Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Invité LeToucour

Cherche c'est pas bien dur a trouver sa :)

J'ai encore un jeu sur SEGA ou plutot deux, un avec michael jackson et un autre avec un dauphin (?) Merci d'avance pour vos trouvailles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dauphin, j'aurais aussi proposé Ecco oui...

Je cherche un jeu, mais c'est vraiment très flou dans ma tête. Il me semble qu'il est sur Rostation, car la première fois que j'y ai joué, c'était sur emulateur.

Alors je vais essayer de rassembler tout mes souvenir...

Déjà, la plateforme, ce doit être PS1 ou Nintendo 64... Dreamcast sinon, mais j'ai de gros doutes. Je n'ai pu y jouer qu'en anglais, je ne pense pas qu'il existe en français.

Le héros que l'on incarne est un garçon, un petit garçon pour être précis, il a aussi une expression particulière (en tout cas au début du jeu), du genre triste ou faché... voir même méchant.

Histoire...

Je ne sais plus trop comment le jeu débute, je me souviens juste que des enfants on préparé une sorte de fête pour le héros (son anniversaire ?) dans une salle avec au milieu une table (avec un gâteau je crois) et une boule disco au plafond.

Quand il arrive à sa fête, le petit garçon n'est pas plus heureux que ça, s'ensuit un dialogue entre les enfants si je me souviens bien, au cours duquel le héros quitte la fête.

Il retourne dans sa chambre et la il se met à parler avec quelqu'un/quelque chose, peut-être un animal, qui finit par disparaitre devant ses yeux.

Pendant ce temps là, dans la salle de la fête, il me semble que le reste des enfants se font attaquer.

J'ai totalement oublié la suite.

Ah, et il me semble, même si cela entre en contradiction avec ce que j'ai dit plus haut, que ce petit garçon (le héros) était vu comme étant "mauvais" (dans le sens... euh... "démon") par son entourage.

Mon anglais étant pourri, je ne pourrais rien dire des dialogues.

Niveau ambiance générale, le jeu m'avait paru assez sombre/glauque voir dérangeant. Les graphismes n'étaient pas ultra géniaux mais je crois que pour l'époque c'était largement passable.

Vu que ce jeu m'apparait maintenant comme un rêve bien flou, peut-être que j'ai sans le vouloir inventé certaines choses, mais le plus gros doit être bon.

Et je suis SÛR de ne pas inventer ce jeu, hm.

Si quelqu'un a une idée sur le jeu que ça pourrait être, ce serait vraiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en rappelle plus... enfin je dirais le gameplay d'un jeu de plateforme en 3D, mais impossible de donner plus de précisions.

Je me rappelle aussi que le petit garçon a les cheveux noir en pétard, et un T-shirt rayé blanc et rouge.

En fait je me demande s'il n'est pas sorti sur Dreamcast, finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Buzz67

Bonjour bonjour !

Voila un autre jeu a trouver è_é :

Si je me souviens bien, il est sur super nintendo. C'est un jeu ou on commence avec un petit homme qui fait des voyages dans le temps, acommpagné de son chien qui "évolue" avec lui. Au début, époque préhistoire c'est un gros toutou qui devien plus tard un caniche, chien robot ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

onimusha 3 ce n'est pas le meilleur de tous mais bref deja ilfaut une bonne config pour faire tourner les jeux de ps2 et le mieux c le 1 et 2

*

Mouais, mais il est pas mal ta jean Reno et la tour Eiffel dedans x) ,moi c'est le 2 que je préfère.

Une petite recherche :

Sur pc.

Un jeu un peu comme command & conquer

Où dedans tu un soldat qui dit "pour le baron"

Avec 3 clans, un c'est un serpent et les autres je me souviens pu.

Faut que je cherche dans ma bibliothèque de film :hum: , car je crois qui à un film dessus.

Edit : C'est bon j'ai trouvé c'est dune 2000,merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FIEUZ

Salut!!! Il y a a peu près 2 3 ans j'avais posté sur ce forum une recherche de jeu de combat et une ame charitable m'avait dit que c'était destrega sur playstation 1 et c'était cela. mais j'ai encore besoin de vous. c'estun jeu assez connu qui était jouable en salle d'arcade:

-c'etait un jeu de sport illégal( le sport pas le jeu :D) connu par les américains car il consiste a descendre une pente sur le dos d'une planche a roulette.

-la mannette avait des sortes de gachettes pour effectuer des dérapages. et sur le dessus on pouvait frapper ses adversaires.

-si on ne passait pas l'arrivée a temps un hélico de la police se posait devant nous et la partie s'arretait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azukiel

Salut a tous je cherche un jeu que j'avais jouer il y a longtemps sur pc (je crois vers les annés 2006-2007) c'est un peu comme les baldur's gate je me rappelle que trop peu du jeu sinon je me rappelle: un melange de baldur's gate de world of warcraft et de skyrim (bon dis comme ca vous chercherez un veiux jeu) il se joué sur PC (seule plateforme a ma connaisance) et souvent lors des mouvements on pouvait arrivé dans une sorte de champ de bataille et des mobs arrivait (ou on pouvait y allez je sais plus trop ><) je crois aussi qu'il y avait aussi beaucoup de quete et differents paysage.

C'est tout ce d'on je me souvien (mais j'ai une image dans ma tete de ce jeu mais j'arrive pas a la decrire (je parle des mobs))

proposez les jeux auquel vous pensé mais avec un lien vers un site de jeu (genre jeuvideo.com etc....)

a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bujonur. Le jeu que je cherche est normalement sur NES. Et c'est tout ce que je sais. :/

Enfin pas vraiment, en faite il s'agit du jeu présent dans la vidéo du Joueur du Grenier -Les RPG- à 17:35.

On voit un court instant les images de ce jeu dans le but de comparer les voix au jeu que le JdG test à ce moment là de la vidéo.

Merci de votre réponse =)

:noel: ==> smiley juste "pour le lol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azukiel

Ben je me rappelle que trop peu du jeu moi (wow pour les sorts et skyrim pour la carte et baldu'rs gate pour la vue je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funkat

bonjour a tous

je cherche un jeu de foot sur nes ou les joueurs etaient assez gros et il pouvaient faire des tirs speciaux

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIMMai, merci mais tu ne me donne pas le bon titre. Legend of Foresia est bien cité et présent dans la vidéo di JdG mais à environ 6min. En faite, je pense ne m'être pas bien exprimé. Le jeu que je cherche donc se trouve à 17:35 dans la vidéo (le JdG précise sur NES) et il le montre pour comparer le fait que les voix présentes dans le jeu que je cherche son meilleures que celle dans Virtual Hydlide qui est sur Saturn. Le JdG est etonné qu'un jeu sur cette console ai des voix moins reconnaissables (une voix en faite) que sur la NES. Enfin les seules infos que je connais sont donc :

-1 Le jeu que l'on apercoit à 17:35 dans la vidéo du JdG

-2 Il s'agit d'un jeu NES selon le JdG

:question:

Ok alors à partir des images, je vois qu'il y a un systeme de crédit (comme dans les jeux d'arcades), et on voit 2 personnages qui tire des flammes avec quelque chose ressemblant à des bazookas sur une tête géant :mort:faisant des ovales et parlante. Les 3 choses avancent vers le haut. Le fond est noir. On voit aussi des sortes d'araignées. La tête semble dire "You can't escape me. (...) Hahaha"

:pacr:

post-270388-0-35166100-1341870922_thumb.jpg

:S c'est mieux avec une image ? Bon ok, elle est petite.

En grand : :pacl:

http://www.casimages...20419834140.jpg

Bon, maintenant, personne ne me dira que je ne suis pas assez précis et ne me donnera de mauvais titre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors à partir des images, je vois qu'il y a un systeme de crédit (comme dans les jeux d'arcades), et on voit 2 personnages qui tire des flammes avec quelque chose ressemblant à des bazookas sur une tête géant :mort:faisant des ovales et parlante. Les 3 choses avancent vers le haut. Le fond est noir. On voit aussi des sortes d'araignées. La tête semble dire "You can't escape me. (...) Hahaha"

:pacr:

post-270388-0-35166100-1341870922_thumb.jpg

:S c'est mieux avec une image ? Bon ok, elle est petite

Contra sur Nintendo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis à la recherche de plusieurs jeux de playstation qui était présent sur les démos playstation magazine.

L'un d'eux est un jeux de réflexion/stratégie (un casse-tête) on contrôlait un genre de blob rose et l'objectif : déplacé des caisses sur des emplacements démarqués par des points rouge (chaque niveau possédait un mot de passe, les mots de passe était des prénoms de fille).

Un autre jeux : on contrôlait un bonhomme blanc avec une épée, la première cinématique on le voyait sur un bateau (si je me souvient bien) la démos ne durait pas longtemps donc on pouvait à peine se déplacé sur la map et arrivé à un dragon rouge.

Encore un autre : on contrôlait un bonhomme vu du dessus, l'endroit était une genre de batiment gris, il y avait des combat entre des robots de différentes couleurs et ensuite un combat avec un dragon dans une salle carrée avec 4 pillié dans les coins pour se protéger du feu du dragon.

Si quelqu'un peut me dire les titres sa serait super, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...