Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Oui, exact, c’est kknd krossfire, bon je me suis trompé un peu ,mais c'était un très vieux souvenir. Je vais pouvoir y rejouer, j’ai le rom que j’ai récupérer (en anglais, car french pas trouvé).

Merci à toi et à tout le monde, superbe forum pour les gens qui se souvient de ces jeux.:ange::ok:

Le lien : jeuxvideo.com

Pour en savoir plus.

Une petite image du jeu :

kkrops001.jpg

On voit bien la ressemblance avec Command & Conquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je cherche en vain le nom d'un jeu sur PS1 qui a du sortir entre 1998 et 1999. Je ne me rappelle plus très bien mais c'était un jeu de shoot/action mais avec une vue d'ensemble et ça se pouvais se jouer a 2, il y avait plusieurs persos que l'on pouvait prendre (un grand blond coupe en brosse, un plus petit avec les cheveux noir, une fille et un black je crois). Ca ne devait pas etre un jeu très connu puisque je ne le trouve nul part sur internet.. Le grand blond ressemble un peu a celui dans les tekken je crois.. Désolé pour les infos assez légères mais je n'ai que ça.

Merci d'avance ++ :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je cherche en vain le nom d'un jeu sur PS1 qui a du sortir entre 1998 et 1999. Je ne me rappelle plus très bien mais c'était un jeu de shoot/action mais avec une vue d'ensemble et ça se pouvais se jouer a 2, il y avait plusieurs persos que l'on pouvait prendre (un grand blond coupe en brosse, un plus petit avec les cheveux noir, une fille et un black je crois). Ca ne devait pas etre un jeu très connu puisque je ne le trouve nul part sur internet.. Le grand blond ressemble un peu a celui dans les tekken je crois.. Désolé pour les infos assez légères mais je n'ai que ça.

Merci d'avance ++ :fier:

Euh tu peu pas nous donner plus d'info du genre...il sont a pied avec des arme ou main nue ou il on des tank lol...cher pas donne plus d'info parce que la c'est plus que léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu peu pas nous donner plus d'info du genre...il sont a pied avec des arme ou main nue ou il on des tank lol...cher pas donne plus d'info parce que la c'est plus que léger.

Bah ouais ils étaient a pieds avec des armes, surtout des pistolets et y'avais des missions avec des méchants mais humains hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que sa m'arrive mes...sa m'arrive lol.

Je cherche un jeu de Playstation 1.

C'est un jeu de stratégie a la alerte rouge.

Sont systeme ressemble a fire embleme (faire des mission d'affilée avec la même equipe il ya des mort il revienne pas ect.)

Je me souvient plus si ses au tour par tour ou comme alerte rouge mes je pense plus que c'était comme un alerte rouge et le systeme comme un fire embleme

il y avait des necroman dans mes souvenir des armée de monstre que je controlé mes je me souvient plus trop voila.

Merci pour celui qui c'est qu'elle est le titre de se jeux XD

ps: c'est bon j'ai trouver c'était wahrammer dark omen. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dit lui qu'il poste ici ou qu'il te donne plus d'infos parce que la c'est limite tu nous rapporte une description d'un jeu de quelqu'un qui a 4, 5 ans.

Ou d'une personne n'ayant qu'un très vague souvenir du jeu? Celle-ci ne se souvenait que de ce qu'il y avait sur la boite.

Mais c'est bon, quelqu'un a pu me répondre, dès que je lui ai sorti le mot "gant" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metallink

Bonjour, Je cherche un jeu (sur PS1, il me semble..) de football assez dingue. Les joueurs pouvaient se bousculer et faire d'énormes fautes. On pouvait tirer avec des effets déments genre "circulaires" ou "boulets de canon". les gabarits étaient assez "cartoon" et très différents : très musclé mais lourd, tout petit mais rapide...

On traversait le terrain de bas en haut de l'écran (en profondeur..). J'ai recherché avec les mots FOOT ou SOCCER voir Crazy.. mais sans succès ! Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metallink

addidas power soccer ?

merci pour ta proposition, mais ce n'est pas ça... Le jeu était beaucoup plus fun, quoique répétitif, les persos étaient caricaturaux.. J'ai quand même un gros doute concernant la console.. C'était peut-être sur megadrive.. Je me souviens des trajectoires des ballons qui contournaient la défense pour finir en lucarne sans forcer, ou des tirs surpuissants qui embarquaient tout sur le passage..Bref, si ça vous rappelle quelque chose, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...