bonne Fête de fin d'année 2018 à toutes et à tous 🎅🎂🍾 Salut dam, Très bon choix pour Photo Filtre, c'est également celui que j'utilise en priorité. Alors, sache que ca va posé problème car toutes les jaquettes de jeu JAP ou autre traduit doivent être l'original. C'est un principe de base. D'ailleurs c'est également le cas pour les titres qui sont souvent modifié dans la langue de la traduction non officiel de certains jeux, ce qui est un erreur présente sur Romstation sur certaines fiches que nous modifierons avec le temps. Autrement dis, la jaquette et le titre des jeux doivent resté tel quel. Par contre, c'est plutôt du bon travail que tu as fait. N'hésites pas de demander la prochaine fois pour être sur que tu ne perdes pas ton temps. Ton idées étais bonne par contre si toutefois on accepterait les jaquettes modifié dans ses circonstances de traductions. Passe une bonne fête de fin d'année également et sans abus à part dans le domaine vidéoludique 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dam73 Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 OK merci en tout cas pour les compliments, mais j'ai modifié le titre car je trouve personnellement pénible de voir le titre en JAP et dans RomStastion on sais pas à quel jeux correspond, cependant je reste à disposition si vous avez besoin de modifié des jaquettes, genre enlever un prix ou autre ?! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted December 31, 2018 Author Share Posted December 31, 2018 il y a 4 minutes, dam73 a dit : OK merci en tout cas pour les compliments, mais j'ai modifié le titre car je trouve personnellement pénible de voir le titre en JAP et dans RomStastion on sais pas à quel jeux correspond, cependant je reste à disposition si vous avez besoin de modifié des jaquettes, genre enlever un prix ou autre ?! 😉 Ok merci à toi 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 Salut ! J'ai trouvé un hack interessant pour Super Mario land 2 sur Gameboy qui rend le jeu coloré comme un jeu Gameboy Color nommé SML 2 DX, et j'ai besoin d'une jaquette pour l'uploader, mais la jaquette doit utilisé les éléments des jaquettes jeux Gameboy Color. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Le 11/01/2019 à 21:38, GambierBae a dit : Super Mario Land 2 DX sur Game Boy Color Révélation TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Il y a 7 heures, Sharlugo a dit : Révéler le contenu masqué Excellente jaquette ! Je l'utilise pour mon upload. Bon travaille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Lin Ze Xu Jin Yan sur NES Révélation TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Livraison Spéciale SMK sur SNES pour @Nanoman6666 Super Mario Kart World Révélation Super Mario Kart - Character Chaos Révélation Super Mario Kart - Sylvain Kart Custom Tracks Révélation Super Mario Kart 20XX Révélation Super Mario Kart - Shelfall Series Révélation Super Mario Kart - Shelfall Series 2 Révélation Super Mario Kart - Shelfall Series 3 Révélation Super Mario Kart - Shelfall Series 4 Révélation Super Mario Kart - sYs85 Version Révélation Super Mario Kart - F1 Tracks Révélation Super Mario Kart - Real World Imagined Tracks Révélation Super Simple Kart Révélation Super Simple Kart 2 Révélation Super Simple Kart 3 Révélation Super Pro Kart Révélation Super Tio Kart Révélation Super Tio Kart 2 Révélation Super Tio Kart 3 Révélation Super Tio Kart Re-Wheeled Révélation Epic Tio Kart Révélation Super Mister Doom Kart Révélation Super Mario Kart - Crazy Tracks Révélation Super Mario Kart - 64 Reverse Remake Révélation Super Mario Kart - Double Dash Reverse Remake Révélation Super Mario Kart - Death's Courses Révélation Hyper Street Kart Révélation More Super Mario Kart Révélation Super Mario Kart Reversed n' Remixed Révélation TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Merci @Sharlugo, excellent travail ! 😉 Je m'occupe de l'upload de tout ça dès que possible 😉 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 6, 2019 Author Share Posted March 6, 2019 @Sharlugo Et bien t'a pas chômé tout d'un coup. Merci pour ce pack. Par contre pour une fois je vais mettre un ptit bemol malgré qu'elles soient toutes valides. On sent que le fait d'avoir voulu enchainé autant de jaquette d'un coup, t'a réduit l'imagination. "On change le titre et quelque couleur et voilà pour combler pas mal de jaquette SMK" . Et si j'ose te dire ca, c'est bien parce qu'en temp normal, je suis persuadé que tu aurais mi un peu plus d'imagination sur celles ci. Voilà, fallait bien pour une fois qu'elles soient pas toutes à 20/20 😉 par contre j'admet que la liste de nano était assez longue et j'admet également que si j'aurais été à ta place, peut être que j'aurais fait la même chose. Mais bon, sa passe largement en fin de compte. Merci. Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Bonjour J'ai upload un hack de Super Monkey Ball 2 qui se nomme : Super Monkey Ball 2 Custom Pack Level v1.0 Il y a aussi un autre hack de Super Monkey Ball 2 qui regroupe aussi les niveaux de la communauté qui se nomme : Super Monkey Ball 2 Community Pack V1.5 Si une âme charitable veut bien me faire des jaquettes pour ces deux jeux , je lui en serai très reconnaissant , il sera cité dans un commentaire de la page du jeu [RESOLU] : Voici les jaquettes proposés avec son Créateur Jaquettes Utilisés Révélation Fait par Akumasan Révélation Fait par Akumasan Jaquettes recalés Révélation Fait par Apharel Révélation Fait par Akumasan Révélation Fait par Akumasan Révélation Fait par Akumasan Révélation Fait par Akumasan Révélation Fait par Akumasan Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 bien le bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour réaliser une jaquette pour un hack de super castlevania qui se nomme super castlevania 4 Alter Quest La jaquette dois être le même format que les jaquette snes USA Cordialement 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Sur quel machine le hack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 il y a 1 minute, Apharel a dit : Sur quel machine le hack ? c'est un hack de super castlevania IV sur snes 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Proposition pour : Super Castlevania IV Alter Quest RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 il y a 1 minute, Apharel a dit : Proposition pour : Super Castlevania IV Alter Quest Juste un gros merci magnifique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Elle est classe ! On dirait une vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Moi aussi je me suis prêtait a l'exercice . RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Hello j'aurais besoin d'une personne pour me faire cette fois une jaquette pour un autre hack de super castlevania IV sur snes qui est Other Castle Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Je veut bien en crée une pour le fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Il y a 14 heures, RichterB a dit : Juste un gros merci magnifique! Celle-ci claque sérieux prend la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 il y a 7 minutes, akumasan a dit : Celle-ci claque sérieux prend la ! je l'ai pris pour le mettre sur la rom hack de super castlevania IV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts