Jump to content
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Guest vernes

Recommended Posts

Je rechercherai un jeu de PS1 ou l on dirigeait un Gi dans une sorte de prison et il fallait tuer plein de monstre et recolté des cartes de couleurs (bleu jaune vert rouge...) pour pouvoir avancer et on debloaquait des armes qui evoluait don 1 tir puis 2 puis des missiles et ainsi de suite il etait vraiment cool merci d avance

En tout cas, j'ai direct eu un ptit "flash-back" en lisant ta description et le titre auquel je pense y ressemble beaucoup ;)

Cependant, je ne me rapelle plus du nom, mais je pourrai toujours faire un tour j'ai mon cousin pour le retrouver

J'ai la vive impression que le jeu que vous cherchez dans les tréfonds de votre psyché n'est autre que Loaded. La prison et les cartes de couleur m'ont directement conduit jusqu'à cette bluffante œuvre vidéoludique des années 1990.

Il connut d'ailleurs une suite moins marquante.

Link to comment
Share on other sites

Guest IIVDiversityVII

Oui, c'est bien ça! Loaded!

Un jeu où le but était de sortir d'une prison intergalactique me semble-t-il. Plus que sympa en Co-op ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest metallink

Ce n'est pas Super shot soccer, enfin si c'est toujours un jeux PS1 ?

Photo 1 & 2.

Thanks, cagliostro ! Mais c'est pas ça... Les persos etaient bien plus fun.. On avait une vue à la "total football" sur megadrive...++

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors pour ma part, je recherche un jeu du même genre que le film "Akira" , on incarne un jeune garçon qui se reveillent dans un hopital et qui découvrent qu'il a d'éxtraordinaire pouvoir (vous allez me dire "qu'elle est le rapport avec Akira ?"), et bien le rapport est le pouvoir ils ont a peu près les mêmes pouvoirs (répulsions d'énergie, etc...)Je crois me rappeller que c'était un jeu Ps1 (j'en suis casiment sur)donc voila j'ai besoin de vous merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, j'aimerait remettre la main sur le nom de ce jeu :

c'était un jeu de voiture ou l'on pouvait rammasser des armes sur le terrains et l'equiper à sa voiture pour démolir celle des autres concurents avec un décord en 3D.

Je pense que le jeu était sur ps2 mais je ne suis pas sûr .

Merci de me prévenir au plus tot .

Link to comment
Share on other sites

Hello les amis :)

Alors je cherche un jeu qui était énorme : j'me souviens de son mur en brique (y'avais beaucoup de mur en brique). C'était un peu labyrinthe et on avait des armes a feu je crois. Le sol était orange. On pouvait croiser un monstre qui avait un gros flingue et qui était rond et jaune (avec des jambes et tout) J'avais vu une image, j'vais essayer de la retrouver.

Merci d'avance pour votre aide :)

Ps :

J'l'ai trouvé, descendez dans l'image, y'a le mur en brique en bas. :)

2661156_460s.jpg

PS 2 : comme je suis idiot, j'ai oublié la plate-forme.. C'est sur PC.

Link to comment
Share on other sites

Guest IIVDiversityVII

Oulà, c'était pas une sorte de jeu émulé à tout hasard? ^^'

Cela me fait penser à quelque chose du style ... Wolfenstein? (Ancienne, très ancienne version ... :-p) Mais j'ai mes doutes puisque il me semble qu'il n'y avait pas uniquement des murs de briques.

Link to comment
Share on other sites

Guest IIVDiversityVII

Attends je vais fouiler un peu partout pour trouver ce fameux ancêtre de "Minecraft" ;)

Mais bon, je suis un peu pris ce soir. A moins que vernes (ou qui que ce soit d'autre) ne me devance, tu vas devoir être patient :-p

Link to comment
Share on other sites

Guest IIVDiversityVII

Je disais ça uniquement pour les pixels :)

Je sais bien que veu ta description, ça n'a strictement rien à voi avec Minecraft ^^' ( de toute façon, j'aieme pas :-p )

Edit: En tout cas, je sais de quoi ton image est tiré ;)

:right: Maze

Si ça peut te rapeller quoi que ce soit ...

Link to comment
Share on other sites

Guest bryyce66

Hello :)

Je cherche un jeu de course playstation 1 ou 2 qui comporte des voitures tunées et des bonus a la mario kart, le seul dont je me rappelle est une tornade.

A qui le trouvera, merci ! A vos mémoires !

Link to comment
Share on other sites

Guest bryyce66

Oui un jeu de course a la need for speed, mais avec des voiture extrêmement tunées (violettes, vertes..) les décors sont eux assez varié, je me rappelle d'une plage (bon ok, comme dans tout les jeux) et les sortes de long égouts en plein air (les sortes de grand canivaux qu'on peut voir dans fast and furious par exemple). Me semble pas qu'il y ai de suite, c'est un jeu isolé, ce qui le rend dur a trouvé avec aussi peu d'info sur google. De plus, j'arrive pas a me souvenir si c'est bien sur ps1 ou ps2. Je penche pour la ps2 vu les graphisme qui étaient pas mal pour l'époque.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...