Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Invité utopy13

Salut à tous,

Je recherche un vieux jeu arcade qui se passait dans une classe d'école et on devait éviter de se faire chopper par le prof. tant que l'on était assis il ne nous faisait rien, donc le perso poussait les autres élèves de leur chaise pour prendre la place. ensuite on pouvait sortir dans le couloir et on devait éviter les nettoyeurs. Il y avait aussi les vestiaires avec le prof de gym... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité utopy13

Salut à tous,

Je recherche un vieux jeu arcade qui se passait dans une classe d'école et on devait éviter de se faire chopper par le prof. tant que l'on était assis il ne nous faisait rien, donc le perso poussait les autres élèves de leur chaise pour prendre la place. ensuite on pouvait sortir dans le couloir et on devait éviter les nettoyeurs. Il y avait aussi les vestiaires avec le prof de gym... Merci d'avance

C'est bon j'ai trouvé. c'est "Mikie" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche le titre d'un jeu d'athlétisme sur game boy.

c'est un jeux dans lequel on incarne un athlète amateur et dont on s'occupe de sa carrière : on lui fait un programme d'entrainement, on lui choisi quel jour dans la semaine il se repose pour ne pas le blesser... et on l'utilisait dans des compétitions. le but du jeu c'est de le rendre de plus en plus fort.

je sais que c'est vague comme présentation du jeu je n'ai pas plus d'infos car ce jeu remonte à un peu plus de 10 ans et je n'ai plus beaucoup de souvenirs

j'ai fait des recherches sur le net, je suis tombé sur quelques jeux de l'époque genre carl lewis, track & field et ce n'était pas celui que je recherchais.

si quelqu'un à une idée du titre ça serait sympa, pour le moment je vais continuer mes recherches

ps : je viends seulement de voir ce topic, alors que j'en ai créer un à ce sujet mais je n'arrive pas à le supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir tous le monde, je recherche un jeu sur ps2 ou l'on joue avec un soldat et on doit tuer des ennemis et des dinosaures ou dragon je ne me rapelle plus bien. j'ai jouer en demo je me rapelle qu'on est sur un camp et qu'il y avait des dragon ou dinosaures volant. merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu sur gamecube. C'est un jeu de foot composé de trois joueur+le gardien. Le terrain est tout petit et l'une des grosses particularitées, c'est qu'on peut frapper son adversaire^^. Je sais que chaque équipe représente un élément (feu, eau...) et que au bout d'un moment on peut transformer un de ses perso en élémentaire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxdrop

Je cherche un jeu de Baston Ps1 (il me semble)

j'ai très peu d'infos , c'est des vagues souvenir du jeu que j'ai étant petit ^^!

Apparemment il y'a des X-men dedans puisqu'il y'a le père de Cyclope des X-men !

Et ce n'est pas X-men Vs Street Fighter ! C'est autre Chose !

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MajorGuedin

avant tout j'espere ne pas m'etre trompé de rubrique. :D

voila j'ai vu que plein de jeux ps1 étaient sur romulation. je cherche un jeu mais comme je n'ai pas envie de télécharger les 486 jeux, jaime mieu vous demander.

je cherche un jeu ps1 voici le sinformations dont je me souvient :

- c'est un jeu de combat

-il était jouable sur une démo (les cd ps1 bleus ou noirs pour preciser)

-dans cette démo seuls personnages jouables etaient un homme et une femme

-ce n'etait pas du face a face a la dragon ball z mais plutot un combat vu de haut si vous voyez ce que je veux dire

-ils avaient des sortes de pouvoirs.

- a chaque fin de combat ils disaient des repliques (trop facile " et "prend garde la prochaine fois) chaque fois que la fille gagnais.

auriez vous une idee sil vous plait?

ce serai pas destrega par hazar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Dylan1193

Alors moi, je cherche :

Je sais que c'est Star wars, mais je sais plus lequel car il se joue sur PC, il me semble qu'il s'installe, et on doit faire sa base et tout ça, un ggenre de Command and Conquer, mais impossible de retrouver lequel, si vous avez des idées merci =D

Et par la même occasion, si vous avez un bon jue dans ce style là, dite le ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi je recherche un jeu sur ps1 ou ps2 datant de plus de dix ans ressemblant a full auto donc on conduis des voitures armés jusqu'au dents, je me rappelle juste que dans le mode multi joueurs on devait ramassés des kits au sol (d'arme ou armure) pour pouvoir defoncés joyeusement ces camarades et bot (ia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder mais bizarrement les graphiques me semblé un peu plus poussés

je me rappel aussi d'une map en multi joueurs dans la neige ou on pouvais conduire un hummer ou muscle car je pense vraiment que c'etait la ps2 vu les graphiques

youpi trouvé bon en faite les graphismes etait moisi aussi lol c'eatit vigilante 8 merci quand meme tessai =) (enfin j'espere que c'est celui la je vais le dll on verra bien ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...