Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Ah qd je veux j y arrive et pourtant les Reds de Liverpool m’emballent ! 

il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Oui mon GOONIES, sur quel support ? 😉

Support PS2 ? 

C est Kdo 3eme but des Reds en même tps que j’ecris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainbow Island, support c’est dur il est sorti sur tes les machines de l’époque 

il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit :

L'image suivante sera vraiment facile, mais encore une fois, quelle machine ?

 

  Masquer le contenu

9.png.799af32861e42b987741cf4eb0adfff8.png

 

Pc engine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit :

Allez, en attendant que je trouve un jeu qui pourrait bien allé, j'en met un difficile, pour le AKU 😉, et chercher pas ailleurs que sur PC.

 

  Masquer le contenu

3.jpg.28f43f5e62d83211d62040ce36b015c5.jpg

 

C'est Shad'O par contre je me demande si c'est une version steam ou une version mobil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, akumasan a dit :

C'est Shad'O par contre je me demande si c'est une version steam ou une version mobil ?

 

😅 Là j'en sais rien, moi je l'ai fait sur PC, et j'ai adoré 😁 (l'image je l'ai dl vite fait 😎).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, akumasan a dit :

Un bon jeu.

 

😂 bien joué AKU, t'es vraiment une machine, alors j'ai regardé, sur l'image tu as écrit "DarkVadorMasterSystem" 😂 et effectivement le p'tit personnage ressemble à Dark Vador, et donc on pourrait penser à "Star Wars", à la "Master System", et oui 😁 ça me stimule beaucoup, et donc il n'y pas grand chose sur le net, mais c'est suffisant 😅.

 

Et donc on se retrouve avec plein d'images différentes et finalement on aperçoit ce lapin bleu 🐰 et on se demande mais c'est quoi ce binz 🤔 est ce un hackHe bien non, Star Wars & Bunny c'est pourtant pas le même monde, le même délire 🤨, et c'est là qu'intervient cette méthodologie 😏 qu'à acquis le BIBI 😂.

 

C'est clair la solution a défilé sous mes yeux dans la p'tite chronique du AKU, oui, il s'agit bien de << Tiny Toon Adventures >> mais pourquoi y a t'il "Dark Vador", il s'agit d'un Boss secret de son p'tit nom "Duck Vader", ceci explique cela 😁. Désolé j'ai été long, et, ah, j'ai oublié de spécifier qu'il s'agit bien d'un jeu Nes 😉.

 

PS: j'espère que cette mini chronique t'as plu 😀 et je mets de suite l'image suivante, qui je pense, ne te posera aucun problème 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...