Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Une Radio RS


Cedge

Messages recommandés

Entraine toi bien, mais c'est faisable. T'en fais pas y a bien des boulets finis qui y arrivent. Donc si un boulet y arrive tout le monde peut y arriver (sa radio s'appelait Radio Troll et donnait des conseils pour pourrir les forums )

:rire: :rire: :rire: Radio Troll tu dis? je connais pas, mais sens que vais l'aimer :rire: :rire: :rire: et sinon tu peux me donner le lien stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aprée c possible par exemple il y a un des modo puis quelle que personne sur skipe que quelle qu'un enregistre tout les semaine le dimanche par exemple de 20H00 a 22H00 et on parlera des desniére sortie tout comme le rétro-gaming :noel: mais bon... c'est vrai que la radio sa serai du lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en rend compte quand on fait des tests ;)

En tout cas je suis pas fais pour sa! Ma voix donne envie de dormir et en ce moment, même si c'est les vacances, j'ai pas le temps de faire de la radio, alors vous imaginez les jours de cours et les devoirs en rentrant à la maison!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. sauf que ça répond pas à ma question. x)

Tout de même.. merci. ^^'

J'ai mis une 2e version pour NIMAI, mais j'aimes quand m^me mieux celle sans les personnages.

Edit: bon j'ai trouvé une version qui me plait un peu plus. ^^ ( voir le poste du haut )

Et pour la radio, j'ai pas beaucoup de mérite, j'ai fais que suivre un tutoriel à la lettre. x)

Au moins de cette façon tout est modifiable très facilement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les images shak !

Le journal à l'air abandonné, et la radio y'a personne.

Faudrait faire un tuto sur les logiciels à utiliser pour inciter les gens à faire leurs émission :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...