dam73

Membre actif
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. dam73

    [PC] Football Manager 98

    Salut Ok pas de soucis dans quelques minute je t'envoie le lien en MP
  2. dam73

    [PC] Chasm: The Rift

    Salut je sais pas si tu à trouver depuis le temps mais le jeu est dispo sur myabandonware.com est vu qu'il date de 1997 il deviens abandonware c'est à dire entièrement gratuit, si tu ne trouve pas je l'uploadrais sur un hebegeur gratuit, tien moi au courant ?!
  3. dam73

    indiana jones and the infernal machine

    Salut je sais pas si tu à trouver depuis le temps mais le jeu est dispo sur myabandonware.com est vu qu'il date de 1999 il deviens abandonware c'est à dire entièrement gratuit, si tu ne trouve pas je te donnerai le lien de la page, tien moi au courant ?!
  4. dam73

    Racing Lagoon

    Merci TompouceGabriel pour avoir corrigé le jeu.
  5. dam73

    [PC] Football Manager 98

    Salut je tai envoyé le lien par MP
  6. dam73

    [PC] Football Manager 98

    Salut, Merci Sharlugo, j'ai envoyé un mail avec le lien du jeu pour MagicWaddle, et pis si un uploadeur veut bien l'ajouter c'est pas plus mal Football manager 98: Edit Uploadeur : les liens de téléchargement sont interdit, merci de les envoyer uniquement en MP a la personne concerner.
  7. dam73

    Football Manager Handheld 2013

    Football Manager Handheld 2013 sur PSP vous permet de prendre le contrôle d'un club parmi 34 ligues/championnats réparties sur 11 nations. La base de donnée inclut naturellement tous les effectifs d'équipes à jour et les toutes dernières règles établies pour la saison 2012/2013.
  8. dam73

    Judge Dredd

    Judge Dredd sur Playstation est inspiré du comics book éponyme. Le maire de Mega-City One est pris en otage par un homme non identifié, il ne réclame qu'une chose : Judge Dredd. Venez à bout de vos ennemis dans ce jeu de tir sur rails, détruisez toutes les menaces mais faites tout de même attention aux innocents. Au xxiie siècle, la plus grande partie de la population terrestre est concentrée dans de vastes mégalopoles où le crime règne. Dehors, les extra-terrestres et les mutants chassent. Dans ces mégalopoles, il n’y a ni police, ni procès, ni jury. Il n’y a que les juges. Habilités à prononcer une sentence immédiate, les jugent tiennent leurs cours dans les rues et leurs paroles font loi. Dans ce jeu vidéo, Tech Judge Bean s’est échappé de la prison lunaire Titan et cherche à se venger de Juge Dredd à l’aide de son armée d’androïdes et de son important arsenal. Le joueur (qui incarnera le juge Dredd) aura donc pour mission de remettre Tech Judge Bean en prison. L’arme du juge Dredd est le Lawgiver (en), une arme de poing multifonction capable de tirer toutes sortes de munitions (balles normales, balles anti-blindages, balles à tête chercheuses, balles explosives). Ce jeu était tout aussi bien jouable avec un pistolet optique qu’avec une manette. On ne contrôlait pas les déplacements du juge Dredd, on pouvait seulement viser.
  9. dam73

    The Humans

    Vous devez guider une tribu d'hommes préhistoriques dans leur évolution. A chaque niveau, vous devez accomplir des tâches en un temps limité avec un certain nombre de membres de la tribu. Des animations humoristiques entrecoupent les passages entre les niveaux. Vous dirigez les hommes un par un et pouvez leur demander de faire plusieurs actions différentes en fonction des objets à disposition.
  10. dam73

    Bio Hazard

    L'équipe Bravo a disparu lors d'un crash d'hélicoptère dans les montagnes d'Arklay, non loin de la petite ville de Raccoon City. Vous faites partie de l'équipe Alpha chargée de retrouver des survivants. Arrivé à l'épave, une meute de chiens enragés vous oblige à vous retrancher dans un vieux manoir où vous pensez être en sécurité, mais c'est là que le cauchemar va vraiment débuter. Grand gourou des salles d'arcade grâce à la série Street Fighter, expert de l'action/plates-formes sur console avec sa mascotte Mega Man, Capcom décide au début des années 90 d'explorer une autre voie. Une voie ouverte par Infogrames et le français Frédérick Raynal en 1992 avec Alone in the Dark, celle du jeu d'aventure/action mâtiné d'horreur. En 1996, né de cette ambition, Bio Hazard envahit les étagères des magasins. En un seul titre, la firme provoque un culte instantané et devient l'un des développeurs les plus en vue de l'époque.
  11. dam73

    [PC] Football Manager 98

    ok alors je fait comment pour devenir uploadeur officiel ou simplement upload le jeu FM98 pour que MagicWaddle puisse en profiter ?
  12. dam73

    [PC] Football Manager 98

    Bonjour j'ai ce jeu mais je ne peut pas le rajouter avec le site ni avec le logiciel romstation !! je fait comment ?
  13. dam73

    Knights of the Round

    Knights of the Round est un jeu d'action sur Super Nintendo vous faisant évoluer à travers la légende médiévale du roi Arthur. Vous choisissez un personnage parmi les trois héros : le roi Arthur, Lancelot et Perceval et partez à la recherche du Saint Graal. Pour éliminer vos ennemis de plus en plus puissants au fil du jeu, vous gagnez en expérience en enchaînant les victoires. Vos épées et haches seront également de meilleure qualité au fil du jeu. Knights of the Round propose un gameplay classique au premier abord mais qui parfois sort des sentiers battus des beat them all de l'époque. Pour la partie classique on note qu'il s'agit de se débarrasser de tous les ennemis (bandits, soldats, magiciens, chevaliers...) qui se présentent par vagues successives et que chaque niveau s'achève par un boss. Les trois héros disposent de leur propre technique de combat, le cimeterre à une main pour Lancelot, l'épée à deux mains pour Arthur et la hache bipènne pour Perceval. Il existe également une attaque spéciale qui permet de se débarrasser des adversaires environnants aux dépens d'une petite perte de vie.
  14. dam73

    Super Nova

    Super Nova est un shoot'em up sur Super Nintendo dans lequel vous contrôlez un vaisseau qui se déplace horizontalement. Belser, qui a été vaincu il y a longtemps, revient se venger en lançant une guerre intergalactique. Vous avez le choix parmi trois vaisseaux ayant chacun leurs propres types de missiles pour tenter de le battre une nouvelle fois. En plus d'améliorer les armes, des bonus vous donneront des protections et des vies tout au long du jeu. Une différence principale entre ce jeu et le reste des jeux Darius est que le joueur peut choisir l'un des trois Silver Hawks à jouer. Le vert est le Silver Hawk de Darius . Le bleu est le Silver Hawk de Darius II . Le rouge est un nouveau prototype de Silver Hawk qui n'existe que dans ce jeu. Les bonus pour ce jeu sont la bulle rouge (puissance de tir et de bombe), la bulle bleue (régénération de bouclier et niveau supérieur), et la bulle verte (donne au hasard un point de bonus ou un vaisseau supplémentaire). Il y a aussi une puissance spéciale qui peut détruire tous les ennemis à l'écran si elle est détruite (comme Darius II ) ou peut faire en sorte que le Silver Hawk tire un puissant rayon laser s'il est saisi par le joueur. Il n'y a pas de barre de mise sous tension, ce qui signifie que si un Silver Hawk est détruit, les tirs et les bombes sont réduits au minimum. Aussi, quand le joueur perd un vaisseau sur une scène, il est retourné au 'point de contrôle' (pas identifié dans le jeu) de cette étape, si le vaisseau a perdu pendant un boss retourne aussi le dernier 'point de contrôle' avant le boss apparaître. Comme Darius Twin , le joueur utilise (par défaut) le bouton Y pour tirer et le bouton B pour larguer des bombes. Tant que le joueur maintient les deux boutons enfoncés, les prises de vue sont coupées d'un niveau. Le joueur peut basculer entre les bombes et les pistolets laser latéraux en appuyant sur le bouton R. La carte des étapes pour ce jeu est très différente du reste des jeux Darius . Cette carte contient 15 étapes, mais seulement permet au joueur de prendre les chemins vers l'avant ou vers le haut, jusqu'à ce que le joueur atteigne l'étape L, N ou O. Chacune de ces trois étapes contient son propre patron et se termine.
  15. dam73

    Dragon : The Bruce Lee Story

    Dragon : The Bruce Lee Story sur Super NES est un beat'em up basé sur le film du même nom sorti en 93. Vous devez vous battre pour survivre et exploiter à bon escient la science de Bruce Lee. Des bonus sont disséminés à travers les niveaux, ils vous permettront de faire exploser votre fureur et ainsi de décupler votre puissance. Dragon : The Bruce Lee Story vous propose donc d'incarner le Petit Dragon et d'enchaîner une dizaine de combats, inspirés des moments « forts » du film du même nom. Vous ferez face au marin possessif, au cuisinier pas très content que vous flirtiez avec sa fille, et à bien d'autres encore dont le terrible Han, grand méchant du film Opération Dragon, et même le Fantôme, l'esprit du mal qui hante depuis toujours vos cauchemars… Pour l'époque, on n'en demandait pas beaucoup plus. Et pourtant, le titre fait preuve d'originalité et va plus loin que le simple combat en un contre un puisque vous devrez par moments affronter deux adversaires en même temps, rendant les affrontements à la fois plus difficiles et plus prenants. Certains de vos ennemis seront armés (couteaux de cuisine, bâtons de combat, lames de guerre) mais étrangement cela n'influe pas sur les dégâts qu'ils vous causent. Ce qui finalement n'est pas plus mal vu la difficulté du jeu. En toute logique, plus vous progressez dans l'aventure, plus les combats sont ardus. Ainsi, si au départ vous pouvez aisément lancer quelques coups de pieds sautés, vous devrez rapidement revoir votre technique de combat si vous souhaitez rester en vie. Vos adversaires apprennent vite et ils n'hésiteront plus à esquiver vos manœuvres ou à vous porter un méchant coup lorsque vous êtes groggy. Notez à ce sujet que lorsque vous ou votre adversaire essuyez un certain nombre de coups, le combattant en question se retrouve étourdi quelques secondes, permettant à l'autre de lui asséner une frappe. Là aussi, la difficulté est croissante puisque contrairement à vous, vos ennemis entreront de moins en moins dans cet état de faiblesse.