Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Invité Bout0n59

Salut !

Alors sa serait pour vous soumettre deux petites recherches qui me font piétiner depuis une vingtaines de minutes :

Le 1er jeu est un jeu genre action/combat ou l'on peut se balader partout et faire avancer l'histoire (le personnage principal recherche quelque chose il me semble), il est même sur une des bannières romstation, le mec est un asiatique.

Le second est un jeu que j'ai jouer sur une démo, c'est la 2nd guerre mondiale mais l'on contrôle un castor je n'en sais pas plus sur celui la désolé.

En espérant trouver une réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors sa serait pour vous soumettre deux petites recherches qui me font piétiner depuis une vingtaines de minutes :

Le 1er jeu est un jeu genre action/combat ou l'on peut se balader partout et faire avancer l'histoire (le personnage principal recherche quelque chose il me semble), il est même sur une des bannières romstation, le mec est un asiatique.

Le second est un jeu que j'ai jouer sur une démo, c'est la 2nd guerre mondiale mais l'on contrôle un castor je n'en sais pas plus sur celui la désolé.

En espérant trouver une réponse,

je pense que le premier jeu que tu cherche c'est shenmue sur dreamcast

pour le deuxieme jeu que tu cherches tu peut preciser quel style de jeux c'est ?

bonjour a tous

je cherche un jeu de foot sur nes ou les joueurs etaient assez gros et il pouvaient faire des tirs speciaux

merci d avance

il y a megaman soccer mais c'est une daube à mon avis celui que tu cherche c'est " Doluchy no A.League Soccer " qui est vraiment fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bout0n59

Pour le 2nd jeu c'est en fait un jeu de guerre pendant la seconde guerre mondiale, sauf que ce ne sont pas des humains mais des castors (certaines cinématiques du début font même penser a des scénes du film "Il faut sauver le soldat Ryan")

Edit : Sa a l'air d'être Shenmue, mais je me rappelle y avoir joué sur PS2/Xbox première du nom, est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2nd jeu c'est en fait un jeu de guerre pendant la seconde guerre mondiale, sauf que ce ne sont pas des humains mais des castors (certaines cinématiques du début font même penser a des scénes du film "Il faut sauver le soldat Ryan")

Edit : Sa a l'air d'être Shenmue, mais je me rappelle y avoir joué sur PS2/Xbox première du nom, est ce normal?

tu sais pas si c'est un jeu de shoot horizontal, un jeux de platforme ou un truc comme ca

ou si t avais meme un image je pourrai trouver par ce que des jeux avec des castors a par sur wii c'est rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité miisty121

bon voila ... enfaite je me rapelle d'un jeu ke je jouais avant mais j'ai oubliée le nom ^^" je sais que c'est sur gameboy et que l'editeur c'est "capcom" et qu'au debut du jeu c'est un tremblement de terre et il faut sauver les gens du villages... il pleut et une grosse pierre tombe et devaste la ville et etc ... je cherche le nom de ce jeu .. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miisty121

je cherche un jeu de l'editeur capcom je sais pas comment il s'apelle mais je sais qu'au debut il pleut et qu'un moment un gars veu sauver sa boite et on essaie de tirer mais on y arriv pas .. et apres euh une grosse pierre tombe et pleins de personnes meurs... merci de vos repnses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité isabellange

bonsoir je recherche un jeu sur ps1 sa se passe dans un train il y a des terroriste ki ont pris le train en otage on incarne un agent on doit arreter les méchant et sauver les gentil ki sont dans le train le jeu a une vue un peu a la resident evil si vous savez de kel jeu je parle sa serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

je savais que t'allait dire sa bon je vais me lancer mais avant d'en faire la demande je vais faire le test du jeu comme sa sa ramenera plus de monde a y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salt1bank

Bonjour à tous!

Alors voila, moi je cherche un jeux sur PS1 ou on pouvais incarner un homme ou une femme, et on partais dans un donjon se battre contre différentes créatures. Il ne m'en reste que quelques souvenirs, comme le fait qu'on pouvais déssiner des flèches à la craie pour ne pas se perdre, et collé des explosifs sur des cochons!!

La cinématique de début se passe dans une taverne ou on vois les deux heros, mais je ne me rappele pas grand chose de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name='Salt1bank' timestamp='1344793830' post='447469']

Bonjour à tous!

Alors voila, moi je cherche un jeux sur PS1 ou on pouvais incarner un homme ou une femme, et on partais dans un donjon se battre contre différentes créatures. Il ne m'en reste que quelques souvenirs, comme le fait qu'on pouvais déssiner des flèches à la craie pour ne pas se perdre, et collé des explosifs sur des cochons!!

La cinématique de début se passe dans une taverne ou on vois les deux heros, mais je ne me rappele pas grand chose de plus.

[/b]

Il y a Technomage ou il y a le système de marquer des flèches à la craie pour ne pas se perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salt1bank

Il y a Technomage ou il y a le système de marquer des flèches à la craie pour ne pas se perdre.

Non ce n'est pas ça, merci quand même!

Le jeux dont je parle n'est pas très connu je crois. En cherchant à me rappeler, je me suis souvenu que dans la cinématique d'intro, un homme rentre dans une taverne et s'effondre, mort de plusieurs flèches dans le dos. De la débute l'aventure, où le hero décide de rentrer dans le donjon pour y trouver son trésor.

Le jeux est divisé en plusieurs niveaus matérialisés par les étages du donjon. On y rencontre diverses créatures, comme des squelettes et autres dragons. Il me semble que le jeux est assez gore.

Je sais, beaucoup de jeux fonctionne sur ce shéma; ça va pas être facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...