Jump to content
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Guest vernes

Recommended Posts

Guest bryyce66

Non c'est pas speed freaks, les graphismes restaient réalistes, c'est pour ça que je penche plus sur un jeu ps2. Merci de ta participation !

Link to comment
Share on other sites

Guest IIVDiversityVII

:right: Alors si c'est plutôt Ps2, j'ai peut-être un site qui te permettra d'éplucher tout un lot de jeu de voitures apparus sur la console.

Bonne chance :) -Blablabla Ps2 JdC-

Je ferai de plus amples recherches plus tard si besoin :-p

Link to comment
Share on other sites

Guest bryyce66

On s'en rapproche peu a peu, c'est pas un jeu de combat de voiture, bien un jeu de course, mais tu met twisted metal en moins gothique, plus fashion et pas de violence (pas de sang, on voit meme pas les pilotes) et sur circuit et ça donne mon jeu. Merci a tout ceux qui répondent, c'est sympa !

Link to comment
Share on other sites

Guest bryyce66

Pour crash team racing on y est pas, et pour l'autre, ça se passe pas en circuit "officiel" et oublions pas le fait d'invoquer des tornade pour faire valser ses adversaire durant la course.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben là je n'ai plus trop d'idées je vais faire quelques recherches sinon il y a Wipeout mais c'est fort peu propable que ce soit ça.

EDIT : Après quelques recherches j'ai trouvé un jeu correspondant à peu près^à ta description c'est Rumble Racing sur PS2.

Link to comment
Share on other sites

Guest bryyce66

Chapeau ! C'est celui la ! Rumble Racing sur ps2, je me rappelle pas qu'il etait aussi mal fait, quoi que pour l'époque ça suffisait, merci beaucoup :ok:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Hogon

Bonjour,

Il y a un jeu que je recherche également, mais je ne m'en souviens plus trop, voir plus du tout, la seule info étant que c'était un Tactical Rpg, bien similaire à fire emblem; on a plusieurs héros, qu'on fait évoluer en T-rpg dans un univers plutôt médiéval (J'me souviens que d'un des persos quétait un moine.)

Il était sur Game boy Advance, ou peut-être sur color, mais je ne pense pas.

Désolé du manque d'information et merci si vous vous préoccupez de ma requête. :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Hogon

Ce srait pes Shining Force : Resurrection of Dark Dragon sur Game Boy Advance?

Si, merci et bravo pour avoir trouvé malgré les faibles détails! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

Je recherche un jeu sur PS1 (sa j'en suis sur^^). Il s'agit d'un jeu de course ou chaque personnage avait des pouvoirs spéciaux. Je me souviens il y avait un sultan qui était sur un tapis volant, un mec qui transformait sa voiture rouge en avion, un gros (un sumo il me semble^^) qui pouvait lancer des éclaires.

Voila ce dont je me souviens. Si vous connaissez le nom de ce jeu, merci de me le signaler.

Bonne journée^^

Link to comment
Share on other sites

moi pour je jeux d'insect il me semplerais que ce soit sim quelque chose sim city mais un truc dans el genre je joué petit tu été une reine de fourmis il me semble et tu commencé comme sa sim ant sim ent un truc du style

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest DarkCrow

Tiens je cherche moi aussi un jeu !!

Un jeu de GameCube et Ps2 ou les concurrents se tapent dessus avec des armes folles. L'univers est cartoon et on est sur des kart si je me souviens bien

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest albator8247

je cherche un certain jeu medabot, avec des combat en 3D, dans lequel il était possible d'avoir des pièces interdit

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...