Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

bonjour a tous et à toute :) quand j'etais petit mon oncles ma passé plein de disque "demo" sur psi qui mon vraiment marqué (et oui ses plus comme les demo a 2 balle d'aujourd'hui) malheureusement ils ont fini a la poubelles et avec elle l'espoir de rejoué à un jeu que je trouvais fun sur un de ces fameux cd mais je n'est pas le nom exact

sa description ?

le jeu est une sorte d'arene sur la demo dans un espace desertique de pierre ou des combattant s'affrontent , il ya 2 combattant que je me rapelle

un lezard qui fais des oeuf a tout bout de champs et qui se transphorme en tit lezard vorace et assoifé de sang

un robot qui adore lancé des lame en forme d'angrenage et de posé des colonnes de lames

ses LE seul jeux que je n'est pas reussi a trouvé malgré des recherches intensive n'ayant pas eu de reponse sur un des sujet je poste celui ci toute les info sur ce jeu que j'ai reussi a recolté ^^ ses pas un jeux tres connu je pense :non2:

par ailleurs je connais pas mal de titre odnc si comme moi une personne ne trouvent pas un jeu (sauf ceux qui ont la meme description que la mienne :gni: ) je serait ravi de l'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

slt le monde moi je cherche un ancien jeu de ps1 (j'ai pas gd chose en info) jai joué sur demo

-ps1

-ses une arene carré

-combat vu du dessus

- l'un des combattant etait un robot avec des lame en forme d'engrenage et l'un des monstres pouvais faire explosé des bestioles

l'un etais aussi un lezard

-l'arene en demo etait des rocher

voila sa me ferais plaisir de retrouvé se jeu (ses le dernier que jai pas trouvé :X)

Le jeu que tu cherches c'est The Unholy War !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant que je lis... J'espère avoir assez de détails x)

Je me rappelle d'une demo pour PS1 où on contrôlais une sorte d’araignée mécanique, et la map était en ville, style un peu quai avec pas mal de stockage, le tout gris et faisait jour. Après, le but du jeu, je ne me rappelle pas l'avoir trouvé, mais il y avait des ennemis, souvent volant.

Il me semble que dans le nom il y avait un X, mais pas sûr.

Je n'y tiens pas franchement, mais c'est toujours bon à savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant que je lis... J'espère avoir assez de détails x)

Je me rappelle d'une demo pour PS1 où on contrôlais une sorte d’araignée mécanique, et la map était en ville, style un peu quai avec pas mal de stockage, le tout gris et faisait jour. Après, le but du jeu, je ne me rappelle pas l'avoir trouvé, mais il y avait des ennemis, souvent volant.

Il me semble que dans le nom il y avait un X, mais pas sûr.

Je n'y tiens pas franchement, mais c'est toujours bon à savoir :)

Je pense de mémoire que ca doit etre Ghost in the shell

GitS_psx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité albator8247

et moi, on m'a oublier ?

voici se que je rechercher :

je cherche un certain jeu medabot, avec des combat en 3D, dans lequel il était possible d'avoir des pièces interdit

c'est pas sur une console récente

c'est ancien, par contre, je viens de me rappeler, que c'était sur une console portable

je dirais maximun DS simple, désoler si je suis pas assez précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Custom Robo Arena sur DS ?

Combats en 3D, c'est des robots et il est possible d'avoir des pièces interdites. Excellent jeu au passage, qui est une prochaine cible de mes tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité albator8247

merci, je mis remer de suite, je giffer trop se jeu

désoler pour le mauvais titre, mais je m'en rappeler plus, donc je chercher un truc dans le même genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité albator8247

franchement, tu me sauve la vie, 1 mois que je le recherche, je commencer à désespéré , j'aller abandonner le faite de pouvoir le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DRIVERanthony

Pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa The Unholy War, je l'avais complétement oublier le nombre d'heure de jeux dessus avec mon frère! Franchement la PS1 et la PS2 que du bonheur!

Sinon je ne cherche pas particulièrement de jeux, mais je voudrai savoir quel sont ces 2 jeux:

-Le premier: Jeux sur PS2, de combat, on incarne différents monstre dans différents endroit (Ville, etc,...) destructibles avec des potos electrique qui transperce le corps de la victime. On peut incarner un insecte/une bête électrique avec un oeil/un gorrille/un robot aussi il me semble et d'autre...

Le 2nd: Jeux sur PS1, de course/police, on est dans une ville avec une voiture de police et on droit faire quelque chose mais je ne sais plus quoi XD et la spécifité de ce jeux c'est qu'on accélère avec CARREE. C'est vague, je vous l'accorde mais je ne me souviens plus.

Thank's for The Unholy War!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bebene

salut ,

je cherche un jeu de ps2 ou on etait un avion et on devais tout tuer on pouvait jouer a 2 et je croie que on avait 3 type de canon , la musique resemble un peu a NCIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sa le premier merci! Par contre le 2nd j'avoue que c'est pas top l'explication XD

Est ce que la voiture c'est une sorte de bolide noir en mode K2000 voiture indestructible ?

Car je suis a la recherche de ce jeu dont j'avais la démo sur ps1

La démo commencé sur un port et tu avais de mission a faire on pouvait tirer des missile avec je crois

En faite j'ai trouvé seul c'est auto destruct

C'est peut etre celui que tu recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DRIVERanthony

Non ^^ C'est un voiture de police et il y a même un moto de police aussi (Bloquer dans la démo). Sa se passe dans une ville de nuit.

Mais prenez vous pas la tête si vous ne trouvez pas c'est juste histoire de me souvenir c'est tout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité vernes

je cherche un jeu avec un chevalier jouet qui se bat avec une cle.son cheval il est a bascule je croit,, et on evolu dans des pieces de maison salle de bain , chambre ect

Fusion dans le topic aproprié. Tu n'as aucune idée de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je recherche le nom d'un jeu ps1 d'ont les image sont restée gravée dans ma tête mais pas le titre : c'est un jeu avec un robot volant rouge, j'avait le jeu sur disc demo donc je me rappelle qu'il y avait medievil et tekken 3, le jeu en question estait un niveau sur un port avec des hangar ou il fallait detruire un certain nombre d'ennemis et rentre dans un hangar pour detruire un boss puis fin de la demo.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eisaa

Valoo32 -> C'etait Ghost In the Shell il me semble ce que tu cherches :3 Le robot ressemblais à un crabe rouge non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...