Nanoman6666

Uploadeur
  • Compteur de contenus

    1 786
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nanoman6666

  • Date de naissance 09/11/1999
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Tous les jeux vidéos, mais mes jeux préférés sont:
    -Touhou
    -Metal Slug
    -Phoenix Wright Ace Attorney
    -Dangan-Ronpa
    -Test Drive
    -Tous les jeux pourris qui existent (Je m'amuse bien à faire le béta-testeur durant ces jeux, ou à imaginer l'esprit du/des développeur(s) quand il(s) a/ont créé le jeu)
    -...
  1. Demande au staff de romstation

    Je suis désolé, mais possédant une Atari 2600, je peux t’assurer que la ludothèque est aussi variée et bonne que celle d’une autre console lambda... Regarde par exemple des titres comme Pitfall, Hero ou autres qui ont révolutionné leur genre à l’époque (c’est un temps où Activision faisait des bons jeux ). Personnellement, je pense plus que cela est dû au fait que l’Atari 2600 n’avait pas de chip de démarrage comme sur NES, ce qui a permis à n’importe qui de développer son propre jeu dessus et notamment des jeux pornographiques, et vu que Romstation est un site tout public, on comprend tout de suite la douille...
  2. God of War II

    Tout simplement la langue du jeu .
  3. .hack//Mutation Part 2

    Vous incarnez Kite et votre mission est de continuer à parcourir "The World" pour savoir ce qui se cache vraiment derrière. Le réel et le virtuel s'entrecroisent à nouveau de façon troublante. Un second opus de la quadrilogie du Dungeon-RPG qui vous emmène au plus profond de cette intrigue tentaculaire. Restez vigilant, les apparences sont trompeuses.
  4. .hack//Infection Part 1

    Embarquez dans une aventure épique pour percer le secret de "The World". Votre ami Orca est tombé mystérieusement dans le coma alors que vous jouiez ensemble en réseau à "The World" et que son personnage dans le jeu se faisait attaquer. Incarnez Kite et voyagez dans ce monde virtuel où tout est possible et où les apparences sont souvent trompeuses, afin de percer le mystère de "The World". Vous comprendrez alors comment réalité et virtuel peuvent être mêlés.
  5. FIFA Football 2002

    FIFA Football 2002 est un nouvel opus de la série de jeux de simulation de foot FIFA sur Playstation 2. Retrouvez les plus grandes équipes internationales ainsi que les différentes équipes nationales des différents championnats européens. Vous avez la possibilité d'exercer votre art footballistique au travers de matches amicaux, saisons entières ainsi que lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2002.
  6. Super NicoNico Kart

    Super NicoNico Kart est un hack de Super Mario Kart qui change les personnages et les circuits en fonctions de mêmes en provenance du site NicoNicoDouga, qui est un site japonais d'hébergement de vidéos. Vous pourrez ainsi controler des personnages tels que Ronald MacDonald, Hatsune Miku et bien d'autres...
  7. Création de Jaquettes

    Alors, pour le titre, j'ai vérifié sur le site où je l'ai pris, il est indiqué comme étant NikoNiko mais en effet l'écran principal du jeu est NicoNico, et je pense que ce dernier doit être le bon vu que c'est une parodie avec les mêmes les plus courants du site NicoNicoDouga (l'équivalent de Dailymotion au Japon en gros). Merci en tout cas .
  8. Paparazzi

    Paparazzi sur PS2 vous pousse, l'appareil photo dans une main et l'invitation en bristol dans l'autre, à mitrailler l'une des trois demoiselles à la poitrine surdimensionnée, à coups de clichés dans divers environnements. Le but avoué reste que la demoiselle tombe sous le coup de votre charme ravageur.
  9. Harry Potter y la Camara Secreta

    L'incontournable Harry Potter poursuit sa tournée des consoles et nous gratifie d'une version PS1 qui ne dépareille pas face à ses concurrentes. La série reste une valeur sûre, y compris en jeu vidéo, et les fans seront une nouvelle fois ravis de retrouver l'apprenti sorcier pour une seconde année à Poudlard. Comme le premier volet, La Chambre des Secrets s'adresse avant tout aux jeunes joueurs, de part son accessibilité, mais aussi de part les situations variées et amusantes que le jeu propose. Dans la lignée du premier opus, ce titre nous offre l'opportunité de revivre les événements les plus importants du second chapitre de la saga, dans un jeu d'aventure mâtiné de plates-formes, d'action et de mini jeux.
  10. L'Auberge du BlaBla Fringant

    Un film Taxi sans Sami Naceri, c'est comme un hot-dog sans saucisse, cela ne marche pas...
  11. FIFA 14

    FIFA 14 sur PS2 est une simulation de football qui apporte une actualisation des effectifs et des championnats de la saison 2013-2014. Il contient notamment un mode carrière vous permettant de prendre les rênes du club de votre choix, et peut être joué à plusieurs.
  12. Harry Potter ja Salaisuuksien Kammio

    L'incontournable Harry Potter poursuit sa tournée des consoles et nous gratifie d'une version PS1 qui ne dépareille pas face à ses concurrentes. La série reste une valeur sûre, y compris en jeu vidéo, et les fans seront une nouvelle fois ravis de retrouver l'apprenti sorcier pour une seconde année à Poudlard. Comme le premier volet, La Chambre des Secrets s'adresse avant tout aux jeunes joueurs, de part son accessibilité, mais aussi de part les situations variées et amusantes que le jeu propose. Dans la lignée du premier opus, ce titre nous offre l'opportunité de revivre les événements les plus importants du second chapitre de la saga, dans un jeu d'aventure mâtiné de plates-formes, d'action et de mini jeux.
  13. Djungelboken : Groove Party

    Le Livre de la Jungle : Groove Party est un jeu de danse/rythme sur Playstation. Montrez votre sens du rythme et de l'équilibre avec le tapis de danse prévu à cet effet durant 36 niveaux. De plus, vous pouvez vous amuser avec un ami dans un mode deux joueurs. Les autres modes sont le mode Histoire et quelques différentes options.
  14. Grand Theft Auto V

    C'est le but des hacks russes sur Mega Drive, en fait, emprunter un nom connu pour se faire des sous dessus. Dans la même veine, ils ont aussi fait Gran Turismo 5, Moi Moche et Méchant, Angry Birds, etc...
  15. 007 : The World is Not Enough

    Adapté du long métrage de la célèbre série, Le Monde Ne Suffit Pas débarque sur PSX pour nous faire vivre des aventures d'espionnage aux côtés de l'agent secret le plus séduisant à ce qu'on dit de la planète. Voici donc un soft qui repose sur le succès d'un film à gros budget et qui prend les traits d'un quake-like où les gadgets sont aussi utiles que les armes les plus puissantes. James est de retour et donne donc une fois de plus lieu à une adaptation en jeu vidéo de ses aventures. Le Monde Ne Suffit Pas prend donc davantage les traits d'un quake-like que d'un véritable jeu d'aventure et nous plonge au coeur d'une enquête mêlant assassinat d'agent secret, vol de rapports top-secrets et banquier suisse véreux. Au programme, une dizaine de missions accompagnant la trame du film et poussant l'espion de sa Majesté à user autant de son Walter PPK que de sa cervelle et à l'occasion de la votre. En bref, de l'action, de la réflexion et surtout des manières différentes d'envisager la progression dans le jeu. Le principe est donc on ne peut plus simple et oscille entre la méthode franche pour progresser dans votre mission et la ruse mélangée à la discrétion afin de vous glisser au plus près de l'ennemi sans éveiller les soupçons. De nombreuses actions sont possibles avec divers éléments de décors amenant le joueur à les actionner ou encore à utiliser sur eux certains articles présents dans leur inventaire. L'armement de son côté est massivement représenté et outre le PPK, James aura l'occasion d'utiliser de l'artillerie plus ou moins lourde au cours de sa mission. Au choix parmi tous ces éléments le portable à décharges électriques, le stylo brouilleur d'ondes radio et autres lunettes infrarouges. Ajoutez à cela le P2K, la mitrailleuse, le fusil à canon scié et les bombes adhésives et l'espion britannique semble prêt pour déclencher la troisième guerre mondiale à lui tout seul. Un titre correct sans pouvoir prétendre devenir pour autant un incontournable de sa catégorie. Il n'en demeure pas moins très agréable à jouer en offrant d'agréables moments.