Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous demande de m'aidee a trouver ce jeux pour un ami

Mes seuls souvenirs à propos de ce jeu sont :

- La plateforme du jeu était sur la super NES

- Y'avait 3 héros avec chacun ses capacités spéciales (le 1er était un humain, je crois, avec la capacité de jeter des cartes, le 2ème était une sorte de ninja qui balancer des shurikens et pour finir le 3ème était un ours qui jeter des feuilles d'arbres ou quelque chose y ressemblant.

Un mode coop à deux.

- Une vue de dessus (mais je ne suis pas vraiment sûr de ça)

- Pendant certains combat de boss, il y avait une vue type Shoot Them Up à la manière de Space Harrier, si vous connaissez...

Donc voilà, merci de vos réponses, si vous en avez... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un trèèèès vieux jeu sur PC que je me rappelle.... je l'avais sur disquette alors c'est dire..

je me rappelle que c'était un jeu où on étais un espion infiltré sur une île et niveau après niveau on devait avancer, récupérer les bonus, tuer des ennemis classés par couleur etc... un jeu classique de plate forme-enigme mais j'en garde un bon souvenir et j'aimerais le retrouver... si possible sur émulateur parce que je doute qu'on trouve encore des lecteurs de disquette sur Windows 7.

détails pouvant aider: le héros étais habillé en rouge.... les ennemis laissaient des tombes qu'on pouvait ramasser pour gagner du score... y'avais des tourelles lazer et des portes de couleur avec des clés de couleur pour les ouvrirs...je me rappelle pas vraiment de grand chose......étant donné que j'avais 5 ans.

Merci d'éclairer ma lanterne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour c un jeu de sega c comme les jeux avion et on tue les perssone et tousa sove que tu et kel kun et tu tue d drole de monstre a la fin aver des boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour c un jeu de sega c comme les jeux avion et on tue les perssone et tousa sove que tu et kel kun et tu tue d drole de monstre a la fin aver des boss

C'est pour un jeu Sega, c'est comme les jeux de simulation de vol, et on tue des personnes.

Sauf que tu es quelqu'un (Ne veut rien dire, même avec le verbe Tuer à la place).

Et tu tue de drôle de monstres à la fin avec des boss.

J'ai échoué *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DarkMaka

Bonjour ,

Il y a longtemps j'ai vu mon frère jouer a un bomberman assez sympa , mais chose unique il pouvait monter sur une petite monture. Je ne me rappelle plus le nom du jeu si vous pouviez m'aider svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens des trajectoires des ballons qui contournaient la défense pour finir en lucarne sans forcer, ou des tirs surpuissants qui embarquaient tout sur le passage..Bref, si ça vous rappelle quelque chose, merci pour l'info.

Ce n'est pas Super shot soccer, enfin si c'est toujours un jeux PS1 ?

Photo 1 & 2.

- La plateforme du jeu était sur la super NES

- Y'avait 3 héros avec chacun ses capacités spéciales (le 1er était un humain, je crois, avec la capacité de jeter des cartes, le 2ème était une sorte de ninja qui balancer des shurikens et pour finir le 3ème était un ours qui jeter des feuilles d'arbres ou quelque chose y ressemblant.

C'est peut etre Pocky & Rocky I ou II. Mais de souvenir je ne crois qu'il y avait de ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InsaneDevil

Salut.

Quand j'était petit j'avais joué a la démo d'un jeu génial (un jeu de ps2 , surement pas sur l'émulateur mais bon je pourrais toujours le réclamer un jour ou le trouver ailleurs).

Bref , ca se passait certainement au moyen age , c'est un jeu de course , les joueurs avaient des charettes poussaient par des chevaux , les niveaux étant souvent court et il fallait faire plusieurs tours (les niveaux c'était des petits curcuit ovale , comme les courses de l'époque je pense)

Si on collait les autres charettes (roues contre roue) on pouvait casser les roues des adversaires et les mettres hors course..

C'est un jeu très original et bien particulier mais très méconnu je pense.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hunter93

Bonjour

Je sais pas si je l'ai déjà posté ici, mais je recherche un jeu de course sur ps1, réaliste. Y'avait un mode avec la police. Le CD était marron et noir (telle qu'il est dans mes souvenir). C'est tout ce dont je me souviens.

svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InsaneDevil

Beuh , comme très bon jeu de course (De moto) ou on peut jouer avec la police y'a le jeu : Road Rash Jailbreak..

Même si c'est pas ca (ca l'est sûrement pas) je te le conseille.

Cherche "road rash" sur l'émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je sais pas si je l'ai déjà posté ici, mais je recherche un jeu de course sur ps1, réaliste. Y'avait un mode avec la police. Le CD était marron et noir (telle qu'il est dans mes souvenir). C'est tout ce dont je me souviens.

svp merci.

ça serait pas les premier Need For Speed ? Genre "Need For Speed III: Hot Pursuit" ou "Need for Speed : Conduite en Etat de Liberté" ? Sur PS1 il en existe au moins 5 différents de NFS... A toi de trouver le bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je recherche le nom d'un jeu d'arcade auquel j'ai joué au café, dans les années 1985-87, peut-être.

Il y avait une belle musique orientale. il s'agissait d'un personnage (génie ou calife) qui parcourait des labyrinthes à la recherche de clefs dorées en évitant des dangers. ll se servait de la clef pour passer au niveau suivant, je pense. On voyait les couloirs du labyrinthe d'en haut (genre PacMan), dans un style Bagdad.

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tour, je recherche un jeu dont le descriptif ( du moins ce que je m en souviens ) est a peu pres ca :

jeu de sport " futuriste " comme du tennis mais les personnages se balancer un genre de fressbee avec des coups speciaux. c etait un jeu arcade ( ca je le sais car j y est laisser quelques pieces de 10 balles dedans ). voila j espere que quelqu un pourra repondre a cette question.

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jefflol45

Bonjour/Bonsoir

Je recherche un jeu sur SNES qui est un jeu en 2D nous contrôlons un homme en tunique bleu nous avons une arme que je crois que l'on peut amélioré dans les niveaux.

c'est un jeu très dur a mes souvenirs, on peut jouer a 2 sur ce jeu nous sommes rouge et bleu et pour la 2D c'est de la 2D plateforme.

Si vous avez des réponses merci de m'envoyé des noms et si vous avez d'autre question dites les moi pour pouvoir m'aider dans mes recherches.

Merci.

EDIT : Je cherche aussi pour les autres mais je ne trouve pas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche du titre d'un jeu auquel je jouait en 1986-88 sur borne d'arcade.

C'était un Shoot'em Up avec un vaisseau spacial en scrolling vertical. Le vaisseau devait récolter des étoiles (jaunes, je crois)pour avoir des améliorations.

Je sais c'est pas énorme comme infos mais c'est tout ce dont je me souviens.

D'avance un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

En ce qui concerne la requête de tedrak, se pourrait-il qu'il s'agisse de "KSpaceDuel" ou bien une version précédente ou l'ancêtre de "Icarus" ?

Pour squal789456, et bien ... il s'agirait ptet bien de "Necronomicon: L'aube des ténèbres." Mais ta demande est assez vague :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche un jeu de ps1 japonais. Dans ce jeu on contrôle un robot piloté par un chien policier et il faut capturé des souris si je me souvien bien. C'est un jeu style aventure. J'ai jouer au démo du jeu quand j'étais jeune mais je le trouve plus alors quelque'un pour m'aider svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour squal789456, et bien ... il s'agirait ptet bien de "Necronomicon: L'aube des ténèbres." Mais ta demande est assez vague

merci mais je l'ai pas trouver dans romstation :malade:

pour toi hasuky je ne sait pas ce que cela pourait etre :non2:

Le jeu que je cherche a le titre en japonais alors c'es assez difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rechercherai un jeu de PS1 ou l on dirigeait un Gi dans une sorte de prison et il fallait tuer plein de monstre et recolté des cartes de couleurs (bleu jaune vert rouge...) pour pouvoir avancer et on debloaquait des armes qui evoluait don 1 tir puis 2 puis des missiles et ainsi de suite il etait vraiment cool merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

:right: Tu pourras toujours faire une demande du jeu en question lorsque tu auras atteint le rang II squal789456 ;) (sur PsOne, je précise :))

:right: Par contre, je n'arrive pas un mettre un nom sur ce f***** jeu de chien/souris, navré... :nonnon:

Je ferai de plus amples recherches demain, si j'en ai le temps mais c'est pas facile.

:right: @LordKris: toi, ton jeu me dit quelque chose. Vue plus ou moins aérienne, tu débutes l'aventure avec le personnage de ton choix parmis plusieurs déjantés et ... tu dois déglinguer tout sur son passage. Peut-être la majeure partie du début se passe dans une prison.

En tout cas, j'ai direct eu un ptit "flash-back" en lisant ta description et le titre auquel je pense y ressemble beaucoup ;)

Cependant, je ne me rapelle plus du nom, mais je pourrai toujours faire un tour j'ai mon cousin pour le retrouver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...