Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Tout à fait mais peu importe, notre rang devrait pouvoir justement combler certaine chose, et si nous le sommes c'est qu'on nous fait un minimum confiance, je me dis que finalement il n'aurait fallu pas faire de maj romstation, on était bien mieux avant ou alors quelque chose se prépare mais nous ne somme jamais au courant.

Hors on a l'impression de faire des efforts pour rien, on prend justement le temps d'uploader, mais depuis pas mal de temps nous ne somme plus que de simples membres "uploadeur" qui attendent toujours notre "salaire".

Pour ma part j'ai du tout de même uploadé une trentaine de jeux depuis la dernière validation, finalement à quoi bon se précipiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu le problème après avoir posté la jaquette, malheureusement c'était trop tard pour corriger, mais je peut tenter de corriger de mon coté si tu préfère ?

 

Edit : v2 corrigé

 

1425351177-sonic-the-hedgehog-the-one-ri

Désolé pour cette faute grossière :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition pour Sonic the Hedgehog - Easy Mode:

 

225896sonicthehedgehog.jpg

 

Bon tompouce, il y a un souci à rectifié au G de Hedgehog ! Incapable !!!

 

Voilà Apha, j'ai bidouillé avec ton logiciel, je me suis rapproché pour ta police, par contre le contour blanc de Sonic, je ne sais pas comment tu as fait.puisqu'il y a déjà le contour bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'adhère !! On sent une nouvelle touche personnelle :) !

 

Juste une petite chose, est il possible que tu supprimes le mot HACK des jaquettes ?

 

 

Pour te répondre également à ta question sur le topic "upload pour les nuls", il y a maintenant une nouvelle facon d'uploadé mise en place depuis les dernière MAJ de Romstation, trouves tu cela en haut à droite ??

 

 

 

912168Sanstitre.png

 


Si cela te dérange, ou te fait perdre pas mal de temps, ce n'est pas grave, ne modifie rien, j'attends ta confirmation.

 

Si jamais tu as besoin, il y a des sample sur l'index des jaquettes de "Shak" (au cas ou tu n'aurais pas remarqué)

 

Encore merci à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je trouvais que ça donnait un genre pas mal avec le mot hack, mais ça ne me fait pas perdre du temps à les enlever don't worry! Merci en tout cas :oui:

 

Streets of Rage - Killer Difficulty

 

1426031915-1street-of-rage-hack-difficul

 

Streets of Rage 2 - Shinobi

 

1426031922-1street-of-rage-hack-difficul

 

Streets of Rage 2 - Rudra Unlocked

 

1426031924-1street-of-rage-rudra.png

 

Désolé j'ai pas prévenu à l'avance, mais sur le tas j'ai fait les deux là aussi:

 

The Bugs Bunny Crazy Castle II Mayhem Edition

 

1426032885-bugs-bunny-castle-ii.png

 

The Bugs Bunny Crazy Castle Two Two

 

1426032450-bugs-bunny-castle-two.png

 

En fait ouais j'avais vu, mais on ne peut que upload les jeux pc non ? C'est dommage parce que j'avais quelques jeux à partager, au final je me convertis pour les jaquettes :noel:

 

Non je n'avais pas remarqué les samples ^^ Ca peut être intéressant en effet, mais certains sont trop propres avec le style de la jaquette par exemple, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, apparemment maintenant que j'y pense les simples membres si j'ose dire ne peuvent qu'uploader les jeux PC, sa doit être temporaire, je n'en dit pas plus pour éviter de dire des bétises, seul les administrateurs ont la réponse.

 

Oui effectivement le mot "hack" ne gênait pas plus que ca mais supprimait l'effet réaliste de la jaquette, pour ma part le but est qu'elle se confonde aux original.

Merci d'avoir pris le temps alors de les supprimer ^^

Je vais pouvoir te rajouter dans l'index.

 

Pas de soucis, même si tu ne préviens pas, tu peux te lancer sur les jaquettes, la plupart d'ailleurs ne préviennent pas mais je préfère pour pas que vous perdez votre temps à utiliser les même titres pour vos créations et au final avoir perdu du temps pour rien, à vous de voir.

 

On sent encore ta touche perso en tout cas pour l'effet de tes jaquettes ;), je t'en faisais part mais oui tu n'es pas obligé d'utiliser les samples. N'hésite pas toutefois de changer de style si tu le désires que de toujours utilisé le même genre d'effet.

En tout cas, la qualité est là et c'est bien le principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que c'est juste temporaire oui :oui:

 

Ok je vais essayer de suivre la logique des jaquettes!

 

Une petite dernière pour la route:

 

Marios Bros Super Bovine Battle sur NES

 

1426037897-bovine-battle.png

 

Merci, oui pour le style tout dépend de mon humeur ahah. Tout ça, ça pourrait être des affiches n'empêche je trouve. Il y a des effets un peu crades, comme sur le entertainement system, mais c'est parce que j'essaie de garder l'esprit de la jaquette originale ^^ j'ai gardé la vraie phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...