Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Une Radio RS


Cedge

Messages recommandés

Personnelement c' est pas une suggestion qui m' emballe, Romstation reste une interface qui regroupe plusieurs emulateur pour jeux retro. Il reste pas mal de chose a améliorer de ce coté çi, mettre une radio pour ecoutez des musiques de jeux et des gens qui papotte dessus mouai... Je crois que vous partez un peu loin la ..

Surtout que certaines musiques sont deja dispo sur Romstation, un Jukebox par exemple serait une bien meilleure idée et pour le blabla il y a les tests, si vous voulez debattre pourquoi ne pas faire tout simplement des podcasts ?

Il y avait encore aucun avis negatif, je viens mettre un peu de sel dans la soupe mais bon je le repete cela reste personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement c' est pas une suggestion qui m' emballe, Romstation reste une interface qui regroupe plusieurs emulateur pour jeux retro. Il reste pas mal de chose a améliorer de ce coté çi, mettre une radio pour ecoutez des musiques de jeux et des gens qui papotte dessus mouai... Je crois que vous partez un peu loin la ..

Surtout que certaines musiques sont deja dispo sur Romstation, un Jukebox par exemple serait une bien meilleure idée et pour le blabla il y a les tests, si vous voulez debattre pourquoi ne pas faire tout simplement des podcasts ?

Il y avait encore aucun avis negatif, je viens mettre un peu de sel dans la soupe mais bon je le repete cela reste personnel.

Oui mais écouter c'est mieux que de lire, au lieu que LorgDagan écris son texte pour parler de ces tests il pourrais en parler à la radio (même si il n'y aura pas d'image) sa lui prendra moin de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Oui mais écouter c'est mieux que de lire, au lieu que LorgDagan écris son texte pour parler de ces tests il pourrais en parler à la radio (même si il n'y aura pas d'image) sa lui prendra moin de travail.

Ah ah, tu me connais mal: je serais bien capable et de faire des émissions ET de continuer mes tests :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, le logo. Mais je viens d'y passer : qui animerait? Car il faut bien que des animateurs soient présents pour ne pas donner à l'auditeur un sentiment d'absentéisme et surtout de redondance. Car cela amènerait à l'ennui qui, lui, pousserait l'auditeur à changer de chaîne ou éteindre la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cedge détends toi hein !

Y'a pas de contenu, y'a pas de matos, y'a pas d'accords, y'a pas de programme donc pas d'horaire x)

T'es super motivé d'accords mais calme toi un peux, comme dirait l'autre : "rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cedge détends toi hein !

Y'a pas de contenu, y'a pas de matos, y'a pas d'accords, y'a pas de programme donc pas d'horaire x)

T'es super motivé d'accords mais calme toi un peux, comme dirait l'autre : "rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point" ^^

Ta raison il faut que je me calme, je m'y crois déjà XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment que le projet se réalise, entraine toi à parler déjà, écrit des articles, cherche de la musique libre, tout ca tout ca ;)

Et oui, il faut que la musique soit libre en droit, ne l'oubliez pas ! (j'avais trouvé un site sympa qui en rassemblait de tout les genres...tu devrais le retrouver facilement...j'ai malheuresement oublié son nom x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les musiques de jeux doivent être libre de diffusions elles aussi ( si je dis pas de bêtises...), les musiques de youtubes n'ont aucun droit de passer en radio ! ( youtube héberge les vidéos, c'est l'auteur qui doit donner l'accord.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais cedge, animer c'est vaste, faut déjà écrire ses sujets avant de parler. Puis la musique, c'était juste pour renseigner tout le monde ( et aider par la même occasion ;) ).

Bref vous l'avez comprit j'aime beaucoup ce projet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...