Cedge Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Prenez votre temps de réfléchir pour que je puisse m'entraîner!!!! Lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Entraine toi bien, mais c'est faisable. T'en fais pas y a bien des boulets finis qui y arrivent. Donc si un boulet y arrive tout le monde peut y arriver (sa radio s'appelait Radio Troll et donnait des conseils pour pourrir les forums ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Merci Dolgar, j'y arriverais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Entraine toi bien, mais c'est faisable. T'en fais pas y a bien des boulets finis qui y arrivent. Donc si un boulet y arrive tout le monde peut y arriver (sa radio s'appelait Radio Troll et donnait des conseils pour pourrir les forums ) :rire: :rire: :rire: Radio Troll tu dis? je connais pas, mais sens que vais l'aimer :rire: :rire: :rire: et sinon tu peux me donner le lien stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Elle n'existe plus du fait que malheureusement le propriétaire de la radio a eu un accident de voiture et il a autant de cerveau qu'une saucisse grillée. Bon c'est dur dit comme ça mais ça craint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Dommage pour lui, pourtant j'aurais bien aimé écouter cette radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
23vanou Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 très bonne idée pour la radio rom et entre les passage d'info les petites musiques de nos jeux préféré cela serait vraiment trop bon !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 très bonne idée pour la radio rom et entre les passage d'info les petites musiques de nos jeux préféré cela serait vraiment trop bon !!! C'est ce qu'on va faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
shirtegan Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Cedge, pourrais tu nous expliquer en détail ce que tu fais lors de tes tests radio, parce que je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 J'ai marqué sur une feuille ce que je dois dire, j'ai mis aussi des criteres quand j'ai fini un truc je raille le sujet dont j'ai parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wiyam Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 ca va etre difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 7, 2013 Author Share Posted July 7, 2013 Sa va être très dur pour mon emplois du temps! Je pourrais pas avoir le temps! Sans raconter ma vie je fais du catch presque tout les jours, j'ai mes Let's Play à faire, je dois voir mes amis... Je pourrais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabilo Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 mais aprée c possible par exemple il y a un des modo puis quelle que personne sur skipe que quelle qu'un enregistre tout les semaine le dimanche par exemple de 20H00 a 22H00 et on parlera des desniére sortie tout comme le rétro-gaming :noel: mais bon... c'est vrai que la radio sa serai du lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Quelques uns commencent à se rendre compte que le projet risque de prendre du temps, c'est déjà ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 Moi par exemple :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Quelques uns commencent à se rendre compte que le projet risque de prendre du temps, c'est déjà ça On s'en rend compte quand on fait des tests Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 On s'en rend compte quand on fait des tests En tout cas je suis pas fais pour sa! Ma voix donne envie de dormir et en ce moment, même si c'est les vacances, j'ai pas le temps de faire de la radio, alors vous imaginez les jours de cours et les devoirs en rentrant à la maison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Je soutiens cette idée à 100%! Il me faudrait une voix plus charismatique et je m'y joindrais bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 13, 2013 Author Share Posted July 13, 2013 Pour la voix c'est pas un problème, faut qu'elle soit douce alors que la mienne est blazante... En tout cas sa fais plaisir que ma suggestion vous plaîse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Il se passe quoi avec les projets de radio et de journal? Des nouvelles quelqu’un ? Edit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Eh bien, on peut dire que ton image en jette. Seul souci : l'arrière-plan. Tu devrais plutôt mettre un mix de personnages provenant des jeux vidéos les plus célèbres (Cloud, Mario, Sonic, Link...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 Très belle image, la vieille radio pour montrer qu'on va mettre des musiques Rétros, bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Mouais.. sauf que ça répond pas à ma question. x) Tout de même.. merci. ' J'ai mis une 2e version pour NIMAI, mais j'aimes quand m^me mieux celle sans les personnages. Edit: bon j'ai trouvé une version qui me plait un peu plus. ( voir le poste du haut ) Et pour la radio, j'ai pas beaucoup de mérite, j'ai fais que suivre un tutoriel à la lettre. x) Au moins de cette façon tout est modifiable très facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 Aucune nouvelle, je suis de la même idée que NIMAI pour les personmages autour de la radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Super les images shak ! Le journal à l'air abandonné, et la radio y'a personne. Faudrait faire un tuto sur les logiciels à utiliser pour inciter les gens à faire leurs émission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts