Nanoman6666

Uploader
  • Content Count

    1,818
  • Joined

  • Last visited

About Nanoman6666

  • Birthday 11/09/1999
  • Interests
    Tous les jeux vidéos, mais mes jeux préférés sont:
    -Touhou
    -Metal Slug
    -Phoenix Wright Ace Attorney
    -Dangan-Ronpa
    -Test Drive
    -Tous les jeux "originaux" (qui sortent de l'ordinaire quoi...)
    -...
    Sinon, pour le reste, à peu près tout ce qui existe attire ma curiosité, donc ma vie est une course contre la montre...
  1. Nanoman6666

    Hugo - CannonCruise

    Hugo : CannonCruise est un jeu d'action sur PS2. Capitaine de votre propre vaisseau et armé d'un puissant canon, vous naviguez sur les mers où le vent vous emporte. Attention à la météo capricieuse, aux vagues traitresses, aux tours dotées de catapultes et, bien évidemment, aux bateaux pirates ennemis.
  2. Nanoman6666

    Hugo Bukkazoom!

    Hugo : Bukkazoom! est un jeu de courses sur Playstation 2. Défiez Hugo et ses amis au volant de karts étranges, dans des environnements microscopiques à l'échelle d'un insecte. Le gnome boutonneux, compagnon intime de Karen Cheryl, en a fait du chemin depuis la défunte émission Hugo Délire. Après différents jeux directement adaptés du principe préhistorique d'Hugo Délire, le gnome vieillissant a décidé lui aussi de se mettre au karting, histoire de faire comme tout le monde en plagiant l'indétrônable Mario Kart. Bonne ou mauvaise idée ?
  3. Nanoman6666

    Lair Land Story

    Il y avait un pays appelé Lairland, qui avait prospéré pendant des centaines d'années. Mais leur vie paisible s'est soudainement terminée lorsqu'un groupe d'envahisseurs les a attaqués. La guerre entre les humains et les différents envahisseurs a éclaté. Cinq mois plus tard, Hiro, un jeune soldat, a finalement tué le patron des envahisseurs. Étant épuisé, il retourna ainsi dans son pays natal et rencontra une fille endormie. Elle se reveilla et se mit a briller. La lumière couvrait le ciel comme la pluie et apaisait chaque cauchemar qui se produisait dans le monde. «Chiria…» murmura-t-elle avant de tomber, impuissante… Quand elle reprit conscience, elle ne se souvint de rien du tout. La vie de Hiro et Chiria commence maintenant ...
  4. Takuya Arima est un jeune étudiant dont le père, un historien qui a mené diverses recherches, a récemment disparu. Pendant les vacances d'été, Takuya découvre un étrange orbe dans la chambre de son père, ainsi qu'une lettre contenant des informations sur l'existence d'un monde parallèle. Au début, Takuya ne prend pas cela au sérieux, mais bientôt il se rend compte qu'il possède un appareil qui lui permet de voyager dans un univers alternatif. Son père est-il vivant, après tout? Si oui, où est-il? Des rencontres et des conversations avec de nombreuses belles femmes, ainsi qu'une enquête pleine de suspense attendent Takuya! Yu-No: Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shōjo (le sous-titre signifiant "Une fille qui chante l'amour à la limite de ce monde") est un Visual Novel avec une caractéristique unique: plusieurs chemins d'histoire sont affichés sur une carte spéciale et sont accessibles dans la même session de jeu, en utilisant des orbes comme celui que Takuya trouve chez lui au début du jeu. Si un chemin mène à une impasse, le joueur peut choisir d'utiliser une pierre, revenir en arrière et explorer un autre endroit pour mener l'histoire dans une direction différente.
  5. Nanoman6666

    Mise à Jour des Jeux

    Bonjour, Pour uploader une nouvelle version de jeu ou un jeu avec plusieurs CD, tu vas avec RS (le logiciel) sur la page de jeu et tu cliques sur le bouton "Upload" juste au dessus du bouton "Télécharger" (cela évite de supprimer et de remettre une nouvelle fiche à chaque fois). Sinon, toujours avec le logiciel, c'est dans la catégorie "Jeux" (où il y a tes jeux téléchargés, à droite de "Online" et à gauche de "Émulateurs"), le bouton le plus à droite de ceux en haut à gauche (en dessous de la catégorie). J'espère que j'ai été clair ^^' .
  6. Nanoman6666

    Train Simulator: Kyuushuu Shinkansen

    Et ce n'est pas fini 😉 La plupart des jeux de la série sont sortis sur Windows, donc c'est difficile de les mettre sur RS, mais je compte bien ajouter les 6 jeux PS2 de la série (il y a aussi eu 2 jeux PS3 dans la série pour info, mais aujourd'hui ils coûtent assez cher, et je ne pense pas que les jeux PS3 seront sur RS avant un moment...) (Par contre, vu qu'ils font tous plusieurs Go, avec ma connexion campagnarde, ils me prennent du temps à uploader, donc j'en upload d'autres entre temps ^^'). Et après ça, je compte m'attaquer à Densha de Go 😉
  7. Train Simulator est une série de jeux de simulation de train japonais produite par Ongakukan. La série est importante car elle était l'une des premières du genre depuis ses débuts en 1995. Aucune version n'est sortie en dehors de l'Asie. Par conséquent, tous les Train Simulator ne sont disponibles qu'en japonais, sauf Railfan: Taiwan High Speed ​​Rail qui est également traduit en chinois traditionnel et en anglais. Chaque jeu vous permet de conduire des trains japonais sur des lignes japonaises, à l'exception de quatre épisodes situés à l'étranger : en Allemagne, en France, aux États-Unis d'Amérique et à Taiwan. Une vidéo prise depuis la cabine du train, sychronisée avec le jeu, sert de base à la simulation. Keisei - Toei Asakusa - Keikyu est le cinquième et avant-dernier jeu de la série sorti sur PS2. Il vous permet de conduire sur les trajets suivants : Haneda Airport ou Ueno - Aoto - Narita Airport.
  8. Nanoman6666

    LNF Stars 2001

    LNF Stars 2001 sur Gameboy Color est un jeu de football qui permet de suivre le championnat de première division. Vous pouvez disputer des rencontres amicales, participer à la saison complète ou bien lancer un tournoi dont vous choisissez vous-même les participants (quatre, six ou huit équipes).
  9. Nanoman6666

    Bundesliga Stars 2001

    LNF Stars 2001 sur Gameboy Color est un jeu de football qui permet de suivre le championnat de première division. Vous pouvez disputer des rencontres amicales, participer à la saison complète ou bien lancer un tournoi dont vous choisissez vous-même les participants (quatre, six ou huit équipes).
  10. Nanoman6666

    Pump It Up: Exceed

    Pump It Up : Exceed sur PS2 est un jeu de danse un peu différent des classiques du genre puisque les flèches du tapis se trouvent sur les diagonales et non pas sur les côtés. Le jeu propose quatre-vingt morceaux dont certains sont inédits des versions arcade du jeu. Le but reste le même, appuyer en rythme sur les touches du tapis en fonction de flèches qui s'affichent sur l'écran.
  11. Nanoman6666

    Train Simulator: Kyuushuu Shinkansen

    Train Simulator est une série de jeux de simulation de train japonais produite par Ongakukan. La série est importante car elle était l'une des premières du genre depuis ses débuts en 1995. Aucune version n'est sortie en dehors de l'Asie. Par conséquent, tous les Train Simulator ne sont disponibles qu'en japonais, sauf Railfan: Taiwan High Speed ​​Rail qui est également traduit en chinois traditionnel et en anglais. Chaque jeu vous permet de conduire des trains japonais sur des lignes japonaises, à l'exception de quatre épisodes situés à l'étranger : en Allemagne, en France, aux États-Unis d'Amérique et à Taiwan. Une vidéo prise depuis la cabine du train, sychronisée avec le jeu, sert de base à la simulation. Kyuushuu Shinkansen est le dernier jeu de la série sorti sur PS2. Il vous permet de conduire le JR Kyuushuu (un Shinkansen) sur les trajets suivants : Shin-Yatsushiro - Kagoshima Chuuou, Kumamoto - Minamata et Kumamoto - Shin-Yatsushiro.
  12. Nanoman6666

    Psila Ston Ourano

    Là-Haut sur PS2 est l'adaptation d'un film d'animation signé Pixar. Dans celui-ci, le joueur peut contrôler alternativement les deux héros du film, à savoir Carl et Russell. La progression se fait de plate-forme en plate-forme dans des niveaux évidemment inspirés du long métrage. On débute donc l'aventure du vieux Carl, et du tout jeune Russell. Désespéré de devoir quitter sa douce demeure pleine de souvenirs, pour une anonyme maison de retraite, et attristé par la mort de sa femme Ellie, Carl, ancien vendeur de ballons de baudruche, n'a plus qu'une seule idée en tête : sauver sa maison et réaliser le rêve conjugale en rejoignant les Chutes du Paradis. Sa propriété accrochée à des milliers de ballons gonflés à l'hélium, le voilà parti pour un long et dernier voyage. Mais la surprise est de taille lorsque Carl se rend compte qu'un jeune scout du nom de Russell, se trouve sur le pas de la porte, à des centaines de mètres de la terre ferme. Jouable seul ou à deux en coopération, le titre de THQ se présente comme un jeu de plates-formes dans lequel vous devez utiliser, à bon escient, les caractéristiques de chaque personnage. Si les deux compères disposent d'une "arme" aux effets quasi-similaires, capables d'effrayer et de sonner les différents ennemis (un sonotone détraqué pour Carl, et un miroir pouvant réfléchir les rayons du soleil pour Russell), certaines aptitudes sont propres à chacun. Par exemple, Carl est le seul, grâce à sa canne, à pouvoir atteindre la cime de rochers trop hauts pour le petit corps tout rond du jeune scout. Une fois en haut, Carl peut bien sûr aider son compagnon en lui proposant sa béquille comme prise. En revanche, il vous faudra faire attention à votre niveau de santé, puisqu'une fois épuisés, les deux aventuriers ne pourront plus grimper sur les différentes plates-formes. Vous devrez donc absolument trouver des fleurs, qui cachent sous leurs racines un fruit capable de vous requinquer. Heureusement pour Carl et Russell, et malheureusement pour le challenge, les fleurs foisonnent et il est pratiquement impossible d'échouer. Afin de diversifier l'expérience de jeu, le titre alterne entre plusieurs phases de gameplay. Si la plupart du temps vous progresserez dans les différents niveaux grâce aux talents particuliers de nos deux acolytes, vous devrez aussi vous mouillez lorsqu'il s'agira d'enfourcher un tronc d'arbre et de pagayer, tout en évitant les crocodiles affamés et autres singes qui vous balancent des noix de coco. Poursuivi par des chiens, vous devrez monter sur le dos de Kevin, un gros oiseau multicolore et un peu fou, afin de leur échapper sain et sauf. Ces phases, agréables à jouer, permettent aux joueurs de se changer les idées, entre des niveaux de plates-formes pour le moins classiques et, soyons francs, un peu répétitifs. En outre, quelques mini-jeux se débloquent au fil de l'aventure et vous pourrez vous adonner à des batailles aériennes acharnées ou à des courses de radeaux en écran partagé. Tout au long du jeu, vous récolterez des photographies qui garniront votre album de souvenirs. Vous pourrez ainsi, dans le mode Collection, feuilleter ce dernier et ainsi en savoir un peu plus sur l'histoire de Carl. De plus, vous pourrez revoir toutes les cinématiques du jeu dans un mode dédié, ainsi que plusieurs artworks.
  13. Nanoman6666

    Agent Hugo : Lemoon Twist

    Agent Hugo : Lemoon Twist est un jeu de plates-formes en 3D sur PS2. Incarnez le troll Hugo, reconverti en agent secret, pour mettre fin à la menace que représente le docteur Hypno. En effet, ce savant fou compte bien prendre le contrôle de la planète entière ! Armé de divers gadgets (bottes en acier, boule géante, mini-hélicoptère...), Hugo va devoir remettre de l'ordre dans la vingtaine de niveaux qui composent le jeu.
  14. PBR: Out of the Chute donne aux joueurs la possibilité de faire l'expérience du PBR (Professional Bull Riders) soit à travers les yeux des cavaliers eux-mêmes ou même des taureaux (24 au total, 12 de chaque), chacun avec ses propres forces et faiblesses ainsi que son mouvement signature. L'objectif pour les cavaliers est de rester en place pendant huit secondes tandis que celui du taureau est d'éjecter le cavalier aussi vite que possible. Les différents modes de jeu sont soit un tour rapide en tant que cavalier ou taureau ou un tutoriel où le joueur peut apprendre les commandes des deux. Il existe également un mode illimité où les joueurs peuvent combattre un taureau sans la règle des huit secondes et voir combien de temps ils peuvent rester. Il existe également un mode saison où le joueur peut utiliser un cavalier ou un taureau dans un total de dix villes (Dallas, Anaheim, Atlanta, Uncasville, Albuquerque, Tacoma, New York, La Nouvelle-Orléans, Tulsa et Las Vegas) pour tenter de remportez le championnat ou le prix du taureau de l'année avec chaque épreuve possédant une durée de trois manches. Les commandes consistent à utiliser la manette analogique gauche pour le cavalier et le taureau, soit pour se pencher dans une certaine direction pour éviter d'être projeté, soit, dans le cas du taureau, pour se balancer et tourner pour tenter d'éjecter le cavalier avec le stick analogique droit utilisé uniquement pour courir dans n'importe quelle direction dans le cas du taureau. Les gachettes sont également utilisées, les boutons L1 et R1 étant utilisés pour que le cavalier resserre son emprise sur le taureau pour éviter d'être éjecté, mais ils ne sont présents que dans les modes moyen et difficile. De même, les L2 et R2 sont utilisés à la fois pour le taureau et le cavalier et pour leurs mouvement de signature. Le bouton X est également utilisé pour que le cavalier descende du taureau. Appuyer à nouveau dessus tandis que le cavalier est dans les airs pour atterrir sur ses pieds donnera des points bonus au joueur. Le bouton X peut également être utilisé pendant le rodéo pour stimuler le taureau, résultant en points bonus aussi. De plus, le taureau peut recevoir des points bonus en cassant les caméras et les panneaux éparpillés sur les côtés du stade. Il y a deux barres différentes dans le même but : le cavalier a un compteur de santé qui peut être abaissé : plus il est bas, plus le joueur sera ejecté facilement. De plus, si un cavalier est blessé lors d'un rodéo, sa santé sera légèrement épuisée pour le prochain tour. Un compteur de rage est utilisé pour le taureau : plus le compteur est élevé, plus il est probable qu'il puisse éjecter un cavalier, mais plus il est bas, plus le cavalier a de chance de finir le rodéo dans le temps imparti. Il existe également des power-ups qui peuvent être obtenus via le mode saison (mais uniquement dans les niveaux de difficulté moyen et difficile) pour marquer un certain nombre de points pour un tour. Pour le cavalier, un éperon est obtenu et peut être utilisé pour ralentir le taureau tandis que le taureau reçoit un ensemble de cornes qui l'accélèrent et augmentent les chances d'éjecter un cavalier. Ces power-ups sont activés en appuyant et en maintenant le bouton Bas du D-pad pendant une seconde. Il existe également un mode multijoueurs où deux amis peuvent s'affronter, l'un en tant que cavalier et l'autre en tant que taureau. Les joueurs peuvent également déverrouiller des vidéos du PBR en remplissant certains objectifs tout au long du jeu.
  15. PBR: Out of the Chute donne aux joueurs la possibilité de faire l'expérience du PBR (Professional Bull Riders) soit à travers les yeux des cavaliers eux-mêmes ou même des taureaux (24 au total, 12 de chaque), chacun avec ses propres forces et faiblesses ainsi que son mouvement signature. L'objectif pour les cavaliers est de rester en place pendant huit secondes tandis que celui du taureau est d'éjecter le cavalier aussi vite que possible. Les différents modes de jeu sont soit un tour rapide en tant que cavalier ou taureau ou un tutoriel où le joueur peut apprendre les commandes des deux. Il existe également un mode illimité où les joueurs peuvent combattre un taureau sans la règle des huit secondes et voir combien de temps ils peuvent rester. Il existe également un mode saison où le joueur peut utiliser un cavalier ou un taureau dans un total de dix villes (Dallas, Anaheim, Atlanta, Uncasville, Albuquerque, Tacoma, New York, La Nouvelle-Orléans, Tulsa et Las Vegas) pour tenter de remportez le championnat ou le prix du taureau de l'année avec chaque épreuve possédant une durée de trois manches. Les commandes consistent à utiliser la manette analogique gauche pour le cavalier et le taureau, soit pour se pencher dans une certaine direction pour éviter d'être projeté, soit, dans le cas du taureau, pour se balancer et tourner pour tenter d'éjecter le cavalier avec le stick analogique droit utilisé uniquement pour courir dans n'importe quelle direction dans le cas du taureau. Les gachettes sont également utilisées, les boutons L1 et R1 étant utilisés pour que le cavalier resserre son emprise sur le taureau pour éviter d'être éjecté, mais ils ne sont présents que dans les modes moyen et difficile. De même, les L2 et R2 sont utilisés à la fois pour le taureau et le cavalier et pour leurs mouvement de signature. Le bouton X est également utilisé pour que le cavalier descende du taureau. Appuyer à nouveau dessus tandis que le cavalier est dans les airs pour atterrir sur ses pieds donnera des points bonus au joueur. Le bouton X peut également être utilisé pendant le rodéo pour stimuler le taureau, résultant en points bonus aussi. De plus, le taureau peut recevoir des points bonus en cassant les caméras et les panneaux éparpillés sur les côtés du stade. Il y a deux barres différentes dans le même but : le cavalier a un compteur de santé qui peut être abaissé : plus il est bas, plus le joueur sera ejecté facilement. De plus, si un cavalier est blessé lors d'un rodéo, sa santé sera légèrement épuisée pour le prochain tour. Un compteur de rage est utilisé pour le taureau : plus le compteur est élevé, plus il est probable qu'il puisse éjecter un cavalier, mais plus il est bas, plus le cavalier a de chance de finir le rodéo dans le temps imparti. Il existe également des power-ups qui peuvent être obtenus via le mode saison (mais uniquement dans les niveaux de difficulté moyen et difficile) pour marquer un certain nombre de points pour un tour. Pour le cavalier, un éperon est obtenu et peut être utilisé pour ralentir le taureau tandis que le taureau reçoit un ensemble de cornes qui l'accélèrent et augmentent les chances d'éjecter un cavalier. Ces power-ups sont activés en appuyant et en maintenant le bouton Bas du D-pad pendant une seconde. Il existe également un mode multijoueurs où deux amis peuvent s'affronter, l'un en tant que cavalier et l'autre en tant que taureau. Les joueurs peuvent également déverrouiller des vidéos du PBR en remplissant certains objectifs tout au long du jeu.