Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu

Invité vernes

Messages recommandés

Invité Hyoga

Je cherche un jeu de combat sur Snes c'était des animaux qui se battaient un peu à la Street Fighter. Il portaient des kimonos et tous. Mais impossible de m'en souvenir.

Vous pouvez m'aidez? :(

Merci, cordialement Hyoga

Invité Hyoga

Hi, je cherche un jeu sur SNES c'est un jeu avec des pompiers avec une vu de dessus. désolé je n'es pas plus d'informations. Merci.

Cordialement Hyoga.

Bonjours, je recherche un jeu sur playstation. Un rpg avec un gameplay proche de pokemon (on capture des ctreature a l'aide d'une 'flute magique' , l'animation c'est une sorte de boule bleu) on peut ensuite fusionner différents monstres.

Pour indication le premier 'niveau' (ou plutot 'donjon') ce passe dans une foret,

l'action ce passe dans une sorte de passé a la sauce Inka (avec des petite maison genre cabane audessus de piquet en bois ... )

Le perso est un petit garcon au cheveux brun !

Voila j'ai donner les seul detail de ce jeu que je me souvienne !! (a les souvenir d'enfance ! ^^)

Merci d'avance pour vos réponces !

Reggane

Il y a un jeu auquel je jouait quand j'étais tout ptit sur Windows 95 mais il n'y a rien à faire je ne le trouve nulle part en faisant des recherches, bref vous allez peut-être pouvoir m'aider !

Sur mon PC il était nommé "DINA" j'en suis quasi sûr mais en tapant ce nom je ne trouve rien...

Le jeu nous faisait contrôler un Robot Blanc et on pouvait poser des bombes. Je me souviens d'une espèce de cinématique d'intro (si on peut appeler ça comme ça pour un jeu de l'époque ^^) avec un château et un magicien mais je suis pas sûr...

Les ennemis qu'il fallait éliminer grâce aux bombes ressemblaient à des espèces de pièces de monnaie qui tournaient sur elles-mêmes. Quand on jouait on était en vue de dessus, on pouvait aller un peu partout, il y avait des caisses qui nous empêchait de passer qu'il fallait exploser aussi ! Le niveau se terminait sur une case bleue brillante qui représentait la sortie comme une téléportation ! Et je me souviens que lorsqu'on posait une bombe dessus plutôt que d'y aller, des tonnes d'ennemis en sortait !!!!!!! :rire:

Lors du Game Over on voyait une image d'un robot noir aussi je crois ...

Ahlala j'ai trop de souvenirs de ce jeu mais j'étais tellement ptit que se ne sont que de brèves images qui me reviennent, si quelqu'un pouvait retrouver ça serait absolument génial !

OMG vernes tu es un héros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais oui c'était DYNA avec un "Y".

C'était ça :

Ohlala milles merci, c'est fou de revoir ça maintenant !!!!!!!!!!!!!

En fait les ennemis ne tournaient pas comme des pièces lol mais ils bougent un peu, c'est fou comme j'avais des images un peu faussées qui me revenaient !

Et en fait ça n'était pas un magicien mais un scientifique au début ^^

Mais il y a bien le château ;)

Et entendre la musique + de 15 ans après, GE-NIAL !

Invité LeToucour

Bonjour Bonjour !! :-p

En voyant le post épinglé je me suis dis et pourquoi pas mon jeu ? Alors voyons si vous pouvez m'aider !!

J'ai une partie du titre mais en cherchant je ne suis jamais sur, il s'agit d'un jeu SEGA (pas plus d'info sur la plateforme exacte) qui consiste a remporter une course de moto en donnant des coups de chaine :diable: etc a ses adversaires je me souviens que le nom c'était "Machin" Rash je crois. :question:

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse j'en suis sur !! :gni:

Bonjour à tous moi aussi je recherche un jeu.

C'est un jeu de PS1 dans le style RPG.On controlait un chevalier qui après un petit moment trouve un sorte de boule de chewing-gum rose qui pourras se transformait au bout d'un moment.Je me souviens aussi que l'on pouvait invoqué de petit automates qui nous aider (soins,dégat, poison,etc etc).

Voila voila j'ésperre que vous trouverez.

• Créer...