Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

@Aronaar aimes tu ce style de jeu typé aventure / pointer cliquer ? perso malgré une histoire de plagiat je ne connais pas ce jeu et ne pense pas l'avoir vu passer, mais tout ça remonte à des années en arrière donc je peux me tromper.

 

Je ne pense pas que quelqu'un, parmi le peu de participant, connaisse le nom du jeu, alors que faire ? Google peut te donner la réponse mais est ce la solution, je pense que nous sommes dans une impasse, je suggère: nouvelle donne, mais il faut que ce soit plus "grand public".

Link to comment
Share on other sites

J'ai peut-être frappé un peu fort. Le jeu est Limbo of the Lost, un des pires point'n'click en existence, si vous avez l'occasion de vous renseigner dessus ou voir un extrait sur Youtube, cela vaut le détour.

 

Voilà quelque chose de plus facile :

 

image.png.4c4dc3331197f8dc0fba5f2e80626e02.png

Link to comment
Share on other sites

C'est bien Dune II : the Battle for Arrakis, sur Megadrive ; de façon étonnante, le codificateur des RTS est né sur console ! Il semble forcément archaïque désormais, mais une partie vaut le détour pour ceux qui désirent faire un peu d'anthologie du genre.

Link to comment
Share on other sites

Devinette du soir, Bonsoir ! 

Vous l’attendiez impatiemment après le bon souvenir propose par @Aronaarqui m'a ramené en ... 93 ? 94 ? Quelquechose comme cela,  je propose le jeu suivant 

 

J’aimerai le titre (pas trop dur) complété de la machine (plus difficile).

je l’ai découvert sur le tard, sur RS’ et je le recommande. J’ai vraiment apprécié un bon moment. Vroooooom ! 

 

3 .... 2.... 1.... Go !!!

 

 

1277249172_44445--road-rash(1).png.71b25355a16a91333c4a9e9ffe9b8b44.png

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Mince, trop tard, ça m'apprendra à vouloir faire des écrits 😥 ça me fait perdre trop de temps, pas grave, au moins il y a de la participation, alors vivement l'image suivante.

 

Révélation

Voilà ce que j'étais entrain d'écrire:

 

Désolé de mettre fin au suspense 😅 mais bien vu le GOONIES, les jeux de moto c'est pas ma spécialité, mais parmi les titres existants j'ai quand même trouvé 🙄 maintenant tu as bien joué 🤔, car oui tu l'as découvert sur RS mais ces graphismes là ne sont pas de la PS1 🤨 ou autre dispo sur RS c'est pourquoi voici ma réponse:

 

Je pense que c'est Road Rash sur 3DO 😁.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Aronaar a dit :

Bravo ! C'est l'un de mes jeux favoris. Le soin apporté aux dialogues, l'histoire poignant, les personnages attachants, l'univers plein d'étrangetés et de dangers...

Je te passe la main.

 

Tu as raison, excellent, mais tous ces jeux demandent beaucoup de temps, c'est leur principal inconvénient 😅 et je dirais aussi qu'il est bon comme un BG II SOA que je ne regrette pas d'avoir fait (il n'y a eu aucun équivalent à ce jour).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...