Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Invité Salt1bank

Diablo?

Non, ça serait trop facile! Sans rire, je connais bien les Diablo et il ne fait nullement partit de la série.

Mais merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou a tous j ai poster ma publi une 10 de fois mais j'ai jamais eu de reponses juste voila quand j'avais 6-8 ans mon voisin me gardait en babysitting et il gamait a un super RPG dont je me rappelle plus du nom et que je cherche depuis 18 ans je ne sais plus non plus sur quelle console il jouait je me souvient juste d'un perso a tête de tigre comme celui de tekken et qu'il y avait plus de 8 perso jouable sur 2-3 rangée voilà je sais pas en dire plus car ma mémoire ne se rappelle que de ca :/

Bonjour à tous!

Alors voila, moi je cherche un jeux sur PS1 ou on pouvais incarner un homme ou une femme, et on partais dans un donjon se battre contre différentes créatures. Il ne m'en reste que quelques souvenirs, comme le fait qu'on pouvais déssiner des flèches à la craie pour ne pas se perdre, et collé des explosifs sur des cochons!!

La cinématique de début se passe dans une taverne ou on vois les deux heros, mais je ne me rappele pas grand chose de plus.

attend ce jeu me dit quelque chose laisse moi le temps de retrouver le titre

Non ce n'est pas ça, merci quand même!

Le jeux dont je parle n'est pas très connu je crois. En cherchant à me rappeler, je me suis souvenu que dans la cinématique d'intro, un homme rentre dans une taverne et s'effondre, mort de plusieurs flèches dans le dos. De la débute l'aventure, où le hero décide de rentrer dans le donjon pour y trouver son trésor.

Le jeux est divisé en plusieurs niveaus matérialisés par les étages du donjon. On y rencontre diverses créatures, comme des squelettes et autres dragons. Il me semble que le jeux est assez gore.

Je sais, beaucoup de jeux fonctionne sur ce shéma; ça va pas être facile!

ce ne serait pas Azure Dreams a tout hasard ? c'est un RPG donjon crawler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salt1bank

kikou a tous j ai poster ma publi une 10 de fois mais j'ai jamais eu de reponses juste voila quand j'avais 6-8 ans mon voisin me gardait en babysitting et il gamait a un super RPG dont je me rappelle plus du nom et que je cherche depuis 18 ans je ne sais plus non plus sur quelle console il jouait je me souvient juste d'un perso a tête de tigre comme celui de tekken et qu'il y avait plus de 8 perso jouable sur 2-3 rangée voilà je sais pas en dire plus car ma mémoire ne se rappelle que de ca :/

attend ce jeu me dit quelque chose laisse moi le temps de retrouver le titre

ce ne serait pas Azure Dreams a tout hasard ? c'est un RPG donjon crawler

Non plus... Les personnages étaient plus réalistes.

Non plus... Les personnages étaient plus réalistes.

C'est bon les amis, j'ai trouvé! Le jeux se nomme Deathtrap Dungeon.

Je vais de ce pas le télécharger et le re-tester.

Merci à tous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Buzz67

Bonjour !

Déja : désolé pour les collègues d'au dessus, mais je connais pas les jeux donc peux pas aider ^^

Je cherche un jeu, ou j'ai presque pas d'infos T_T

Si je me souviens bien, il est sur SNES, c'est un jeu, avec une vue/caméra comme dans secret of mana, secret of evermore, chrono trigger ... etc. Au fur et à mesure du jeu, notre perso apprend de nouvelles actions comme savoir faire une roulade (PGM le mec!) et il pourra se transformer, notamment en "flamme bleue à forme humain".

Et je crois aussi qu'on peut joueur de la musique avec une flute ou un ocarina, partie importante pour avancer dans le jeu mais sans aucune certitude T_T ( Non c'est pas Zelda *-* )

Merci d'avance pour la/les réponse(s) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combo:

J'ai chercher a fond un jeux rpg avec un mec a tête de tigre dedans j'ai trouver que Samurai Tiger, je pense pas que se soit sa, ta pas un peu plus d'information sur le jeu + de détail comment etait l'ecran de jeu, comment etait la manette de la console ?

Buzz67:

Illusion of time ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Déja : désolé pour les collègues d'au dessus, mais je connais pas les jeux donc peux pas aider ^^

Je cherche un jeu, ou j'ai presque pas d'infos T_T

Si je me souviens bien, il est sur SNES, c'est un jeu, avec une vue/caméra comme dans secret of mana, secret of evermore, chrono trigger ... etc. Au fur et à mesure du jeu, notre perso apprend de nouvelles actions comme savoir faire une roulade (PGM le mec!) et il pourra se transformer, notamment en "flamme bleue à forme humain".

Et je crois aussi qu'on peut joueur de la musique avec une flute ou un ocarina, partie importante pour avancer dans le jeu mais sans aucune certitude T_T ( Non c'est pas Zelda *-* )

Merci d'avance pour la/les réponse(s) :D

ce ne serait pas legend of time ? paul avec une flute et tu peux te transformer en chryasor ( guerrier avec epee de feu ) et liquefia qui disparait dans le sol ? ( paul il a la roulade et peux detruire des murs etc... )

Combo:

J'ai chercher a fond un jeux rpg avec un mec a tête de tigre dedans j'ai trouver que Samurai Tiger, je pense pas que se soit sa, ta pas un peu plus d'information sur le jeu + de détail comment etait l'ecran de jeu, comment etait la manette de la console ?

Buzz67:

Illusion of time ?

je vais de ce pas regarder je te dit koi

Combo:

J'ai chercher a fond un jeux rpg avec un mec a tête de tigre dedans j'ai trouver que Samurai Tiger, je pense pas que se soit sa, ta pas un peu plus d'information sur le jeu + de détail comment etait l'ecran de jeu, comment etait la manette de la console ?

Buzz67:

Illusion of time ?

alors je trouve pas le jeu que tu me cite mais je me rappelle que les graphisme ressemblait plus a dragon quest 5 ou FF 5 tu avais un nombre incalculable de perso a debloquer et a trouver dans l aventure genre suikoden la map etait un peu comme FF 7 d'ailleur longtemps j ai cru que c'etait un squaresoft mais je pense pas vu que j ai quasi tous essayée ces jeux a enix et square
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Déja : désolé pour les collègues d'au dessus, mais je connais pas les jeux donc peux pas aider ^^

Je cherche un jeu, ou j'ai presque pas d'infos T_T

Si je me souviens bien, il est sur SNES, c'est un jeu, avec une vue/caméra comme dans secret of mana, secret of evermore, chrono trigger ... etc. Au fur et à mesure du jeu, notre perso apprend de nouvelles actions comme savoir faire une roulade (PGM le mec!) et il pourra se transformer, notamment en "flamme bleue à forme humain".

Et je crois aussi qu'on peut joueur de la musique avec une flute ou un ocarina, partie importante pour avancer dans le jeu mais sans aucune certitude T_T ( Non c'est pas Zelda *-* )

Merci d'avance pour la/les réponse(s) :D

Zaito a raison c'est illusion of time alias illusion of gaia.

kikou a tous j ai poster ma publi une 10 de fois mais j'ai jamais eu de reponses juste voila quand j'avais 6-8 ans mon voisin me gardait en babysitting et il gamait a un super RPG dont je me rappelle plus du nom et que je cherche depuis 18 ans je ne sais plus non plus sur quelle console il jouait je me souvient juste d'un perso a tête de tigre comme celui de tekken et qu'il y avait plus de 8 perso jouable sur 2-3 rangée voilà je sais pas en dire plus car ma mémoire ne se rappelle que de ca :/

attend ce jeu me dit quelque chose laisse moi le temps de retrouver le titre

ce ne serait pas Azure Dreams a tout hasard ? c'est un RPG donjon crawler

je pense que c'est l'un des Breath of fire car dans le breath of fire 2 il y a un personnage feminin mi femme mi tigre , et dans le 3 il y a un personnage masculin li homme mi tigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaito a raison c'est illusion of time alias illusion of gaia.

oui c est illusion of time que j ai deja fini il est bien

je pense que c'est l'un des Breath of fire car dans le breath of fire 2 il y a un personnage feminin mi femme mi tigre , et dans le 3 il y a un personnage masculin li homme mi tigre.

je pense pas parce que j ai le premier et c est vraiment pas ce style la en plus c'etait il y a plus de 12 ans le jeu que je parle donc dans les anciennes consoles , sega , nes ou super nes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon bai mince alors des RPG d'y a plus de 12 ans il n'y en a pas des masse en version europeene

A moins que tu parle de Arabian Nights mais c plutot un perso avec un masque de tigre, il y a aussi Ginga Sengoku Gunyuuden Rai qui possede un perso avec une tete de tigre

dans Kenyuu Densetsu Yaiba aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai regardé un peu le topic et vous avez l'air de connaître pas mal de jeux !

Je vous pose mon problème :

Il y a plus de 12ans, je jouais à un jeu en 2D du même style que Metal Slug ou encore Psycho Soldier (Athena Asamiya). Mais tout ce que je me rappel c'est qu'il n'y avait pas de plate-forme, comme ci le joueur avait un jet pack.

Le jeu était jouable à 2, sur le même écran, et on devait avancer en tuant des "gens","monstres" (je ne sais plus trop), et on pouvait acquérir des armes plus puissantes : Lance-flames, Gatling, Lance-roquettes.

C'était sur les consoles avant la ps1, Gamecube etc.

Je ne me rappel pas vraiment laquelle..

En espérant que vous puissiez me trouver ce jeu que je recherche depuis quelques années mtn XD

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon bai mince alors des RPG d'y a plus de 12 ans il n'y en a pas des masse en version europeene

A moins que tu parle de Arabian Nights mais c plutot un perso avec un masque de tigre, il y a aussi Ginga Sengoku Gunyuuden Rai qui possede un perso avec une tete de tigre

dans Kenyuu Densetsu Yaiba aussi

je vais regarder ca mais peut tu me dire sur quelle console car dans la barre de recherche en C/C ca ne fonctionne pas mais je pense que c'est un de ces jeux car c'etait en anglais/japonais donc je sais que le titre etait en VO et que c'etait imprononcable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le genre de ce jeux (shoot them up) c'est qu'à cette époque ils sortait par légion et que sans plus de détails il va être rude de retrouver le nom de ton jeux :S

Moi j'aurais dis Ranger-X mais ta vidéo me dit le contraire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'en ai un, moi aussi, sans aucune image, ni date, ni rien du tout. Juste quelques souvenir.

Dans ce jeu (que j'avais à l'époque sur disquette pour pc) on incarnait ce qui devait être un petit bonhomme vert, une petite grenouille peut-être, qui devait monter au sommet d'une tour de pierre en gravissant les escalier situés à l'extérieur de cette dernière.

On ne pouvait aller qu'à droite et à gauche pour monter ou descendre les escaliers.

il y avait des obstacle fixes et mouvants (des ennemis qui montaient ou descendaient les escaliers) que l'on ne devait pas toucher, mais je ne me souviens pas si l'on avait plusieurs vies ou une seule chance.

de temps en temps, on tombait sur une porte dans la tour. L'emprunter nous faisait apparaitre à l'opposer de la tour et permettait d'éviter certains obstacles mouvants.

Et une fois arrivé en haut de la tour, on avait droit à un niveau bonus où le personnage se trouvait dans un sous-marin. ça se présentait comme un shoot em up allant de gauche à droite, sauf que l'on avait aucun missile à tirer ni aucun ennemi. L'unique but du bonus était de récupérer des crevettes enfermées dans des bulles pour améliorer le score final.

Si quelqu'un me le trouve... eh bien je serai curieux de pouvoir y rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder ca mais peut tu me dire sur quelle console car dans la barre de recherche en C/C ca ne fonctionne pas mais je pense que c'est un de ces jeux car c'etait en anglais/japonais donc je sais que le titre etait en VO et que c'etait imprononcable

je croit me rappeller que ca pourrait etre sur sege megadrive et les graphismes sont un peu plus elaborer que ceux que tu ma gentillement montrer merci en tout cas de t'avoir donner du mal *je pense que je le retrouvera pas * je continuerai a chercher on verra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Dans ce jeu (que j'avais à l'époque sur disquette pour pc) on incarnait ce qui devait être ... une petite grenouille peut-être, qui devait monter au sommet d'une tour de pierre en gravissant les escalier situés à l'extérieur de cette dernière.

On ne pouvait aller qu'à droite et à gauche pour monter ou descendre les escaliers.

il y avait des obstacle fixes et mouvants (des ennemis qui montaient ou descendaient les escaliers) que l'on ne devait pas toucher, mais je ne me souviens pas si l'on avait plusieurs vies ou une seule chance.

de temps en temps, on tombait sur une porte dans la tour. L'emprunter nous faisait apparaitre à l'opposer de la tour et permettait d'éviter certains obstacles mouvants.

Et une fois arrivé en haut de la tour, on avait droit à un niveau bonus où le personnage se trouvait dans un sous-marin. ça se présentait comme un shoot em up allant de gauche à droite, sauf que l'on avait aucun missile à tirer ni aucun ennemi. L'unique but du bonus était de récupérer des crevettes enfermées dans des bulles pour améliorer le score final.

Si quelqu'un me le trouve... eh bien je serai curieux de pouvoir y rejouer.

Ce ne serai pas Nebulus?

https://www.google.fr/search?q=nebulus&hl=fr&client=firefox-a&hs=k2z&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=8RcuUJuiG8Xa0QXV54DwDA&ved=0CE0QsAQ&biw=1244&bih=724

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...