Nanoman6666

Uploader
  • Content Count

    1803
  • Joined

  • Last visited

About Nanoman6666

  • Birthday 11/09/1999
  • Gender
    Homme
  • Interests
    Tous les jeux vidéos, mais mes jeux préférés sont:
    -Touhou
    -Metal Slug
    -Phoenix Wright Ace Attorney
    -Dangan-Ronpa
    -Test Drive
    -Tous les jeux "originaux" (qui sortent de l'ordinaire quoi...)
    -...
    Sinon, pour le reste, à peu près tout ce qui existe attire ma curiosité, donc ma vie est une course contre la montre...
  1. Nanoman6666

    Impossibilité de lancer Romstation 2

    Il faut que tu vérifies que JRE (Java Runtime Environment) est installé sur ton ordinateur, et que tu sois à la dernière version. (Ton deuxième message indique en fait que la Java Virtual Machine, ou JVM, n'arrive pas à se lancer, Java étant le langage dans lequel est codé la version 2.0 de RS)
  2. Nanoman6666

    Killzone

    Killzone est un jeu de tir à la première personne en escouade sur PS2. Dans un futur proche, deux factions s'affrontent : l'ISA Command et les militaires séparatistes de l'Helghast. Les 27 armes disponibles ne seront pas de trop pour venir à bout de la campagne solo constituée de 45 niveaux, dans onze environnements différents. Le jeu est situé dans un monde de colonisation spatiale où l'Empire Helghan, héritier de la Corporation Helghan, s'est remis de sa défaite lors de la Première Guerre Extrasolaire et a lancé une guerre-éclair avec la 3e Armée Helghaste contre la colonie de l'UCN (United Colonial Nations), Vecta, qui a été colonisée par les ancêtres des Helghasts. Les plates-formes spatiales-défensives de Vecta (appelées aussi plates-formes SD) n'ayant pu attaquer les flottes à cause d'un problème technique, les Helghasts ont pu atterrir sur la planète et lancer leur assaut avec des milliers de soldats. Les soldats de l'ISA (Interplanetary Strategic Alliance) se retrouvent complètement débordés par les Helghasts en surnombre. Les Helghasts sont des descendants des humains qui ont colonisé la planète Helghan il y a plusieurs générations, après avoir été chassés de Vecta à la suite de la défaite de leurs dirigeants lors de la Première Guerre Extrasolaire contre les forces envoyées par l'UCN pour s'emparer de la riche colonie en rébellion. L'environnement hostile de la planète a forcé les Helghasts à s'adapter et à muter, si bien qu'ils ne peuvent plus vraiment être considérés comme des humains. Ils sont plus forts, plus rapides et moins sensibles que leurs homologues, et ont aussi développé une grande haine envers le peuple humain. À part pour un certain nombre de Helghasts ayant du sang humain et du sang Helghast, ils portent un masque à gaz qui leur permettent de respirer l'air de leur planète d'origine. Le seul espoir de Vecta repose sur une équipe d'élite composée de quatre personnes. Le joueur contrôle Jan Templar, un capitaine de l'ISA, en pleine invasion Helghast. Templar et son équipe sont rappelés à la base pour une nouvelle mission, et sont envoyés retrouver l'agent de terrain Hakha, une personne mi-humaine mi-Helghast, qui détient la clé permettant de réactiver les plates-formes de défense. Durant le jeu, le joueur est amené à prendre le contrôle de trois autres personnages : Luger, une Shadow Marshal spécialisée dans les opérations spéciales d'infiltration, Rico Velasquez, spécialiste des armes lourdes et Hakha, agent de terrain de l'ISA chargé d'infiltrer les lignes ennemies.
  3. Mirai Nikki: 13-ninme no Nikki Shoyuusha Re:Write est un jeu vidéo sorti sur PSP en 2012 adapté du manga Mirai Nikki. Vous suivez l'histoire d'Amano Yukiteru, un lycéen qui obtient un journal qui prédit l'avenir sur son téléphone. Bien qu'étonné et heureux dans un premier temps de ce journal, il va néanmoins découvrir que 12 autres personnes en possèdent un et que derrière ces journaux du futur se cache un combat à mort à la fin duquel il ne pourra rester qu'un survivant... La version Re:Write, sortie après la version TV, ajoute un nouveau scénario inédit à l'intrigue et le doublage intégral des dialogues par les mêmes doubleurs que la version TV.
  4. Nanoman6666

    Mirai Nikki: 13-ninme no Nikki Shoyuusha

    Mirai Nikki: 13-ninme no Nikki Shoyuusha est un jeu vidéo sorti sur PSP en 2010 adapté du manga et de l'animé Mirai Nikki. Vous suivez l'histoire d'Amano Yukiteru, un lycéen qui obtient un journal qui prédit l'avenir sur son téléphone. Bien qu'étonné et heureux dans un premier temps de ce journal, il va néanmoins découvrir que 12 autres personnes en possèdent un et que derrière ces journaux du futur se cache un combat à mort à la fin duquel il ne pourra rester qu'un survivant...
  5. Nanoman6666

    Tout sur l'Upload

    C'est vrai, je ne m'en rappelais plus, je ne devais pas être réveillé, merci de m'avoir rectifié ^^'. Mais mon exemple sur LucasArts n'est pas faux, à tout moment les ayants-droits peuvent décider de recommercialiser ces jeux...
  6. Nanoman6666

    Tout sur l'Upload

    Justement non, Doom et Serious Sam sont encore en vente sur Steam notamment, donc ils ne sont pas abandonware et c'est pour cela qu'il n'y a que les démos sur le site. Ils sont également en vente sur Steam, donc même raison qu'au dessus... Peut-être qu'ils étaient abandonware à un moment mais qu'ils ne le sont plus maintenant, c'est ce qui s'est passé avec les jeux LucasArts notamment il y a quelques années. L' abandonware est une zone grise en soit, les éditeurs peuvent recommercialiser leurs jeux quand ils veulent vu qu'ils ont encore les droits dessus, mais si jamais ils ne voient pas l'intérêt, ils tolèrent l' abandonware.
  7. Nanoman6666

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Eh bien c'est le festival des réapparitions en ce moment! Y'a un nécromancien qui s'ennuie ou quoi? 😛
  8. Nanoman6666

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Ah bon, tu ne le savais pas, depuis tout ce temps? 😛 Sinon, pour passer du coq à l'âne (enfin, de la drague à la baguette), voila des hypothèses sur le déplacement des baguettes quand on ne les regarde pas :
  9. Nanoman6666

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    En suivant la logique, tu serais mécanophile en draguant des mécanos.🤔 Et zoophile en draguant dans un zoo. Donc, en conclusion, tu serais un mécanophile zoophile pédophile en draguant un mécano pédé dans un zoo 😛 . ... ... *boom* Error 404: Brain not found...
  10. Nanoman6666

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Les gousses d'ail sont dépassées, maintenant on utilise ça :
  11. Nanoman6666

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Les anciens reviennent tous en même temps sur Romstation pour mettre le feu à l'auberge. 🤔
  12. Nanoman6666

    Super Mario Kart : Character Chaos

    Super Mario Kart : Character Chaos est un hack de Super Mario Kart créé par Shelfall en 2011. Tous les personnages ont été remplacés. Vous pouvez donc maintenant jouer avec Hatsune Miku, Pampa de Final Fantasy, Pac-Man, Bomberman et bien d'autres!
  13. Nanoman6666

    Hyper Street Kart

    Hyper Street Kart est un hack de Super Mario Kart. Tous les personnages ont été remplacés par des personnages de Street Fighter II, ainsi que les courses qui ont toutes été modifiées.
  14. Nanoman6666

    Super Mario Kart : sYs85 Version

    Super Mario Kart : sYs85 Version est un hack de Super Mario Kart. Toutes les courses ont été remplacées par de nouvelles, les couleurs de certains personnages ont été modifiées et l'IA des ennemis a elle aussi été modifiée pour rendre l'accession à la première place plus difficile.
  15. Nanoman6666

    Création de Jaquettes

    Merci @Sharlugo, excellent travail ! 😉 Je m'occupe de l'upload de tout ça dès que possible 😉 .