Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

il faudrait + de precision : de une ca fait que j'ai pas joué a des jeux comme ca . ce sont mes tt premiers jeux apres voila il y a des jeux de qualité supérieur . bref c il faut savoir au moins a quoi ressemble la jaquette . sinon on est mal ou la date .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'avoir plus de détails qu'en au parc et au "canon", genre le level design, la forme du "canon" (Style Pirate, etc), oui d'accord. Mais de là à citer des jeux sans s'appuyer sur le peu de description qui est fourni, faut pas déconner >.> Certains petits détails peuvent aider à reconnaitre un jeu, j'espère entre autres que le niveau dont Yahaaa se souvient est bien le tout premier; Si le jeu est fragmenté en épisodes, et que c'est le premier niveau d'un épisode x... Des détails comme ce qui est rencontré aident. Pour DN3D: "Je me rappelle que l'on démarre sur un toit en bois", ça se reconnait. "Le sol était bleu", on peut dire que c'est le premier Doom sans une grosse marge d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une des personnes a trouver le jeu que yahha demande si soit c une personne a une enorme ludotheque ou c un dieu car la je peux pas te dire . en plus c 'est une epoque phares des fps certe pas comme maintenant . mais c dur de trouver un jeu sur une periode de 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Quand je jouais à ce jeu, je voyais encore mon père. C'est pour vous dire depuis combien de temps je n'ai pas rejoué à ce jeu ! Je ne me rappelle ni du titre, ni de l'environnement du jeu, ni rien de plus que c'que j'ai cité.

Ah si, ça ne vous aidera peut-être pas mais je jouais à 3 jeux différent à ce moment là (vacances d'été chez le père): Perfect Assassin (sorti vers 97 en france sur pc), un jeu de carte banale, et ce fameux satané jeu dont le nom m'a totalement échapé. Mais le titre était particulier, c'etait un nom court :hum:

Edit: Désolé j'sais c'est pas facile, merci d'm'aider :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité semimaru

Bonjour à tous amis gamer !

En ce moment, un jeu m'obsède. j'y pense tout le temps!

Je n'ai jamais réussi à retrouver le nom de ce jeu, et mes vagues (mes intenses) souvenirs ne m'aident pas.

Je fais donc appel à vous pou m'aider à résoudre cette énigme.

Alors: - c'est un jeu en 2d il me semble.

- le héros à une tête d'asticot rose avec deux gros yeux et une bouche.

- il me semble aussi qu'il porte une combinaison bleue et blanche qui le rend assez costand.

- si je me souviens bien, il a un pistolet laser ou un truc dans le genre.

Voila !

J'espere qu'avec le peu de détail que je vous ai fourni vous pourrez me donner le nom de ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juls95

Bonjour tout le monde

Déjà j'ai mit ce sujet ici comme je savais pas vraiment ou le mettre ><

Le jeu que je recherche est un sorte de Tétris et Columbs sur Mégadrive, et je m'en rappel pu du tout du nom :(

Si quelqu'un a une idée de quel jeu il peut sagir, je l'en remerci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Bonjour tout le monde

Déjà j'ai mit ce sujet ici comme je savais pas vraiment ou le mettre ><

Le jeu que je recherche est un sorte de Tétris et Columbs sur Mégadrive, et je m'en rappel pu du tout du nom :(

Si quelqu'un a une idée de quel jeu il peut sagir, je l'en remerci :)

Blockout peut etre ? http://www.romstation.fr/11523-rom-megadrive-blockout-world-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je cherche un jeu sur megadrive me semble-t-il ... mais pas sur ... ça remonte tellement loin

C'était un petit chevalier => Nan pas celui qui finit toujours à poil ...

Dans mes souvenir on devait à chaque niveau rechercher des clés de couleur pour ouvrir un trésor ou passer au prochain niveau je sais plus trop !

Ont commencé dans une forée puis ont s'enfoncer dans les profondeurs de la terre pour de nouveau resurgir à la fin dans une forée

Le jeu était très dur ! Mais j'en étais AGRO !

L' avancée dans les niveaux ressemblait beaucoup aux jeux du chevalier à poil vis-à-vis de la carte

HELP ça fait longtemps que je le recherche !

Rho bas en faite je vien de le trouver apres des mois et des mois de recherche ... Wizards & Warriors sur ness et dire que j'ai toujours chercher sur megadrive Oo RHAAAAAAAA trop bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Souvenir d'un vieux jeu ps2

au choix de départ: soit une fille ou un gars avec une histoire differente, chacun à un point de l'ile et ne se conaissant pas et chacun leur difficulté de jeu.

les combats se font au tour par tour, pour les boss y'avait des boutons de reactions a ce que je me souviens.

En esperant que ça aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonosfire

Bonjour moi je cherche un jeu que j'avait joué sur ps1 c'etait une demo j'ai quelque vague souvenir ou on jouait avec un garcon ou l'histoire commence dans une grande map qui ressemble a un desert rocheux il y avait que deux trois batiments et a un moment on descend dans une grotte souteraine ou on y combat des monstres et on doit retrouvé des grosse sphere bleu dans le souterrain apres vue que c'etait une demo je n'avait jamais pu continué mais les graphisme ressemblait au dragon quest monster joker mais ce n'est pas un dragon quest et c'est un jeu avec de magnifique graphisme si quelqu'un connait ce jeu svp merci d'avance ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je cherche un jeu que j'avait joué sur ps1 c'etait une demo j'ai quelque vague souvenir ou on jouait avec un garcon ou l'histoire commence dans une grande map qui ressemble a un desert rocheux il y avait que deux trois batiments et a un moment on descend dans une grotte souteraine ou on y combat des monstres et on doit retrouvé des grosse sphere bleu dans le souterrain apres vue que c'etait une demo je n'avait jamais pu continué mais les graphisme ressemblait au dragon quest monster joker mais ce n'est pas un dragon quest et c'est un jeu avec de magnifique graphisme si quelqu'un connait ce jeu svp merci d'avance ;D

c'est sur ps2 et cest dark cloud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà je cherche un jeu de mon enfance .

:right: Playstation 1 :left:

:right: Français :left:

:right: Stratégie en temps réel :left:

:right: 1 ou plusieurs joueurs :left:

:right: Vers 1999 :left:

:right: Style : Command & Conquer. :left:

:right: Petite description ; 3 clan ; humanoïde, animaux, humain :left:

+ De description ;

A la manière de Command & Conquer ou on pouvait construire des bâtiments avec une interface sur le coté,ou une libellule balancée des bombes en escarmouche,

C’est à peu près les mêmes graphiques que Command & Conquer.

Mais je crois que c’était plutôt humanoïde. La cinématique du début si je me trompe pas du jeu c’est un humanoïde qui court et tire sur une sortent de machine qui écrase tout et il ce coince dans un arbre et se fait écraser,

Je crois que c’était ça mais ce flou je me souviens pu trop.

Merci,

Quelqu’un peu me dire c’est quoi comme jeu ?

j'aimerai tellement y rejouait.:)

Ce un vieux jeu fantaisiste, je croit.:-(

J'essaye de me souvenir mais c'est chaud.:nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas si je pourrais doner beaucoup d'informations..

Je me rapelle avoir eu un jeu Nintendo classique où j'utilisai un guerrier avec une sorte de couronne à la César sur la tête de couleur verte je pense.

Je me souviens aussi qu'il était pas évident et qu'il y avait des larves et sagittaires je crois..

Enfin voilà. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robocop27:

c'est KKND : Krossfire

Dan91:

donne plus d'info lol.

Firion:

je sais pas du tout il y a beaucoup de rpg sur ps2 et j'en est pas fini la moitier.

Il me fait un peu penser a evergrace 1 et 2 mes c'est pas trop du tour par tour mes le reste pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...